AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième arrivage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Deuxième arrivage   Lun 17 Nov - 0:47

Yuya marchait sur le chemin boueux qui menait au château d'Azawa. Elle n'avait pas pu se rendre au château en voiture car elle n'en avait pas et les transport en commun étaient farcis de controleurs et elle manquait assez d'argent comme ça. Elle avait donc décidé d'aller à pieds au château Azawa, mais pour dire la vérité elle en avait assez de marcher. La château se trouvait très loin de son appartement. Mais pour tenir, elle se concentrait sur son but c'est à dire l'argent.

Elle espérait pouvoir trouver un trésor dans cette vieille batisse. Depus quelques mois elle avait quelques problème d'argent et elle n'avait pas eu d'autres idées pour se faire de l'argent. Tout ses plans habituels avaient échoués. Des tas de rumeurs étranges circulaient sur ce châteaux mais Yuya n'y croyait pas. Et de toute façon, ce serait très rapide. Elle jetterait un coup d'oeil et prendrait quelque chose qui semble avoir de la valeur et repartirait. Selon ses sources le château était abandonné donc ce qu'elle faisait n'était pas complètement illégale. Elle avait aussi appris que la police n'osait pas rentré dans le manoir à cause des rumeurs qui circulaient dessus. Donc cela voulait dire que rien n'avait bougé et que les trésors qu'avait l'ancien propriétaire étaient toujours là. Il avait forcément des trésors sinon il n'aurait pas possédé un château aussi immense.

Elle arrive enfin en vu du château. Il était encore plus grand que ce qu'elle imaginait et il était encore plus effrayant que ce qu'on lui avait décrit. La s'était enfin arrêtée quand elle poussa la grande grille toute rouillée de l'entrée du château. Quand elle se retrouve enfin tout près de l'énorme batisse, elle s'arrêta et l'observa pendant quelques minutes. Elle se demande si elle ne devait pas faire demi tour. Elle qui n'avait jamais été de nature courageuse. Oh et puis non tout ce que raconte les gens ne sont que de stupides légendes urbaines. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour abandonné au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Lun 17 Nov - 21:55

Gaïa était dans une voiture. Elle roulait vers ce château qui allait changer sa vie. Elle avait entendu des rumeur sur ce lieu. Ce lieu si remplit de fantôme apparemment, ne devait pas l'effrayer en rien, les fantômes s'étaient son pain quotidien. Depuis a naissance, les esprits ne la laissent pas tranquille. C'était devenu une habitude quand on y pense. Elle se faisait conduire en ce lieu, où certainement ces capacités serait mis à rude épreuve mais elle se disait qu'elle devait aider ses pauvres âmes à envoyer un dernier message.

Elle avait entendu parlé de l'argent abondant dans ce château mais sa motivation en était tout autre. Que ferait elle d'argent, alors qu'elle vient d'une famille aisée? Etre encore plus riche, elle n'en voulait pas. Ce château représentait un nouveau tournant de sa vie et une épreuve pour son futur.
Elle ne faisait pas attention au paysage qui se déroulait devant elle. Que ferait elle d'un paysage vu de nuit. Rein car elle verrait certainement des esprits perdu cherchant désespérément une oreille pour les écouter. Voilà ce qu'était ça vie écouter et vivre avec des mort. La voiture s'arrêta. Gaïa releva sa tête pour percevoir à travers son voile les prémisses de ce qui pouvait l'attendre. Le chauffeur vint lui ouvrir la portière et elle sortit. Avec grâce, elle s'éloigne de la voiture. Doucement elle relève la tête vers se portail qui ouvrait l'accès à ce château au caractère si diabolique. Elle hésite à toucher ce portail, car elle savait qu'une vision des anciens visiteurs viendrait au même moment. Prenant un mouchoir de sa poche, elle pousse le portail. A cette instant, tout lui vint d'un coup, ces hommes et ses femmes venant chacun à leurs tour passer ce passage. Il y en avait eu tellement!

Revenant à elle, elle avança doucement. Au fur et à mesure de sa marche elle, vit une silhouette sombre devant elle. Elle avance toujours et se retrouve devant une jeune femme habillée tout en rouge. Même ses yeux et ses cheveux était rouge. "Quel profusion de rouge! "se disait elle. Elle s'arrête pour observer le château qui se dressait devant elle.

"Mon dieu, qu'il était immense!"

* Combien de pièce pouvait il y avoir dans cette demeure macabre? Combien d'esprit pouvait contenir ce lieu? Combien devrait elle en affronter? *Elle ne le savait pas mais ses jambes commencèrent à trembler. Reprenant son courage, elle observe la personne devant elle. Pourquoi était elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel Horson
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Lun 17 Nov - 23:08

Voleur ? peut-être, mais chasseur de trésor pour sa propre personne, ça s'est sûr. Uriel avait ressue une étrange lettre au cour d'une nuit, un homme à peine âgé de quarante ans, lui confit cette lettre qui le mena jusqu'à cet immense château. Il ne prit très aux sérieux cette lettre, surtout que celui-ci avait dessiné le plans d'une manière très brute et enfantin, mais heureusement il y avait le destinataire écrit proprement au dos de la feuille. Un trésor, il voulait un trésor, seulement son but et bien plus spécialisé dans les artefact. Il croisé les doigts pour que se sois ça.

Il avançait doucement vers le château. Mais il avait entendu du bruit derrière lui, il eu alors un réflexe soudain et se jeta dans les buissons. Il était très peut malin de ce caché comme un vagabond, c'était simplement une jeune fille rousse qui passer semblerait-il, elle tenait une lettre, il se disait qu'elle avait ressue aussi ce bout de papier par un vieux fou. Mais une autre femme la précéda, avec elle aussi le même bout de papier. Coïncidence? Sûrement pas, il y avait peut-être plein de vieux fou dans se genre qui refiler des bout de papier à des jeunes.
Il était complètement dans son délire de personne âgé, plus personne en vue, apparemment. Il sautait donc par dessus son buissons, et reprit sa route vers le château. Uriel ouvrit grand la porte et hurla nette.

"Salut les minettes!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Lun 17 Nov - 23:33

"Salut les minettes!"

Gaïa se retourna vers cette voix avec cette silhouette qui ressortait des buissons. "Un homme!" Elle n'en revenait pas. Elle ne savait plus quoi faire, elle paniquait sous cet masculinité qui s'approche. Elle recula un peu et remit son voile un peu plus bas sur son visage. Elle ne voulait pas qu'il la voit. Il ne voulait pas qu'il voit son horrible visage. Sa mère lui avait tellement dit qu'elle était laide. La tête baissée, elle le regarde à travers la semi transparence de son voile. Elle ne le regardait pas longtemps car elle était très intimidé par les hommes. Un regard de lui la rendait nerveuse. Son regard était fuyant. Il fallait qu'elle se calme. Elle alla s'assoir sur un petit banc de pierre qui se trouvait à sa proximité. Soudain, tous les souvenirs des personnes ayant touché se banc lui vint dans la tête. Le banc couvert de sang combien d'homme et de femme avaient fini leurs vie ici, elle ne le savait mais elle ne s'attendait pas à ça. Ce geste si anodin, si procurait tellement de souffrance d'un coup. Elle se releva vive. Il fallait qu'elle évite de toucher trop d'élément ici. Elle reposa son regard sur la jeune femme. Puis revint sur le jeune homme. Son regard le fuyait encore une fois. Elle ne savait pas comment réagir. Si il lui parlait comment pouvait elle lui répondre? La réponse était d'une évidence, il fallait lui répondre mais elle ne savait pas si ça serait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mar 18 Nov - 2:21

Après être sortie de cher lui Zedd vit une lettre au bas de sa porte a son intention après l'avoir lus et relus cette écriture maqua-vélique ,il y compris que apparemment il été convier a aller pénétrer le château Azawa il ce dit qu'il aller enfin trouver des créature a sa hauteur celons lui s'il ni a pas de monstre a combattre il y a sûrement les trésors jadis voler au ancien habitant des alentour tous comme ses ancêtre qui ne fus pas très malin de le lésé en évidence leur bien sur une table.

il vie au alentour du château alors le trajet ne fus pas long se qui lui avais léser le temps de se préparer a cette nouvel aventure il pris une veste car il ne fessai pas chaux a cette saison et un couteau très aiguiser qu'il rangea a sa ceinture. Il arrive au château après la dixème minute de marche, il vit des personnes qui attendes là devant l'imposant bâtiment. des personnes qu'il n'avez jamais vu dans la région d'on une femme avec un voile qui cache son visage
il les salut de la main droite de façon très amical, civiliser et avec son regard le plus sympathique
et dit
"salut ,vous aite la par rapport a la lettre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mar 18 Nov - 18:15

Un deuxième homme s'avança au portail. Encore un qui ne pouvait que l'intimider un peu plus. Cette homme salut le groupe de sa main droite avec un sourire des plus sympathique, voilà ce qu'elle pu voir.

"salut ,vous êtes là par rapport a la lettre"

Gaïa regarda le morceau de papier dans sa main. Ce morceau de papier qui devait être identique aux autres portés par les nouveaux venus. Elle devait essayer de comprendre cette logique qui s'amenait à elle. A travers son voile elle commence à observer chacun des personnages ici présent. La femme d'abord car elle savait que se serait plus facile pour elle de la regarder longuement. Cette jeune femme vêtue de rouge, cheveux rouge, et yeux rouge. Tenue pratique ce qui semblerait pour les mouvements. Que venait faire cette jeune femme flamboyante dans ce château? Puis se tournant vers les deux hommes.
Que venait il faire tous ici? La réponse est simple, l'or, le trésor. Sont ils avide d'argent? Pourquoi avoir été convier ici, cette nuit en même temps qu'elle? Elle se souvint de sa vision du banc de tout à l'heure puis celle du portail. En regroupant ses images, elle en conclue que des groupe devait être formé. Mais pourquoi faire? Là était la question. Une quête bien sûr! La quête du trésor! Malheureusement pour elle se n'était pas ses motivations. Elle commence à regarder ce château immense. Elle se disait que ce qu'elle chercher était un autre trésor, celle de se retrouver. Mais devait elle le faire avec ses individus qu'elle ne connaissait pas? Elle avait l'impression d'être un pion sur un échiquier. Prenant, son courage, car il lui en fallait pour adresser la parole à ses hommes, elle se présenta calmement mais timidement tout de même.

"Bonsoir, je suis Gaïa Lain, je pense que nous somme destinés à être compagnon dans cette recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
7/7  (7/7)
XP:
20/20  (20/20)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mar 18 Nov - 19:52

Good morning les gens, la porte s'ouvre dans un gricement incessant, personne à l'entrée, juste un couloir qui mène jusqu'à une salle où un écran est brisé à cause de Krauser de l'autre groupe ^^

Vous avez la possibilité de rejoindre l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chateau-azawa.keuf.net
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mar 18 Nov - 21:10

Son attention se reporte à l'ouverture grinçante de cette porte d'entrée. A travers son voile elle ne voyait personne dans l'encadrement de la porte. Elle se dit que son destin allait commencer. Elle regarde les autres personnes qui étaient avec elle. Elle avait beaucoup de mal à maintenir toujours le regard sur ses deux hommes. Elle revint sur l'ouverture qui lui ouvrait les bras. Elle ne devait pas avoir peur. Même si elle ne savait pas ce qui se trouvait dans cette demeure, elle pourrait l'affronter. Elle commence à avancer, vers ce rectangle noir. Elle monte les petit escalier donnant sur cette entrée qui lui semblait immense. Malgré qu'elle avait l'habitude de voir de grandes demeures jamais elle ne pouvait imaginé qu'elle serait aussi impressionnante. A chaque pas qu'elle faisait, elle se disait qu'elle pouvait surmonter ces obstacles qui se dresseront devant elle. Elle avance toujours elle ne se retournera pas car elle serait trop tentée de partir. Elle passe la porte. Elle se retrouve dans un couloir richement décoré. Elle avance toujours pour se retrouver devant un écran brisé. Elle s'arrête et vit qu'elle n'était pas seule. Elle sentait des présence dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mar 18 Nov - 21:36

"Bonsoir, je suis Gaïa Lain, je pense que nous somme destinés à être compagnon dans cette recherche."

juste après ses mot prononcer on prouver voir la porte s'ouvrir dans un brui de grincement fort dérangent le bruit a fait peur a Zedd qui par réflexe a sorti son arme est ses mi a l'assaut de la grande forteresse il bondit a l'intérieur en deuxième poissions terrier Gaïa il Avé honte de ce cacher derrière une fille qui ne voient a ce moment que la décoration de la pièce. Il ne vit pas d'ennemies ce qui le lésa songeur ce qu'il trouva très bazar étant donné que la porte sais ouverte. Elle ne sais pas ouvert tout te seul cette port ses un vieux château pourtant on direz que la pièce a été asse bien entretenu pour un vieux château a par quelle que détail comme l'écran briser se qui prouver léser penser qu'il étai encore habiter sûrement par des criminels tous le monde sais que la police ne mes plus les pied ici de puis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mar 18 Nov - 21:52

"Bonsoir, je suis Gaïa Lain, je pense que nous somme destinés à être compagnon dans cette recherche."


Yuya n'eut pas le temps de répondre car l'énorme porte du château était en train de s'ouvrir. Une grande salle se dressa devant elle avec un grand écran brisé. Elle ne s'attendait pas à cela, elle comptait seulement entrer et dérober un truc. Mais voilà que un jeune dragueur gonflé apparaissait, une femme avec un voile blanc sur la tête qui semblait étrangement géné et un homme qui semblait plutôt courageux. C'est alors qu'elle le vit se cachait derrière la jeune femme voilée prénommée Gaia. Elle se dit qu'on ne pouvait vraiment plus compter sur les hommes de nos jours.

D'un seul coup les paroles de cet homme lui vinrent en mémoire:

"salut ,vous aite la par rapport a la lettre"


Yuya n'avait pas répondu mais il est vrai qu'elle les avait vu avec une lette à la main et elle se demanda si elle ne s'était pas immisser à une soirée ou elle n'était pas invité. Elle regarda le papier qu'elle avait en main. Il représentait le plan du château qu'elle avait imprimer grâce à internet.
Il était clair que si c'était vraiment une soirée: il s'agissait d'une soirée bien étrange. L'atmosphère était macabre et la salle qui se présentait à eux ne montrer rien d'acceuillant.

Voyant Gaia s'avancer dans cette grande pièce. Yuya entra et remarqua que c'était encore assez bien entretenu pour un endroit abandonné. Elle se demandait si elle ne devait pas partir car elle se trouvait à un endroit ou elle ne devrait pas être. Mais elle arrêta ses pensées quand elle vit Gaia s'arrêter devant l'écran de façon inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel Horson
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mar 18 Nov - 22:24

Il n'eut le temps de dire que quoi que se soit qu'un autre mâle venait de rentré. Il semblait que chacun d'entre eux n'étaient pas là seulement par la cause d'une lettre, il était surtout intriguer par une jeune fille qui cachait son visage. Mais cette dernière personne commença à se présenter, elle se disait appelé Gaïa Lain, elle s'était un instant assis sur un ban en pierre en attendant les évènements. Et Zedd qui ne faisait que le pitre devant deux jeune fille, c'est ce qu'il se disait, mais après tous chaque chose en son temps. La porte qui c'était ouverte de elle même ne pouvait pas simplement dût par la puissance des esprits du château. Mais il peuvent être provoqué par un simple tour de passe passe.

"je ne crois pas qu'il est vraiment de quoi se faire c'est juste une porte qui s'ouvre..."

Il était très détendu et très impatient de tous ça. Il se demander même si tout ça était vraiment pas une blague de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mar 18 Nov - 23:04

Gaïa avait cette impression d'être observé. Elle regarda autour d'elle, mais rien. Elle regarda cette écran immense dont deux rideau violet l'entourait de chaque côté. Elle devait savoir ce qu'il s'était passé. Pourquoi cette écran lui paraissait si important. Elle devait ressentir en le touchant son histoire. Elle s'approche au fur et à mesure de l'écran, elle tendit la main doucement en hésitant car elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver dans sa vision. Des morts? Des esprits? Un carnage? Que pouvait cacher ce château. Elle posa doucement sa main à plat sur l'écran et tout lui vint d'un coup. Tout en ayant cette vision elle décrivait chaque détail qui se déroulait sous ses yeux.

"Un groupe de deux hommes et trois femmes étaient là. Ils regardaient cette écran. Un message? Un L!"

Elle changea sa voix comme attiré par les intonations de celle qu'elle allait suivre dans sa vision.

"Alors comme ça vous vous êtes tous venus ici pour visiter mon château hein ? hin hin hin...
Je me présente. Je m'appelle L. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment... Ah non ! Suis-je bête !

Bienvenue dans mon jeu ! Nous allons tous jouer à présent !
Les portes sont fermées, vous ne pouvez plus sortir sauf si vous accédez à 3 objets. 3 insignes dispersés dans le château. Fouillez-le hihihihi. Amusez-vous bien et à très bientôt mes pions !"


Elle revint sur ce qu'elle était, sa voix douce et féminine. Elle continua sa description.

"Un homme fort à brisé l'écran avec un chandelier!"

Elle retira sa main, elle en avait apprit beaucoup d'un coup, et il ne lui restait que la possibilité de les suivre. Mais avant ça il fallait qu'elle choisisse sa direction, en posant bien la situation pour en tirer la meilleure des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azawa
Immortel
Immortel
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Argent : Des milliards de pièces d'Or
Particularité : Je suis le maître des ténèbres
Armure : Aucune
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
10/10  (10/10)
XP:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: ar   Mer 19 Nov - 0:41

D'un seul coup toutes les flammes présentes sur les chandeliers et autres bougies s'éteignirent dans un silence de mort. Les invités sentirent un froid glacial dans leurs dos. Quand ils virent enfin la créature ils prirent peur. Azawa se tenait debout, regardant du plafond tout ce petit monde, c'en était presque amusant de les voir tous s'aglutiner les uns contre les autres. D'un geste souple il atterit de pied ferme sur le sol, en laissant sa longue chevelure d'ébène voler puis retomber lourdement devant ses yeux. D'une main distraîte il repassa ses cheveux derrière ses oreilles de façon à mieux voir les personnages, aussi ridicules soient-ils. Il y avait une médium, cela se sentait à son aura. Un aventurier soit-disant sans peur et deux infâmes chasseurs d'Or. Des chasseurs d'Or osaient venir ici pour dérober les précieux artéfacts de la famille Azawa ???

Le sang de l'immortel ne fit qu'un tour, il regarda bien tout le groupe, avant de poser une main au sol. Dans un hurlement de terreur des invités, ils furent tous projetés au plafond, restant collés contre la paroi. L'impact avait été violent à cause de la distance, mais l'atterissage le serait encore plus car quand ils retomberaient, ils seraient tous blessés [PERTE DE 1 PV SI CHUTE]. Azawa ne fit pas attention à tous ces vermisseaux qui allaient sans doute mourir. Seul un immense chadelier était attelé au plafond après tout, et la gravité avait été inversée. Que pouvait-il bien se passer ? Un chandelier était bien beau, mais il pouvait à peine contenir 3 personnes. Qui serait assez idiot pour se voir chuter des 3 ètres qui séparaient le plafond du sol ? Telle était la question que se posait Azawa...

"lors mes bons amis mortels...Que pensez-vous du Dieu Azawa ?! Je suis plus puissant que tout l'univers, vous ne pourrez pas me tuer !!!"

Proonçant ces mots il s'envola au travers du plafond pour ratrapper le 1er groupe, et l'exterminer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mer 19 Nov - 16:18

Gaïa se retourna à la vue de cet être démoniaque, elle le savait son aura dégageait une telle malveillance. Elle compris que s'était lui qui lui avait donné cette impression de malaise et d'observation. Un être se cachant au plafond ce n'est pas à quoi elle s'attendait et encore moins à ce type de créature. Elle recula vers les autres lorsqu'elle le vit arriver sur le sol. D'une agilité hors du commun! se dit elle. Il les observait chacun à leur tour elle savait qu'il avait certainement compris ce qu'elle était. L'apparence de cette créature était celle d'un homme, mais pour celui ci elle ne pouvait baisser son regard. Elle ne fiait pas à ses yeux mais à sa capacité de médium.

D'un coup, elle fut projeté vers le plafond d'une telle violence qu'elle en fut un peu sonné, elle qui n'avait pas l'habitude de se traitement,reprenant, vite ses esprit elle attrapa une des branche d'un chandelier fixé au plafond. Le tenant fermement, son visage relevé le voile glissa de sa tête laissant apparaître aux yeux de tous son visage. Surprise, et désespérée d'avoir perdu ce qui la dissimulait, elle lâcha le chandelier et tomba sur le sol sur le dos. Elle perdit conscience.


Dernière édition par Gaïa Lain le Mer 19 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mer 19 Nov - 18:15

Zedd s'attendait a des ta de chose bazars en s'aventurent dans le château. mes sûrement pas a être fixer au plafond par un soi-disant dieu. pendant qu'il penser a s'accrocher au mur avec le couteau qu'il a déjà sorti. il vit Gaïa tomber au sol alors il s'inquiète après quelle que seconde ou elle ne bouger plus alors se décida de ce balancer au mur le plus proche et planta son couteau dans le mur se qui le fi descendre en douceur dans un brui de frottement métallique.
une fois arrivé en bas il accouru vers Gaïa au sol pour la secourir puis il prenais son poignet pour vérifier le pou de la jeune femme. il prenna sa gourde l'ouvrit est la déversa sur le visage de celle ci ce qui devrai la fair sotir de ce sommeil forcer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel Horson
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mer 19 Nov - 22:17

Il était plutôt surprit de voir de la magie dans l'aire, à vrai dire. Uriel avait déjà fait figure de pouvoir phénoménale par des artefact de puissance. La jeune médium qui s'était mise en transe et le dieu qui les confrontaient à un défi. il se déstabilisait par la magie qui le fie volé jusqu'à atterrir sur le plafond, mais il profitait de l'instant qui rester pour donner un coup au plafond et le percer, il plongea son bras et ce maintien. Une fois stable, il lâchait prise sur ces pieds.
Il eu du mal sur le coup mais il devait faire vite et poussa d'un coup de jambe, un sofa, il s'éloigna jusqu'au niveau de la dernière personne qui rester. en espérant que celle-ci ne se fasse pas trop de mal.

"Bon je retient ce que je viens de dire, il y a bien quelques chose d'étrange ici"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mer 19 Nov - 22:22

Yuya avait été surpris par les paroles de Gaia et par son brutal changement de voix. Mais pour le moment il y avait un provlème bien plus grave. Après l'apparition d'une étrange créature elle s'étaient retrouvée collé au plafond. Elle se tenait à un ridicule lustre pour ne pas tomber. Elle ne pu s'empecher de se dire "Mais qu'est ce que tu fais là? Tu n'as reçu aucune lettre toi. Si seulement je n'avais pas voulu dérober quelque chose..." Mais elle n'avait pas le temps de penser à ça, il fallait qu'elle trouve un moyen de s'en sortir. A ce moment là elle vit Gaia lacher prise et s'éffondrer sur le sol. Cela inquiéta encore plus Yuya. L'aventurier réussit à s'en sortir en s'accrochant au mur avec son couteau de chasse. Arrivé au sol il se précipita sur Gaia qui avait perdu conaissance.

L'autre personne qui restait accroché au lustre c'est à dire ce jeune homme dragueur pris un élan phénoménale vers la plafond jusqu'a le percer et il se retrouve a terre. Il poussa un sofa en dessous du lustre en lui lançant un regard convaincant. Yuya eut alors confiance en son stratagème et lacha prise pour s'écraser violemment sur le sofa. Yuya se précipita vers Zedd qui essayait de réveiller Gaia. Yuya était reconaissante envers ce jeune homme mais elle était beaucoup trop fière pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mer 19 Nov - 22:41

Gaïa revint à elle. Elle ouvrit le yeux et vit Zedd juste en face d'elle. Elle se mit à pousser un crie d'effrois. Elle n'avait jamais eu le visage d'un homme aussi près d'elle. En panique, elle recula, elle ne s'était pas encore rendu compte qu'elle avait perdu son voile. Le visage et les cheveux trempés, elle se mis à reculé pour s'éloigner de cet homme qui était bien trop près d'elle. Elle replaça ses cheveux de chaque côté de son visage et sentit que son voile n'était plus à sa place.La main tremblante, elle vint se toucher les contours de sa face qui était à vu de tout le monde maintenant. Elle chercha du regard son voile sur le sol, paniqué.

"Il faut que je le retrouve, il faut que je retrouve, il faut que je le retrouve."


Elle disait ses pensées à voix hautes.

"Ils ont vu mon visage, ils ont vu le monstre que je suis! Ils ont vu ma laideur! Ils ont vu!!!"

Elle trouva son voile près de Zedd, elle avance à quatre pattes, telle une panthère sur sa proie et saisie l'objet, son trésor. Elle s'aperçut qu'il était trempé, elle ne pouvait plus se cacher. Plus rien ne pouvait la dissimuler, elle reste là accroupie avec son voile contre sa poitrine, essayant de dissimuler son visage des autres comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mer 19 Nov - 22:59

Gaia revint enfin à elle grâce a Zedd. Elle se réveilla en sursaut et recula directement de manière hystérique. Yuya comprenait la raison de cette agitation: Gaia avait perdu son voile qui semblait être le moyen de dissimulé une partie de son visage. Elle comprenait maintenant l'attitude de la médium.


"Il faut que je le retrouve, il faut que je retrouve, il faut que je le retrouve."

Yuya avait envie de la rassurer mais elle semblait peu approchable.

"Ils ont vu mon visage, ils ont vu le monstre que je suis! Ils ont vu ma laideur! Ils ont vu!!!"

Ce n'est pas du tout ce que pensait Yuya. Elle ne la prenait pas pour un monstre.
Finalement Gaia trouva son voilà près de Zedd mais elle remarque qu'il était trempé et qu'elle ne pouvait pas le remettre. Gaia semblait désemparée.
Yuya s'approcha finalement d'elle lentement tandis que Gaia rester silencieuse en serrant fort son voile contre sa poitrine comme si il allait s'échapper, elle tentait également de dissimuler son visage meurtri. Elle resta à côté d'elle sans rien dire. Elle aurait voulu la rassurer mais les mots restaient coincés dans sa gorge après tout ce qu'elle venait de vivre. La jeune femme se dit donc que rester à côté de Gaia pouvait lui montrer qu'elle n'était pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mer 19 Nov - 23:23

Gaïa prise dans sa tourmente, sortit de sa peine par la présence d'une personne à côté d'elle, elle se retourna vers la personne et s'aperçut que s'était la jeune femme habillé rouge. Son aura dégageait de la bienveillance, comme de l'apaisement. Elle sentait que cette femme n'avait pas peur d'elle, pourquoi? Pourquoi, restait elle là à ses côtés alors qu'elle était un monstre? Elle ne comprenait pas. Depuis a plus tendre enfance sa mère lui avait toujours dit quelle était un monstre et que lorsque une personne la verrait pour la première fois, il pouvait mourir de terreur. Alors pourquoi? Juste le fait que cette femme soit à ses côté la réconfortait. Ses cheveux roux bouclés étaient devant ses yeux. Elle se dit qu'elle pourrait peut être lui montrer son visage à elle, qui n'avait pas peur. Elle dégagea les mèches de ses yeux pour faire voir cette façade que sa mère lui avait tant dit de dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Mer 19 Nov - 23:56

Gaia regarda enfin vers Yuya. Elle resta fixée vers elle et dégaga ses mèches de cheveux. Yuya observa longuement la jeune femme et se demande donc de quoi elle se cachait exactement. Son visage semblait tout a fait normal. Il était même assez lumineux. Elle ne comprenait pas son éloignement des deux autres garçons.

En parlant de ça, elle les regarda tous les deux. Il n'avait pas bougé. Ils étaient resté figés face à la réaction de Gaia. C'était sûrement mieux comme ça.. Yuya aida doucement Gaia à se lever en se repellant de ce qui avait précédé. Ils s'étaient fait attaquer par une drole de créature qui s'était volatilisé. Il fallait sortir le plus vite possible de cet enfer si ils ne voulaient pas faire d'autres rencontres de ce genre. Yuya essaya donc de parler comme si de rien n'était après le silence qui s'était installé entre eux 4.
Elle regarda les deux hommes puis Gaia et dit:

"Je pense qu'on devrait se serrer les coudes pour vite sortir de ce château. Comme tu l'as dis (en s'adréssant à Uriel dont elle ignorait le nom) il se passe des choses étranges dans ce château... Ah oui en fait je m'appelle Yuya Sheena"dit-elle en s'adressant à l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Jeu 20 Nov - 1:51

Zedd n'avait pas compris tout ce qui s'était passé entre le moment où les deux jeunes filles se mit a coté mes était content d'avoir pu eider quel un en difficulté et donc regarda les se qui se passer autour de lui puis il écouta le discoure de la femme rousse don le nom lui échapper elle dit
"Je pense qu'on devrait se serrer les coudes pour vite sortir de ce château. Comme tu l'as dis (en s'adressant à Uriel dont elle ignorait le nom) il se passe des choses étranges dans ce château... Ah oui en fait je m'appelle Yuya Sheena"
il étai complètement d'acore avec la jolie fille aux cheveux roux don il sa-ver désormais nom elle s'appeler donc Yuya Sheena. Zedd regarda Gaïa est ne ne la trouver pas affreuse et se demander bien pourquoi elle ne montre pas son visage?mais préféra léser cette question sans réponse afin de ne pas effrayer celle ci qui n'oser pas s'approcher ni de lui ni de l'autre homme.
Zedd décida de poser des question qui pour lui était fondamental
"je suis d'accord pour que Lons s'entraide, mais on va pa rester a l'entrer je pense que nous devrions aller ailler".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Chasseur de Créatures
Chasseur de Créatures
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

Carte D'Identité
PV:
6/6  (6/6)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Jeu 20 Nov - 12:06

Dante était assis dans un taxi depuis 30 minutes, le véhicule roulait sur un vieux sentier boueux, le jeune homme était calme, son but était simple, récupérer ses armes, tuer le dénommé L, et partir. Soudain la voiture se stoppa, et le chauffeur se tourna vers Dante,

"Je refuse d'aller plus loin"

Le jeune homme ouvrit la portière et continua à pied, le chauffeur klaxonna et demanda a Dante l'argent qu'il lui devait, le chasseur de démons ne fit pas attention et avança d'un pas vif vers le château Azawa, Dante arriva enfin devant le château, en maudissant le chauffeur de taxi, qui l'avait fait marcher 1 Km dans la boue. L'homme pouvait observer des traces de pas dans la terre humide, des gens venait d'entrer dans le bâtiment, les immenses portes en bronze étaient grandes ouvertes, laissant apercevoir un couloir en pierre, plutôt propre pour un lieu abandonné depuis je ne sais combien d'année.

Après avoir scruté les lieux, Dante pénétra dans la vieille bâtisse, il entendait au bout du couloir une voix, et un fracas incroyable, le chasseur de démon s'arrêta, et avança lentement sa longue veste en cuir rouge trainant sur le sol au rythme de ses pas saccadés, Dante arriva dans une salle, un sofa au milieu de la pièce, et un groupe de personnes au milieu de la pièce, Dante les observa longtemps avant de voir que c'était des humains, le jeune homme à la chevelure blanche s'avança vers eux,

"Salut tout le monde..."

Dante parlait d'une voix rauque, avec une touche de méfiance, les 4 personnes présente semblaient agitées et apeurées par un événement, qui venait de ce produire dans le fracas qu'il avait entendu juste avant. Dante attendait leurs réponses, les mains dans les poches, observant les gens dans la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Lain
Médium
Médium
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/10  (0/10)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Jeu 20 Nov - 15:27

La jeune femme aida Gaïa à se relever, celle ci se mit à s'exprimer . Ce serrer les coudes entre nous étaient évidents, c'était ce que nous devions le faire. Vu ce qu'il venait de ce passer, nous avions été projeté au plafond avec une force incroyable. Que peut faire une seule personne face à de telle créature? Gaïa continua à regarder Yuya, cette femme avait tellement d'assurance. Elle l'admirait pour ça. Zedd eut une réflexion des plus judicieuses: on ne pouvait pas rester ici. Elle se dégagea de Yuya, elle pouvait se soutenir toute seule. Elle regarda le voile qu'elle gardait dans sa main serrée, ce voile qui était si important pour elle. Il ne servirait plus à la dissimuler. Prenant son courage, elle dégagea complètement son visage pour se faire une natte. Elle se servit de son voile pour ruban. Elle se disait que malgré la laideur de son visage, elle devait surmonter tout ça, elle avait plus important à faire affronter ses créatures. Il fallait qu'elle se montre forte. Elle avait vu dans sa vision où ils devait se diriger: Les souterrains. Elle devait les guider grâce à ses capacités.

Soudain, elle sentit une autre présence. Elle s'avança:" Quelqu'un approche!" dit elle à ses compagnons. Son visage était des plus décidé et des plus sérieux.
Un homme se trouvait devant eux. Un homme à la chevelure argent. Elle savait que le sang avait salit ses mains plus d'une fois son aura le lui disait. Il avait l'air méfiant. Pour la première fois de sa vie elle ne détourna pas son visage, aux hommes qui lui faisait face. Maintenant qu'elle ne pouvait plus se cacher, elle était bien obliger leurs regards. Le nouvel arrivant nous salua. Gaïa le salua d'un mouvement de tête. Puis avec l'air décidé, elle commença à se diriger vers les souterrains tout en disant
:

"Allons y on ne peut pas faire attendre notre destin!"

S'adressant au nouveau venu, elle ajouta:

" Viens avec nous, on t'expliquera en route, après tout tu as été invité aussi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
5/5  (5/5)
XP:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Jeu 20 Nov - 20:36

"je suis d'accord pour que Lons s'entraide, mais on va pa rester a l'entrer je pense que nous devrions aller ailler".

Yuya était ravie de savoir que quelqu'un était d'accord avec elle. Elle essayait de se donner de l'assurance pour que personne ne voit qu'elle était complètement effrayée. Gaia se dégagea de Yuya. Elle semblait avoir repris beaucoup d'assurance. Celli ci se fit une coiffure grâce à son voile qui lui allait très bien. Yuya allait répondre quelque chose à l'aventurier quand Gaia lança: "Quelqu'un approche!"

Yuya se retourna donc et contempla le jeune homme aux cheveux blancs qui venait de pénétrer dans la pièce

"Salut tout le monde..."

Gaia fut la première à répondre. L'assurance qu'elle avait pris si vite impressionna Yuya. Gaia se dirigea vers les souterrains.

"Allons y on ne peut pas faire attendre notre destin!"
" Viens avec nous, on t'expliquera en route, après tout tu as été invité aussi!?" Ajouta-t-elle en s'adressant à l'homme qui venait de prénétrer dans la pièce.
Cette phrase interpella Yuya. Apparemment toutes les personne présentes dans ce château avaient donc été conviés à y venir par une sorte de lettre. Mais elle ce n'était pas son cas, elle était seulement venue voler des reliques de ce château. Il était certainement mieux que Yuya n'en parle pas sinon les autres la verraient sûrement d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» COPS réédité par ORIFLAM
» Partie 68 (deuxième moitié)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Deuxième et troisième perso! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Le Château Azawa [VERSION PARANORMALE] :: L'Entrée du Château-
Sauter vers: