AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Dante [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Chasseur de Créatures
Chasseur de Créatures
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

Carte D'Identité
PV:
6/6  (6/6)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de Dante [VALIDE]   Dim 16 Nov - 20:50

Nom : ???

Prénom : Dante

Âge : 29 ans

Groupe Désiré : Les Criminels

Description Physique :

Dante a une carrure assez imposante, il mesure environ 1m 89, pour un poids de 67 Kg. C'est un homme aux muscles développés, le cheveux blanc et mi-long, ses yeux noirs ébènes brillent comme deux petites flammes noires, ils font ressortir son teint de peau plutôt pâle. Dans son dos, se trouve une cicatrice en forme de croix.


Dante possède un style vestimentaire plutôt sombre. Tout ses vêtements sont en cuir, rouge sang ou noir. Le chasseur de démons porte sur sur ses épaules, une longue veste d'un rouge sanguin, cette dernière recouvre le harnais qui retient normalement ses deux armes à feu [Ebony et Ivory, sont deux revolvers, un blanc et un noir] . Cette veste peut se fermer grâce à une ceinture accrochée directement directement reliée au cuir par des lanières, aux bout de cette ceinture se trouve des boucles en argent. Dante porte un pantalon en cuir noir, avec un bouton en bronze [On s'en fout
Razz], il est chaussé avec des bottes de combat noires. Dante porte aux mains, des gants en cuir de la même couleur son pantalon. Dante porte dans son dos son arme blanche Rébellion, une grosse épée noire à double tranchant, lourde et puissante.

Description Mentale :

Dante est un homme à tout faire, il n'a peur de rien. Malgré tout Dante reste un homme au caractère sombre, on ne sait jamais ce qu'il pense, plus s'obstiner, Dante aime bien faire son travaille correctement, mais dans les plus brefs délais si possible. Cependant, il lui arrive de plaisanter avec les gens qui lui font face* juste avant de les abattre. Dante est donc une personne sombre, il cache bien ses émotions, et deviens même agressif lorsque quelqu'un essaie de desceller ses pensées. C'est un personne prête à tout pour parvenir à ses fins.

Histoire :


Dante naquit dans une famille heureuse, mais pas vraiment riche, le jeune garçon a un frère quand à lui nommer Vergil. Dante ne se souviens pas de son nom de famille, les gens qu'il côtoie l'appelle tout simplement Dante. L'enfant qu'il était à toujours vécu une vie paisible, mais à partir de l'âge de 8 ans, les choses ont évoluées. Vergil son frère devenait de plus en plus violent, arrogant et hostile envers les membres de la famille, Vergil et Dante subirent un entrainement intensif de la part de leur mère, un entrainement aux armes à feu ou blanche, ainsi qu'au combat rapproché. Alors qu'il avait 13 ans, Vergil quitta la maison familiale, Dante décida de partir lui aussi à l'âge de 14 ans. Le jeune garçon avait soutiré un maximum d'argent pour pouvoir survivre.

14 longues années s'interposaient maintenant entre Dante et son frère, il ne le voyait plus, ni son frère ni sa mère, il avait juste appris que son père avait disparu en laissant un imposant paquet pour lui. Dante avait continuer son entrainement pendant toutes ses années, il savait se battre au corps à corps, et maniait les armes de toutes sortes avec une facilité extrême. Lorsqu'il arriva devant sa maison, sa propre mère mit de temps avant de s'apercevoir qu'il était son fils, c'est vrai, il n'était plus le même enfant gâté de l'époque, sa veste en cuir rouge sang virevoltait au dessus du sol à chaque petite brise, et son pantalon noir lui collait la peau, son teint pâle et ses cheveux blancs lui donnaient un air malade et vieux. Sa mère le guida au grenier après une longue discussion autour d'un café sur les potins mondains, et sur ce qui c'était passé pendant ces 14 ans. Après 1 minute de marche, ils arrivèrent enfin dans le grenier, un énorme paquet recouvert de papier craft, était soigneusement posé sur e sol en parquet poussiéreux, avec écrit au feutre noir : Pour mon fils Dante.

Dante déchira sans attendre le papier de couleur marron clair, voulant savoir ce que son père lui avait laisser, une fois le papier ôté, les yeux de Dante se déposèrent sur une petite lettre scotchée au carton, le jeune homme la prit, et lu :

[center]Mon fils, pendant que tu lis ceci, je suis déjà loin.

Inutile d'essayer de me rattraper, tu perdrais ton temps,

Je m'adresse à toi, car ton frère se comporte d'un façon bizarre,

Et ce que contient ce paquet pourrait le rendre dangereux.

Après avoir prit ce que contient le paquet, du partira dans le nord,

Recherche un pub nommé Devil May Cry, la clé de la porte se trouve aussi dans le carton,

Allume l'enseigne en néon, et attend un homme nommé Ichigaki, il t'expliquera tout.

Voilà, j'espère te revoir dans de bonnes conditions, occupe toit bien de ta mère.

Adieu.

Après deux ou trois relecture, il posa la lettre sur le sol, et ouvrit le paquet, ce qu'il contenait, effraya Dante. Une énorme épée noire ébène était contenue dans un étui, elle était géante, lourde, tranchante, elle avait un look lugubre, avec des tête de mort sur le manche, mais à coté de l'épée, un second carton, plus petit, Dante l'attrapa, il était lourd, lorsqu'il l'ouvrit, il vit un harnais noir, qui cachait en dessous deux armes à feu, au fond du carton se trouvait une clé toute noire, certainement celle du pub. Sans réfléchir, Dante enfila le harnais, rangea les deux revolvers ainsi que les chargeur qui étaient avec, et glissa l'épée dans son dos, il accrocha l'étui à sa veste et partit vers le nord comme lui avais indiqué son père.

Dante, après avoir prit le train, arpenta les rues du Japon, en utilisant la carte, il parvint enfin au pub, c'était un grand bâtiment blanc, au fond d'une rue, l'enseigne Devil May Cry, était écrite en néon rouge, actuelement éteint. Le jeune homme ouvrit la porte d'entré avec la clé, et découvrit un espace miteux, complètement abandonné, un tapis de poussière était déposé sur toutes les surfaces plates, une odeur de moisi flottait dans l'air, mais l'endroit était vaste, Dante alluma la lumière avec un interrupteur, et avança dans les lieux, il y avait un bar, dans tables rondes, avec des chaises, il y avais aussi une porte, Dante se diriga vers celle-ci qui produisit un grincement quand il l'ouvrit, le jeune homme appuya sur l'interrupteur, et les lampes éclairèrent la pièce, il s'agissait d'un vaste bureau, assez grand pour contenir un bureau, et un coffre. 3 Jours plus tard, Dante amménagea les lieux, il avait tout nettoyer, il avais même installé un billard, tout était propre, le bar était rempli de verres et de bouteilles, et Dante alluma l'enseigne.

Une demi heure plus tard, un homme entra, en criant :

[center]Salut !! Moi c'est Ichigaki !!
L'homme se dirigea vers Dante, lui même assit derrière le bar, il le regardait avec un air perplexe.

Salut, moi c'est Dante...


Ichigaki s'asseya sur un tabouret devant le bar et demanda une vodka.

Ravi de te rencontrer Dante, ton père m'a demander de t'expliquer tout ce pourquoi tu es ici, sa va être long !

L'homme entama un flot de parole incessant [Inutile d'expliquer, tout le monde connait l'histoire de Dante xD].

1 an plus tard. Dante était dans une ruelle sombre, Rebellion dans la main, et Ivory dans l'autre. L'homme haletait, il était épuisé par une course poursuite qu'il vennait d'effectuer après un démon, le chasseur de démon l'avait poursuivit jusque dans cette impasse, après quelques secondes de répit, une masse noire bondit sur Dante et l'aplatit au sol, ce dernier se débatit, et se dégaga de l'emprise du démon, il le frappa avec son pied en pleine face, le monstre s'écrasa contre un mur et finit l'épée Rebellion dans le ventre, la créature disparut en un liquide noir et gluant, mais d'autre jaillirent et assomère le jeune homme.


Dante se reveilla dans la boue, et sous la pluie, ses armes avait disparuent, il avait un papier dans la poche, Dante se mit à l'abri sous un arbre et lu :

[center]Si tu veux récupérer tes armes, viens dans le château Azawa !!

L



*Pendant un épisode, il poursuit un démon en moto, avant de le tuer, il lui balance : La plupart des morts sur la route, c'est en moto [Enfin je croit que c'est sa]


Dernière édition par Dante le Lun 17 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Chasseur de Créatures
Chasseur de Créatures
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

Carte D'Identité
PV:
6/6  (6/6)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Dante [VALIDE]   Lun 17 Nov - 19:18

UP !

Voilà Fini, Désolé Double Post.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
7/7  (7/7)
XP:
20/20  (20/20)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Dante [VALIDE]   Lun 17 Nov - 19:26

Validé !

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-azawa.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Dante [VALIDE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dante [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Avant l'Aventure :: Les Présentations-
Sauter vers: