Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Angel
Aventurier
Aventurier
Light Angel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue5/5Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty
MessageSujet: Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE]   Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] EmptyDim 16 Nov - 11:10

Light
angel
Aventurier

Description Physique:Light est d'une grande taille.Il a des cheveux mi long noir lui tombant devant les yeux.IL a de grands yeux bleu.Une petite bouche fine.Il s'habille avec une longue veste noir avec une capuche ,des lunettes de soleil des fois .L'interieur de sa cape est rouge.il porte un jeans noir et un t-shirt rouge.Sa cape est en cuir.Il a un couteau dissimulé dans sa chaussures droite.Deux katana avec des lames elfiques dans sa veste .Son portable derriere lui sur sa ceinture.Deux pistolets accroche a sa ceinture dans le dos.

Description Morale:Light est tres sombre est mysterieux.Il ne parle avec personne et beaucoup de rumeur courent sur lui.En cours il es au fond de la classe et observe tout le monde.Il es tres intelligent avec une capacité de rexflexion incroyable.IL es courageux et brave mais assez timide et froid avec les autres.Renfermé il n'a aucun ami ni petit ami il erre seul dans la ville pret a tuer n'importe qu'elle demon ou humain corrompu qu'il voyent.il secoura n'importe qu'elle personne en danger et disparaitras juste ensuite.

Histoire:Un rêve bien étrange
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Aventurier
Aventurier
Light Angel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue5/5Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE]   Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] EmptyDim 16 Nov - 11:11

Le soleil se lêve,sur une chambre deserte,un jeune homme apparait dans les rayons de lumière,il dormait sur son lit,les cheveux noirs éparpillié sur sa couette,des paupières fermé,un torse musclée imaculé par la lumière et fesant reflaité,une cicatrice sur l'abdomen droit,ce jeune homme portait un jean's noir avec une ceinture ayant un dragon comme fermeture.Il n'avait pas ses chaussures mais des chausettes noir sans motif rien.Le soleil éclairant son visage fit battre ses paupières signifiant son reveil prochain.Enfin après plusieurs minutes,il ouvrit les yeux,des yeux bleu diamants brilliant de milles feux et scintilliant de mille éclats.Le jeune homme se redressa sur son lit et pausa pieds à terre avant de se levé complètement.Une fille dormait aussi dans cette chambre,mais le soleil l'avait épargné.Light prit une serviette,un jean's proche et un boxer noir et il se dirigea vers les salles de bains commune du pensionnat.Il ouvrit la porte de sa vaste chambre et sortit après l'avoir renfermé delicatement afin de ne pas reveillié sa collocataire.Il arrivit dans un couloir dont les lumières était éteinte et le couloir n'était éclairé que par les faibles rayons de l'aube.Celui ci était desert,light traversa jusqu'au fond afin de penetré dans les douches,personne n'était reveillié et les douches étaient ainsi libres.Light se dirigea vers une d'elle et ouvrit les robinets ,l'eau commenca à couler,light se deshabillia et une fois que light avait recuperé une tenu naturelle ,il se glissa sous la douche,une haut chaude coulait,très chaude produisant de la vapeur et embuant les miroirs de la salle de bain.L'eau coulait sur ses cheveux leurs donnant un éclat éblouissant,mais aussi sur sa peau,sur tout le long de son corps ainsi que sur son visage.Cette eau chaude lui fesait à la chaleur du sang coulant à flot pendant un combat pour sa survie ou pour la sauvegarde de son honneur.Après une dizaine de minute sous la douche,light fermit les deux robinets,et sortit de la douche.Il attrapa sa serviette et s'essuyat le corps ainsi que ses cheveux degoulinant.Ensuite il enfila ses vetements et pieds nue retourna dans le couloir,des gouttes d'eau perlait sur ses cheveux.Il traversa le couloir dans le sens inverse ,quelque bruit se fesait entendre dans les chambres mais rien de grave.Il penetrit doucement dans sa chambre et finit de s'habillié,il enfila une paire de chausettes noirs ,puis des chaussures style vigile noir,qu'il sera correctement avec un double noeud pour qu'elle ne se defasse pas si il avait à avoir precipitation.il enfila un maillot noir ,sans distinction avec des manches courtes,il enfila ensuite sa longue veste noir.Light se dirigit par la suite vers son placard et l'ouvrant il fit attention à que sa colocatrice dorme bien,il ouvrit une trappe secrete et en sortit un detecteur qu'il mit dans sa poche,ensuite il prit deux sabres qu'il s'accrochit dans le dos,un couteau de militaire qui s'accrocha à sa jambe droite et deux pistolets qu'il fisa à sa ceinture dans son dos.Une fois preparé il sortit par la fenetre pour ne pas être vue ,il l'entrebailliat legerement et sauta et reatterit l'autre de coté,il prit soin de fermer celle ci ,pour qu'on ne se doute pas qu'il soit partit de cette manière.Il se dirigea vers le petit parc qu'il traversa sans peine alors que le soleil n'était pas encore assez haut pour tout éclairer,il trouva l'endroit propice et sauta par dessus la grille.Il reatterit en douceur comme un voltigeur de l'autre coté.Une fois l'enceinte du pensionnat quitté ,il prit la direction inverse à la ville et penetra dans la forêt,mais pas pour se rendre au camp ou même à la cascade,il avait bien autre chose en tête .Après avoir marché une bonne heure en forêt ,il arrivit enfin ou il voulait,à la lisière de la forêt entourant le cimetierre ainsi que sa chapelle.Il regarda que personne ne l'avait suivit et penetra dans le cimetierre,l'ambiance était rude ,light avait une impression de suffocation,un broulliard pesait empechant le soleil d'éclairé le sol.Light sentit qu'une chose malefique se tramait dans l'air ,une chose ayant été enfermé 8 ans,cela fessait si longtemps qu'il avait mis les pieds dans ce lieu qui avait été apparament reouvert depuis .Light avanca dans le cimetierre,et un épisode de son enfance lui revint ,le jour ou il avait tué son père,il fesait un temps nuageux et des éclairs tombait regulièrement .Aurora était dans son berceau dormant passiblement,quand à night il était dans sa chambre ,mais light était présent,les éclairs tombit et cela provoqua le reveil de light,jusque là ,light n'avait demontré aucun pouvoirs comme son frêre jumeau,mais ce reveil declencha un massacre,alors que aurora pleurait à cause du bruit sourd que produisait la foudre,l'électricité sauta et le manoir se retrouvit plongé dans la pénombre et l'obscurité.C'est alors qu'ils se firent sentir et entendre,des bruits,des cris venant de toute part.L'air se mouvait autour de moi,des choses me frottait,je me fesait entaillié sans pouvoir me defendre face à un ennemi inconnu,c'est alors que cela arrivit,un éclair tombit éclairant la pièce et j'avais deux ailes dans le dos ,deux ailes blanches.Lorsque mon père vit cela,il se transformit sous une forme que je n'avais jamais vu,s'était un démon ,il tira une épée du neant et sans raison valable ,il transperça ma mère,la femme qu'il avait toujours chéri.Le sang gicla et un filet de sang sortit du coin des lèvres de ma mère,une fois son mefait executé,il se tourna vers aurora il allait elle aussi tenté de l'empaller,il lui foncit dessus l'arme en avant prête à transperçé ,tout cela dans une ambiance lugubre et sombre,un éclair tombit et on vit un filet de sang volé dans les airs,mon père m'avait transpercé à l'abdomen ,le sang giclait et l'épée m'avait transpercé et était ressortit derrière ,je crachais du sang,l'épée était recouverte du sang de ma mère ainsi que le mien,elle brillait d'un éclat malefique,mon père la tira vers l'arrière pour se preparé à m'achevé afin de pouvoir m'achevé avant de so'ccuper de ma soeur,il foncit sur moi sans aucun regret mais avec une haine remplissant son regard ,alors qu'il allait m'achevé,je levit ma main gauche et une barrière apparut entre nous deux,mon A.T field,mon Absolute Terror fielf,une barrière utilisable par les anges pour se protégé d'une attaque mais celle ci à ses limites,elles fatiguent grandement son utilisateur,et peux toujours être brisé.J'arretit son épée nett alors un autre éclair frappa,et un filet de sang gicla dans les airs,j'avais tranché en deux mon père avec une épée qui était sortit du neant.Je m'écroula sur le choc à genou des larmes de sang coulèrent de mes yeux et je m'effondrit litteralement.Je me reveillit lorsque night arrivit avec notre grand mère,elle prit aurora avec elle ,mais je decidai de disparaitre pour l'instant.Ce cimetierre comporte deux chose d'abord la tombe de ma mère,mais aussi le souterrain ou j'avais été kidnappé et d'ou je m'étais enfuie.J'avais alors 12 ans que des hommes m'avaient endormit au gaz acrymogene et je me retrouvais errant dans mes rêves.Lorsque je revint à moi j'étais dans une cellule avec une jeune fille,elle m'expliqua qu'ils nous avaient enlevé pour nous étudié.Cette organisation nommé SEELE étudiait les comportements et les genes des enfants ayant des caracteristiques ,ils avient entendu parlé du massacre de ma famille et le fait que je soit een vie malgrès avoir été transperçé par une lame demoniaque.Ils me fessaient courir ,des équations d'un niveau plus élevé,ils nous étudiais comme des betes de foires.Mais un jour ,une attaque arrivit,je compris qu'ils servaient de nous pour pouvoir liberé un puissant démon scellé il y a fort longtemps sous ce cimetierre et pour cela ils avaient besoin d'une grande force magique utilisé en guise de sacrifice pour pouvoir brisé le sceau et liberé le demon.Mais des démons d'un autre clan arrivirent et tuèrent les hommes,j'en profitai pour m'enfuir avec la jeune fille,au passage je prit un scanner se fixant à l'oreille et et passant devant l'oeil,celui ci contenait les plans du souterrain ainsi que differente vision.Nous nous dirigions vers la sortie poursuivit par une horde de démon ,c'est alors que je dis à la jeune fille de partir devant sans moi,je me souvient des larmes coulant sur son visage et le fait qu'elle grimpit l'échelle me laissant au prise avec les démons.Maitrisant un peu plus mes pouvoirs je reussit à m'en sortit je les tranchit avec l'air et je les életrocutèrent avec l'air que je transofrmit en électricité statique.Ainsi blessé je put sortir à mon tour scellant ainsi ce laboratoire.J'entendit les cris des scientifique fanatique executé par les démons ,criant de douleur et de peur,mais un bruit plus sourd se fit entendre mais n'étant jamais retourné en bas ,je ne le sut jamais.J'étais dans un cimetierre avec une ambiance et une atmosphère pesante.Comme il avait aujourd'hui appart qu'aucune église n'était construite,pour tant celle que je voyait à l'instant était ancienne et nullement neuve.Mais ce n'est pas le plus preocupant ce qui s'est deroulé dans ce cimetierre.Alors que je sortait de cet enfer ,la faucheuse en personne apparut devant moi ,celle ci me dit que mon frère et moi étions touché par une prophetie qu'elle avait écrite et qu'ils devaient prendre possesion d'une arme mythique.La faucheuse raconta alors la prophetie"la mort ,celle qui possède les trois faux,celle de la vie,celle de la mort et celle de la solitude.Celle ci utilisa toujours celle de la solitude pour mener à bien son travail car une ancienne histoire dissait que les faux de la mort et de la vie devront avoir comme detenteur,deux frère jumeaux dont leur sang sera mélé par la grace des anges et le fardeau des démons,lorsqu'ils viendront au jours ils devront reçevoir ces faux jumelles qui pourront appelé à tout moment en cas de necessité.Une faux au pouvoir incomensurable qui se devront d'apprendre à manié,l'un du coté des anges et l'autre des démons formeront à deux un duo pouvant vaincre Satan et dieu mais si ils devaient s'affronter utilisant tout leurs pouvoirs,les mondes en seraient anéantie.Light attrapa la faux qui lui tendait la mort et celle ci explosa en poussière que le vent ballailiat,la mort lui expliqua qu'il n'était pas encore assez fort pour avoir le droit de s'en servir mais qu'il devrait toujours prendre garda si un jour il se devait d'affronter son frère de ne pas utilisé tout ses pouvoirs si matures qu'ils soient.La mort s'envola et light arrivit dans la ville de spira.Light était revenu à spira sachant qu'un pensionnat était ouvert et suite au combat qui l'opposa à son frère.Light marchait cherchant la tombe de sa mère qui savait tout proche ,il la trouva enfin ,une phrase y était inscrite"La lumière et la nuit séparé par l'aurore"une phrase étant le resultat de deux événement conjoints.Light ne pouvait s'en souvenir que d'un car le premier était le jour de sa naissance.Alors que deux enfants venait de naitre ,leur grand mère vint les voirs,l'un avait les cheveux bleu foncé ainsi que des yeux bleu ciels,alors que l'autre avait les cheveux rouges foncé et et un oeil bleu ainsi qu'un oeil rouge,ma grand mère dit à ma mère"C'est deux là sont comme la lumière et la nuit"suite à cela notre mère nous appela Light et Night,le deuxième evenement se deroula le jour de la naissance de notre soeur,encore une fois notre grand mère arrivit et dit alors"voila une petite fille pour separé ses deux opposés que sont tes fils"ma mère lui dit alors"l'aurore separant la lumière des tenebres de la nuit,je t'appelerais Aurora ma fille."elle reprit pour dire"La lumière et la nuit separé par l'aurore."Cette phrase qui restera gravé pour l'éternité protégé par un A.T fielf.Light regarda la pierre tombale et se souvient des moments ou elles leurs dissaient d'arreté de se chamaillié et de se battre,elle qui arborait dans de grace et de haine envers la violence ,elle qui était morte depuis par l'homme qu'elle cherisait "Comment aurais tu reagis si tu avais vu le combat entre moi et night?"C'était un jour de soleil,mais ils y avait plu une pluie de sang.Light s'était levé tôt ,seul dans sa solitude lorsqu'il reçut le message de son frère,il se rendit au lieu qui lui avait dit et lui expliqua qu'ils devaient combattre pour savoir lequel était le plus puissants d'eux deux.Light ne voulait combattre surtout que les paroles de la mort lui revint en tête,mais le combat commenca,leur force était d'égale mais s'était leur pouvoirs qui allaient faire la difference,night n'hesita pas à utilisé ses pouvoirs démoniaque et trancha une aile de light,cloué au sol,une aile blessé,light se resolva à se camoufler dans les ruines de l'église qu'il avait detruit car le prètre n'était d'autre qu'un démon superieur.Night le poussa suite à de multiles attaques démoniaque à utilisé ses pouvoirs mais avant cela light fut plongée dans son être interieur.Il était dans un lac d'où il ne voyait pas la surface,tout étaiend froid tout étaient sombres,un lac remplie de solitude et de tristesse,ne contenant aucun bonheur,voila ce qu'était le coeur et l'âme de Light,il ne vivait que pour vivre ou plutôt survivre mais rien ne le poussait à remonter ce lac,il plongeait dans les pronfondeurs du lac sent aucun desir de remonter,exclue de tous ,haie de tous,à cause de la mefiance de la difference,la seul solution n'étais pas la fuite mais la mort,mais une voix retentit,c'était la voix de sa mère defunte lui dissant qu'il devait garder espoir ,il trouverait une personne qui lui sera chère et qu'il l'aimera .Mais light dissait que s'était fini et surtout trop tard,lorsqu'une chose est defini pour jamais se produire ,elle ne se produira jamais autant mourrir digne en combattant comme cela ,on ne croit pas au suicide.Light continuait de plonger,alors deux lumière venait de la surface s'était night et aurora qui l'appelait,light se demandait pourquoi ils l'appelaient ,mais ils lui repondait qu'ils ne devaient pas mourrir.Light alors se redressit et se reveilliat,il s'envola dans les airs et à la place de son aile d'ange une aile de démon apparut,ses yeux était rouge ,ils fesait face à night.Les deux se foncirent dessus mais au dernier moment light retira sa lame et se prit la lame de night en plein sur son abdomen droit.Light revint dans le cimetierre,et vit un feu follet apparaitre,un feu folet bleu inhabituel car celui ci semblait vouloir l'emmené quelque part ,light le suivit dans la brume et se rapprochit rapidement de l'église.Il se deplacait entre les tombes et entre la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Aventurier
Aventurier
Light Angel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue5/5Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE]   Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] EmptyDim 16 Nov - 11:12

Enfin il arrivit au portes de l'église,il ouvrit celle ci et vit le feu follet se dirigé vers une statue representant l'ange Gabrielle ainsi que son autre coté l'ange Lucifer.Le feu follet rentrit das l'inscription étant sur le socle de la statue,il avait marqué dessus "église construite en 1227 apres JC en honneur de l'ange gabrielle et de l'ange lucifer"lorsque light toucha la plaque les lettres changèrent afin de formé un nouveau message,Ici est enfouie ,des horreurs que l'humanité ne pourrait imaginé mais que le descendant de Lucifer pourra affronté.La statue se mouva toute seule et une trappe apparut.Light la regarda en se dissant voila une épreuve que je me dois d'affronter.Light se mit le capteur sur l'oeil et l'alluma pour voir la carte du souterrain,il refit ses lacets ,remits ses cheveux en place et ouvrit la trappe,il s'en degagait une odeur pestilentielle ,de sang séché et surtout une aspiration malefique dans un univers sordide.Light sauta dans le trou afin de descendre en enfers.Cela lui rapella son chemin après son depart de spira,il combattit beaucoup mais ils cherchit surtout les reponses à son existence,ils trouvit dans un monastère situé en haut d'une chaine de montagne ,un vieux manuscrit écrit dans des temps très reculé qui parlait de la naissance de deux frère ayant du sang d'ange et du sang de démon,ceux ci devront s'allié pour sauver le monde face à la puissance des démons qui aura grandit sans jamais autant de force et d'ampleur.Qu'il devrait retourner sur les lieux de leur passé afin de pouvoir devellopé une force et un caractère qu'ils les pousseront à faire des choix different mais qui meneront à un même chemin,celui de la protection des humains,ils auront une soeur qui disparaitra mais reviendras regulièrement pour les aidé sur leur chemins.Une histoire vielle de plusieurs milliers d'année arrivant maintenant.Je crois que je n'ai pas le droit de reculer.Light tombit dans les tenebres et toutchit le sol.Il ne voyait rien,il ne fesait qu'entendre des mouvements partout autour de lui et dans le souterrain,mais il n'en voyait rien.Il allait devoir affronté la pénombre et pour cela il devait utilisé un de ses pouvoirs démoniaque sinon il ne pourrait vaincre.Alors qu'il sentait des coupures s'ouvrir le long de son corps il se concentra,ses yeux passirent du bleu ou rouge et il se concentra encore une petite fois et ses pupilles se changèrent en pupilles de chats,alors sa vision se changea et il vit dans le noir mais de façon negatif,il vit un grand nombre de démons se mouvoir autour de lui,il sauta pour en esquiver trois,alors il sortit son katana death et il tranchit celui de droite,il planta son sabre dans le sol,et envoya valser le deuxieme dans le mur ,pour finir il attrapit le dernier à la gorge ,il glissa sa main libre le long de sa jambe et sortit le couteau qui y était attaché,il trancha par la suite la gorge du démon.Il rangit son couteau mais gardea son sabre degainé,il avanca dans le couloir suivant le plan sur son detecteur et arrivit dans une vaste salle qu'il avait jamais vu.Il vit une porte demoniaque brisé et un nombre de démon au sol très incroyable mais surtout un démon les surclassant non pas sa taille car il y en avait de bien plus grand mais celui ci avait un sabre à sa taille,il avait une taille humaine ,ainsi que deux ailes noirs dans le dos,c'était surement le demon qui était enfermé et que les scientifiques fou voulait libéré mais que s'était t'il passé après son depart?Alors je ne sais pas quelle tour de magie mais les cameras de securité se branchèrent sur le detecteur et des vidéos deffilerent,alors que light fuyait vers la sortie des démons massacrait ,ils attrapeait les scientifiques et les bouffaient,ils leur coupaients les membres,ils leur fesait sauter la cervelle,si s'était pas réel light aurait pu croire à un spectacle d'épouvante,tout les aspects du corps humains volaient dans les airs.Alors les démons se regroupèrent et formèrent un pentacle demoniaque avec au centre attaché sur une table le chef des scientifiques.Une explosion se produit et la porte scellé sauta puis s'ouvrit,un démon d'une taile humaine en sortit,il avait de grande corne,deux ailes noirs similaire à une chauves souris ainsi ques des fissures sur le corps laissant degagé une lumière rougeatre,la fumée se desippa et un démon gigantesque apparut à coté de la porte sa devait être lui qui avait fait sauté la porte.Le démon manieur de sabre s'approchit du scientifique qui était attaché et avec son ongle de l'index droit ,il le balada sur le corps du scientifique appeuré et sentant sa mort venir,alors celui ci commenca par arraché les yeux du scientifiques avant de les manger sans aucune autre action,le scientifique devenu aveugle criait de douleur,le démon lui tranchea la gorge de son sabre afin qu'il s'arrete de hurler,mais on pouvait lire la douleur sur le visage de l'homme,le démon plantea ensuite son ongle dans le nombril et remonta jusqu'au coup,on avait à faire à une vrai disection d'un être humain.La vidéo se broullia à ce moment et light revint dans le monde réel face à l'horreur qui lui fesait face,il ne savait comment agir.Alors il entendit des bruits sourds de pas rapproché ,il eut à peine le temps de se tourner qu'un démon le frappait l'envoyant en plein au dessus de la salle,il reconnut le démon s'était le grand démon à coté de la porte et celui maniant le sabre devait être le même qui était au sol,et qui semblait amuser.Light se mit en mode levitation grace au vent,il ne fallait pas montrer ses pouvoirs toute suite et rester sur ses gardes était preferables.Il sortit ses deux sabres de leurs fourreaux ,la lame le long de ses avants bras et se prepara au hordes de démons que le chef lui envoyait.Il reçut une salve de dix démons,qu'il extermina en un clin d'oeil en prenant appuie sur l'air pour se deplacé plus vite.Le démon asseyant d'analysé sa force envoyé tout simplement le reste de la salle sauf son lieutenant.Light fesait face à une centaine de démon,alors il s'arreta dans les airs,il sortit son portable declencha sa playlist de musique,il remit son portable dans sa ceinture,il rangit ses lames,il sortit ses lunettes de soleil,et après s'être recoiffer ,il les enfila.Et il se prepara au choc.Dix démon lui foncèrent dessus light attrapit le premier à la gorge et lui brisa les cervicalles,ensuite il l'envoya dans les airs,il se baissa pour esquiver une lame qui le rasa de prèts ,il attrapit la lame ensuite et envoya le démon dans le mur.Puis il fit exploser les démons sous le poinds de ses coups.Light dansait dans les airs ,il ne se battait pas,il dansait en rythme par rapport à sa musique et il tuait les démons sans aucune reflexion,il frappait,mais la moitié s'agglutina autour de lui alors qu'il était encerclé ,ils furent tous tranché de toute part.Le vent les avait tranché en mille morceau.Light n'avait aucune éclaboussure mais autour de lui plus qu'un carnage,un veritable démon avait decimé une petite armé sans aucune difficulté.Le Lieutenant semblait étonné mais le démon superieur ne semblait guère intimidé.Celui ci s'envolit pour se mettre dans un couloir en hauteur afin de pouvoir jouir du spectacle qui allait se dérouler entre light et son lieutenant.Light descendit à terre,et fit face au démon qui fesait facilement dix fois sa taille.Celui ci commenca une mutation,deux grandes ailes noires et semblables à des ailes de chauves souris poussèrent dans son dos,des crevasses rouges apparurent tout le long de son corps,ses cornes se devellopèrent encore plus et paraissait jamais autant tranchantes que jamais.Light regardait sans aucune peur et prèts à se battre.Le démon fit apparaitre une énorme hache des profondeurs de la terre ,et la pesait puis il foncit sur light .Il abatttit sa hache dans la direction de light mais celui ci se deplaca d'un pas et l'esquiva.Le démon furieurx recommencit à maintes reprise mais light effectuait toujours la même tactique mais cela ne touchait en rien light.A un moment light arreta la hache à main nue et la brisa à main nue.Le démon était effaré ne comprenant d'où pouvait venir se pouvoir incommensurable.Light disparut et reapparut à la hauteur de la tête du démon lui fesant bien face,alors il tendit sa main vers l'avant et le démon s'envola et alla s'explosé dans le mur .Le démon sabreur semblait étonné et perplexe sous l'origine de la force ayant envoyé son lieutenant dans le mur,ce n'était pas un coup de vent mais une chose bien plus puissantes.Le démon foncit sur light furieux avec une fureur sanguinaire dans ses yeux .Alors light degaina ses sabres et on le vit disparaitre pour reapparaitre derriere le démon ,les lames dégainé et saigniante.Le démon ne comprit que trop tard et explosa en une pluie de sang.Maisn les gouttes de sang n'attegniait pas light comme si une barrière invisible le protegeait,il regarda le démon superieur qui descendit en flottant jusqu'en bas de la salle.Il avait le pied dans le sang de son armée decimé par un humain dont il ne connaisait pas l'identité.Light lui savait que le combat allait être rude.Il retira ses lunettes qui se defragementaire puis light observit le démon les lames dégainé prèt à combattre mais rien ne fesait ,le démon semblait perplexe,une arme d'hast apparut des tenebres et alla se fixer dans le dos du démon.Light se prepara mais il vit le démon disparaitre alors il se tourna de justesse et se fit tranché légèrement au niveau du torse.Ce démon était extremement rapide,rien à voir avec les autres qu'il avait combattu jusque la.Light allait devoir se battre pour de vrai afin de pouvoir avoir une chance de gagner se combat qui debutait sans attente.Alors que light foncit sur le démon avec ses deux lames degainé et sur le point de trancher la chair de leur ennemie.Celle ci explosèrent en mille morceaux.Et une coupure fit jaillir du sang sur l'épaule droite de light.Light recula en arrière et vit que le démon n'utilisait pas toute sa force.Il retira sa veste et la jeta en arrière.Il dechira son t-shirt et s'en servit pour panser son épaule et il fit un rapide bandage avec celui ci.Il jeta ses pistolets se doutant qu'il en aurait vraiment besoin ,et il prit dans sa main droite lame retourné son couteau caché jusque la ,le long de sa jambe gauche.Il observa l'état de la salle,des fils électriques laissaient jaillir des arcs éléctriques.Des tables étaient renversé des materiaux de science explosé.Tout était canarge et baigniait dans un sang corrompu.Light se prepara au assaut du démon et fut rapidement servit il fit glisser la lame du démon le long de son couteau tout en se baissant et il prit appuie avec sa main libre sur le sol afin de donner un coup de pied droit ,mais le démon attrapa son pied et l'envoya s'exploser dans une vitrine qui était encore debout.Du verre vola dans les airs,et des gouttes de sang coulèrent le long de la joue de light.Celui ci se relevit et tituba légèrement.Il se concentra et fit circulé le vent autour de lui et une fois prèts ,il disparut pour reapparaitre accroupit devant le demon et il effectua une attaque verticale et reussit à blesser le démon ,lui rendant sa confiance,il effectua un salto arrière pour pouvoir reprendre son elan mais c'est alors qu'il vit l'arme d'hast que le demon avait fait apparaitre lui foncé dessus.Le seul reflexe que Light eut d'effectuer est celui de tendre la main pour produire un A.T Field,mais c'est alors que l'arme d'hast se transformit en Lance de Longevin .Celle ci transperçit l'A.T field de light et s'enfoncit dans le torse de light alors celui ci tombit à genou en dissant "comment?".Light pendant ses recherches avait trouvé un livre dans lequel il avait apprit à maitriser son A.T field,mais dans ce livre était aussi écrit une mise en garde afin de pouvoir se proteger d'une arme rare et legendaire qui a la capacité de pouvoir transperçé les A.T Field.Cette arme est la lance de longevin.Il en existe neuf dans le monde,seul les vieux manuscrits en parlent.Mais comment ce démon avait pu en trouver une?Light crachit du sang et commença à se relevé .Une énergie commenca à jaillir de light et le démon se tournit et commencait à avoir un sentiment de peur grandir en lui.Light se releva et commenca à parler"Tu sais tu aurais du apprendre à savoir qui est ton adversaire avant de partir victorieux,car malgrès mes blessures ,je reste Light Angel,et si tu avait apprit tes propheties tu connaitrais celle des frères qui aurait le sang des gracieux anges et ceux des vils démons,ainsi que la prophetie de la mort.Ce que je veux dire par là c'est que tu vas mourrir".Light se releva et une aile d'ange apparut dans son dos ainsi qu'une aile de démon,c'est cheveux s'herisserent ,ses yeux reprirent leurs pupilles normals par contre ses yeux devinrent encore plus rouge.Une énergie blanche se mela en tourbillionant autour de light.Celui ci tendit sa main dans le neant et il en tira une faux blanche et noir.Le démon sentant un danger fit apparaitre ses deux ailes,et des flammes surgissait de ses fissures.Le combat n'allait plus durer,light foncit sur le démon et clui ci le contra mais le demon ne comprenait pas car light attaquait sans peur et sans aucune defense comme voué à l'extermination de son adversaire.Alors le démon demanda"Tu n'as pas peur de mourrir".Light s'arreta et repondit "La peur de mourrir provoque la mort,mais l'affrontement de la mort permet la survie".Light alors disparut et reapparut derriere le demon,et l'attaqua mais une onde de choc le fit valser dans les airs.Mais il reussit à se retablir.Le démon preparait quelque chose,il avait attrapé la lance de longevin et laché son épée,il allait attaqué avec pour que light ne puisse se proteger,mais il avait deja prit sa decision.Il se concentra et recita une formule en langue elfique.ALors la foudre tomba au dessus de lui et light apparut sous un nouveau jour,en plus d'utilisé ses pouvoirs d'ange et démon en partie,il preferait finir par une attaque après être devenu l'empereur de la foudre que finir avec une attaque démoniaque.Cela fesait bien un ans qu'il n'avait utilisé se pouvoir,le pouvoir du dieu de la foudre permettant à son utilisateur d'utiliser la puissance devastatrice et infini de la nature,afin d'exterminer son adversaire à coup sur.Alors qu'il était depassé et que ses pouvoirs d'ange et démon lui était quasi inconnu,il eut recours à ce pouvoir afin d'exterminer un démon superieur ayant prit auparavant l'apparence d'un pretre.L'attaque avait fait exploser le démon mais avait considerablement affaiblit light en plus de cela.Il savait que l'utiliser était dangereux mais il devait exterminé ce démon afin de recuperer ce qu'il avait oublier il ya plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Aventurier
Aventurier
Light Angel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue5/5Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE]   Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] EmptyDim 16 Nov - 11:13

Light revint à son combat et tendit la faux vers l'arrière,et se prepara à attaqué sans peur et sans aucune parade à l'attaque du démon.Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux,une goutte d'eau tombit du plafond et au moment ou celle ci atteignit le sol,ils s'élancèrent dans une dernière attaque qui sera fatale à un des deux adversaires au moins.Le choc fut rude et provoqua une decharge d'energie fesant exploser tout objet autour d'eux.Lorsque la fumée se dissipa Light était debout derriere le démon la faux pointé vers le bas et sur laquelle coulait du sang,le démon lui avait été tranché en deux et expiait ses derniers moments avant de disparaitre dans un torrent de flamme.Light se redressit et on vit enfoncé dans son abdomen les deux pointes qui constituait la lance de longevin.Light cracha du sang,puis il retira la lance avant de l'installée dans son dos.Il quitta le champ de bataille titubant et se dirigea dans un couloir,il marchait laissant du sang coulé sur son passage et titubant affaiblit par ses blessures et son combat.Il arrivit enfin dans des salles semblant être des sortes de geole,light en ouvrit une et trouvit ce qu'il était venut chercher dans un petit coffret.C'était une photo ou se tenait sa mère assise sur une chaise avec sa soeur aurora dans ses bras et les deux jumeaux à sa droite et à sa gauche.Tous souriaient sur cette photo.Des larmes coulèrent le long de ses joues et ombèrent sur le sol,des larmes de tristesse.Light prit le coffret et se dirigea vers la sortit une fois qu'il eut reussit à sortir et qu'il était revenu dans l'église ,il s'écroula sur le sol ,son sang coula mais ses pouvoirs d'anges avait guerit en partie ses blessures.Il était allongé face contre terre tenant dans sa main gauche le coffret ,dans la droite la faux qui disparut et dans le dos la lance de longevin.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 31
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue7/7Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Left_bar_bleue20/20Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE]   Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] EmptyDim 16 Nov - 16:34

Validé !

Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
Contenu sponsorisé





Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE]   Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Angel :un rêve bien étrange [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ada Wong [VALIDE]
» Zedd [VALIDE]
» Kira est la [VALIDE]
» Jun Asaka [VALIDE]
» Inventaire de L [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Avant l'Aventure :: Les Présentations-
Sauter vers: