AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Yamada
Aventurière | Venue pour élucider le mystère
Aventurière | Venue pour élucider le mystère
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]   Sam 15 Nov - 18:32

    Prénom: Yamada

    Prénom: Kaede. Ce n'est pas très original, comme si ce prénom refltait ma personnalité. Je suis juste Keade Yamada, comme des centaines de Japonaises de mon âge. De toute façon, l'imagination n'a jamais été de point fort des Japonais, et surtout de ma famille.

    Age: 31 ans

    Groupe: Aventurière/ Ne sais pas trop ce qu'elle fait là/ Veut juste découvrir s'il y a bel et bien un secret...

    Avatar: Si j'ai le droit... Zang Ziyi, qui est une vrai personne en chair et en os...

    Description physique: Kaede est assez grande pour une Japonaise, presque un mètre soixante dix. Très mince et élancée, la jeune femme serait agréable a regarder, si quelqu'un la remarquait.

    Kaede a en effet un physique très passe partout. Ses longs cheveux épais et d'un noir d'ébène sont généralement ramassés en un chignon assez strict et classique. De petites lunettes rectangles sont posées sur son nez cachant ainsi ses yeux. ces derniers sont en amandes, assez fins et bien dessinés, brillants d'une intelligence certaines et de gentillesse. Ses sourcils, parfaits, ressemblent à de gracieuses lignes au-dessus de ses paupières.
    Ses pommettes hautes et son menton délicat font d'elle une femme plutôt jolie si ce n'était la pâleur cadavérique de sa peau. Quoiqu'elle fasse, Kaede semble destinée à rester aussi pale que la neige, tandis que, souvent, de grandes cernes violacées cerclent ses yeux.

    Très peu maquillée, la demoiselle semble avoir abandonnée le rêve d'être la plus belle femme du monde. Elle se contente finalement de n'être qu'une banale cadre supérieur dans une grande entreprise avec le charisme d'une caissière de supermarché XD. Mais c'est depuis toujours ainsi, même lorsqu'elle était petite, Kaede n'a jamais aimé les bijoux que portaient ses soeurs ni les couches de maquillage de sa mère. Elle n'est pas très féminine, en bref.

    Le plus souvent vêtue en tailleur gris (qui lui sied parfaitement vu l'argent qu'elle a mit dedans!) pour son travail, Kaede n'est pas très extravagante. Pourtant, plus gracile, elle pourrait oser des tenue plus avantageuse. Mais non, elle préfère cette apparence un peu désuète et stricte qu'elle revêt à chaque fois qu'elle sort de chez elle pour se rendre au boulot. Chez elle, Kaede ne prend même pas la peine de se coiffer, laissant flotter librement ses cheveux sur son dos, habillé d'un pull rose trop grand, d'un pantalon noir et d'une paire de chausson pourvut d'oreilles de lapin... XD
    Des les réceptions, Kaede ose à peine s'habiller autrement qu'avec son tailleur, mais poussée par ses soeurs ( qui veulent, soit dit en passant, la marier....) il lui arrive de mettre a contre coeur de longues robes de cocktail, des chaussures à talons (mais pas trop longtemps parce qu'après les pieds deviennent rouge et on souffre).

    Description morale:

    Tout d'abord, lorsqu'on rencontre Kaede, on pense aussitôt à quelqu'un de parfaitement banal, de timide et réservée, de pas très futée et de psychologiquement fragile. Pourtant, lorsqu'on la connait bien, et alors vous êtes un rare privilégier, on se rend compte à quel point cette demoiselle est extraordinaire.

    Tout d'abord, c'est la première chose à aborder, Kaede est quelqu'un de timide. De très réservée et de discret. Affectionnant la solitude elle ne recherche aucun contact humain; préférant un bon livre, assise au coin de son radiateur (elle habite dans un appartement où il n'y a pas de cheminée...) avec son chat sur les genoux à une soirée entre amis ou le but est de boire plus que son voisin. Au travail, Kaede déteste être dérangée et à réussit à obtenir un bureau particulier de façon a ne pas entendre la photocopieuse pendant toute la journée ou pendant qu'elle était en conférence avec l'Espagne. Ne discutant que très peu pendant sa pause café, elle n'a pas de collègue préférée et est insensible à toutes les avances qu'on a pu lui faire.

    Parallèlement à cela, Kaede est loin d'être idiote et ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas quoi dire qu'elle ne discute pas. C'est juste parce que ce n'est pas dans ses habitudes. Vive d'esprit et habiles négociatrice elle s'est très vite fait une place dans son entreprise de machos qui représente beaucoup pour elle. Dans son enfance, elle fût souvent troisième ou quatrième mais aurait aisément pu être deuxième voir parfois première mais elle n'aimait pas assez la gloire pour cela.

    Il n'est pas aisé de se jouer d'elle lorsqu'on ne la connait pas puisqu'elle n'a confiance qu'en des personnes dont elle est sûre de leur fidélité. Mais n'étant pas infaillible, il lui arrive de commettre des erreurs surtout dans l'urgence, où elle cherche n'importe quel alliés. Il lui arrive alors de considérer quelqu'un comme son ami alors qu'il a une idée derrière la tête.
    Fidèle et serviable, elle aime aider ses amis; pour eux, il est facile de profiter d'elle. Mais rapidement, Kaede s'en rend compte et là, garde à vous!

    Kaede a très peu d'humour et ne rit pas facilement, plutôt sérieuse et réfléchit, elle ne fait pas n'importe quoi, n'importe comment. Cependant, il lui arrive de paniquée, surtout lorsque quelques choses de totalement imprévisible lui arrive. Et là, elle panique, elle se sent perdu et se raccroche à tout ce qu'elle peu, elle redevint fargile et faible.

    Le dernier point à aborder et non le moindre est son don. Psychomètre depuis son enfance, elle est finalement quelqu'un de pas si ordinaire que cela. Elle ne sait pas pourquoi elle l'est mais sait parfaitement s'en servir. Elle enlève ses gants en cuir ou en soie (seuls gants capables d'arrêter ses pensées) et plaque la paume de sa main ou ses doigts noueux sur un objet et soudain... Ses yeux se ferme et tout ce qui se passe autour d'elle disparait. Dans un monde de lumière diffuse, elle voit apparaître des fenêtres aux contours flous où des images plus ou moins claires. Toutes ses fenêtres s'animent les unes après les autres et disparaissent au fur et à mesure. Les images et les fenêtres sur la vie de cet objet lui livrent ses secrets. Sa création, sont utilité, à quoi il a servit, ce dont il se souvient, sa place d'origine, ses propriètaires... Puis, lorsqu'elle a finit ou qu'on l'interrompt, Kaede aspire goulument l'air autour d'elle comme elle avait été plongé dans l'eau. Parfois, elle s'évanouie, parfois elle reprend ses esprits en une fraction de seconde.... tout dépend de ce qu'elle voit.

    Histoire:

    Kaede est née dans un quartier moyen de Tokyo, soit dans un appartement ridiculement petit. Elle est l'ultime fille d'une famille de quatre enfants: Arisa (Alissa), Natsumi, Mana. Depuis toujours, Kaede est la plus discrètes d'entre elle mais l'esprit familiale, extrêmement développée chez les Yamada, fit que les quatre demoiselles s'entendirent à merveilles et encore aujourd'hui elles sont toujours très proches. Arisa et Mana sont aujourd'hui professeurs d'histoire et de chant, tandis que Natsumie est une femme d'affaire, comme Kaeade, mais travaille en Amérique.

    Vers deux ans, Kaede découvrit son don mais n'en parla ni a sa mère ni à son père ni a aucune de ses grandes soeurs (forcément, elle ne savait pas parler...). Quanbd elle put enfin en parler à quelqu'un, elle considèrait son don comme une honte, la honte de n'être comme personne. Puis, au fils des ans, cette honte primaire se mua en une fierté: elle était finalement unique.
    Kaede découvrit avec ses quatre ans que porter des gants atténuait voir stoppait son don. A partir de là, elle ne quitta plus jamais une bonne paire de gants, si possible en cuir ou en soie, sauf pour aller prendre sa douche (dont elle finit par connaître l'histoire ar coeur).

    Dans son adolescence, Kaede s'orienta vers les mathématiques et l'économie, ne s'étant découvert ni talent artistique, ni sportif, ni littéraire. Elle étudia dans un lycée de Tokyo centre assez réputé dans lequel elle apprit l'Anglais et le Chinois. Cependant, on ne pas pas dire que niveau ambiance de classe, la demoiselle fût gâtée. Cette "réputation", Kaede le découvrit dès la seconde, n'était qu'une façade. Les élèves étaient tous plus pourris les uns que les autres. Cassants et bizutant ceux et celles qu'ils ne jugeaient pas assez "cools" et intéressent, ils apprirent à Kaede trois choses qu'elle n'oublia jamais.
    Premièrement: que courir très vite pouvait s'avérer très util et grâce à un entrainement quotidien dont elle se serait bien passé, Kaede remporta trois fois de suite le crosse du lycée.
    Deuxièment: Que se faire oublier est une solution à bon nombre d'épreuves.
    Troisimement: Qu'on ne pouvait faire confiance à personne, encore moins aux adolescents.

    Grace à ces trois règles élémentaires et à la discriminions odieuses de cette bandes de petits cons, Kaede est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Les souvenirs qu'elle garde de cette période sont très nombreux. Parmi les plus vifs: les courses poursuites dans les couloirs qui généralement l'amenait à se cacher dans les toilettes; la fois elle s'était fait passée à tabac par les filles de sa classe pour être sorties avec un garçon que l'une d'entre elle convoitait; le dernier, et non le moindre: le jour où elle avait gliflé une des chefs de bande de sa classe de seconde par quoi elle était partie en courant à travers la ville, prenant tout le monde au dépourvu.

    Sa vie adulte fût bien moins tumultueuse. Elle entra dans une prestigieuse université, réussit une bonne partie de ses examens et devint femme d'affaire.

    Mais un jour, alors qu'elle lisait calmement dans son coin, une étrange lettre arriva. C'était une invitation pour aller dans un château. Le Chateau Azwa, celui que le gosses prétendaient hantés. Et bien soit, elle irait à cette fête, en robe de soirée, et elle profiterait d'une pause toilettes pour parcourir le château et découvrir s'il y avait bien des bébêtes dedans. Ca pouvait être marrant. Elle courrait très vite, elle avait un don, elle réussirait cette "mission". C'était l'occasion de s'amuser un peu. Au fait... qui était ce mystérieux expéditeur ?

    Autre:

    *Code couleur lorsque Kaede parle: MediumPurple
    *Si un jour il vous prend l'envie de jouer avec moi, je demande un minimum de 5-10 lignes, voir plus 10 que 5...


Dernière édition par Kaede Yamada le Sam 15 Nov - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
7/7  (7/7)
XP:
20/20  (20/20)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]   Sam 15 Nov - 18:59

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Tu as bien entendu le droit à un avatar humain même si il est plutôt conseillé un avatar manga pour ne pas dénotter ^^

Mais vas-y, comme tu veux.

J'attends juste la fin de la présentation pour valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-azawa.keuf.net
Kaede Yamada
Aventurière | Venue pour élucider le mystère
Aventurière | Venue pour élucider le mystère
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]   Sam 15 Nov - 20:43

Finiii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Krauser
Mercenaire | Assassin | Espion
Mercenaire | Assassin | Espion
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Argent : 10 Pièces d'Or
Particularité : Bras
Armure : Aucune
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]   Sam 15 Nov - 20:46

Validé !

Pré pas trop mal XD

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» [Validée]Gingi yamada
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Avant l'Aventure :: Les Présentations-
Sauter vers: