Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Deuxième arrivage

Aller en bas 
+4
Zedd
Uriel Horson
Gaïa Lain
Yuya Sheena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante
Chasseur de Créatures
Chasseur de Créatures
Dante


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue6/6Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
XP:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Deuxième arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Deuxième arrivage - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:07

Dante observait la jeune femme qui vennait de lui répondre, il savait de quoi elle était capable, pendant qu'il marchait dans les couloirs, le son de sa voix s'était répercutée contre les murs, cette jeune femme était une voyante, genre de personne ne lui plaisait pas vraiment. La médium prit les devants, les autres la suivait comme des petits moutons dans un troupeau, le jeune à la chevelure argent s'avança lui aussi, mais il passa devant les autres pour arriver au même niveau que la medium,

"Je sais ce que tu es... Normalement les gens comme toi, je les tue, mais la j'ai besoin d'aide pour retrouver ce qui m'appartient..."

Le jeune homme la regarda, il ne savait pas comment elle allait réagir à ses paroles, mais son but était très clair, Dante se retourna vers les autres qui semblaient suivre, mais il se fichait bien des autres, ils mourront tous, il le savait.


Dernière édition par Dante le Ven 21 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Horson
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
Uriel Horson


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue5/5Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Deuxième arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Deuxième arrivage - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:23

Tous le monde avait décidé de se regrouper, mais pas lui il n'aimait pas trop se grouper avec tous le reste de la bande. surtout que pour lui il devait se rallié avec une schizophrène, une petit tige rouge, un incruste et une lame. Il était en arrière du groupe, il ne voulait pas encore tomber bêtement dans un piège.

"puisque vous vous présentez... je m'appelle Uriel Horson."

il ne pouvait s'empêcher de regarder l'étranger qui venait d'arriver. Son instinct lui disait qu'il devait se méfier de tous le monde mais de plus de cette personne. Ou tous simplement que ça tête ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue5/5Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Deuxième arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Deuxième arrivage - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:58

Elle sentit la présence de cet homme aux mains ensanglantées. Il venait de se mettre au même niveau qu'elle. Elle fut surprise de ses paroles qu'il lui adressait.

"Je sais ce que tu es... Normalement les gens comme toi, je les tue, mais la j'ai besoin d'aide pour retrouver ce qui m'appartient..."

Elle continua de marcher sans le regarder, pensant à cette simple phrase qui sonnait telle une menace malgré tout.D'un geste mécanique elle porta sa main à son pendentif. Elle se demandait si il en connaissait les risques de sa demande. Savait il qu'elle avait besoin de le toucher pour pouvoir s'imprégner de l'aura des ses armes qui lui avait certainement servit dans ses supposés meurtre. Oui, s'était ce qu'elle supposait en tout cas. Est ce qu'il se doutait qu'elle serait une partie de son passé et peut être de son avenir. Elle l'attrapa par la manche de son manteau, juste ce geste lui engendra une sensation de malaise. Elle le fixa de ses yeux verts. D'un ton déterminé mais d'une voix audible de lui seul, elle commença à lui demander:

"Seras tu prêt à me révéler ton passé et peut être de ton futur? Seras tu prêt à me révéler cette vérité sur toi, sur tes actes les plus obscures pour retrouver tes armes?"

Elle lui tendit la main en gardant son regard dans le sien.

"J'ai besoin de toucher ses mains qui ce sont servit de ses armes pour les visualisés et pour reconnaître les auras propres à ta demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
Zedd


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue5/5Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Deuxième arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Deuxième arrivage - Page 2 EmptySam 22 Nov - 5:31

Après avoir entendu Gaïa dire " Quelqu'un approche!"

Zedd regarde attentivement ce qui se déroule devant lui, le nouvel arrivant ce dirige vers le groupe, il salut l'assembler . il a une musculature imposant habiller d'une longue veste rouge . Gaïa le salut de la tête, puis elle va vers les souterrains tout en disant :

"Allons y on ne peut pas faire attendre notre destin!"

Zedd ne vit aucun inconvénient a commencé par les souterrains, après tous les souterrains sont souvent remplies de monstre facile à tuer. étant un aventurier il ne recule pas devant le danger, bien au contraire il aime l'adrénaline au risque dans mourir son envie de gagner contre n'importe qui ou n'importe quoi .bien qu'il soie fort au combat. il lui fallait de l'aide alors il laissa Gaïa inviter l'étranger à se joindre a eu malgré qu'il ne lui fait pas confiance.

alors que tout le monde suivi Gaïa, le plus jeune des deux hommes se préssenta au groupe

"puisque vous vous présentez... je m'appelle Uriel Horson."

Zedd fus bien content de savoir sa, car sa lui aurait poser un problème s'il aver quelque chose a lui demander il n'aurez pas pu l'appellai par son prénom et l'appellerait par le roux. ce qui ne lui plerait surment pas.

alors Zedd répondit a Uriel

"Ok ses noter, Uriel, fort bien" d'un aire pensif
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
Yuya Sheena


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue5/5Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Deuxième arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Deuxième arrivage - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:11

Yuya était ravie de voir que tout le monde s'était présenté. Cela donner plus l'impression d'un groupe soudé.
Yuya observa Gaia. Elle était ravie de voir que celle ci avait repris. C'était d'ailleurs elle qui était en tête du groupe ce qui ne plaisait pas à Yuya car elle avait l'impression de suivre aveuglément quelqu'un comme une petit fille sage. Elle vit alors Dante accélérer le pas pour arriver à hauteur de Gaia, celui-ci s'approcha d'elle. Yuya se demanda alors s'il n'était pas en train de dire quelque chose à la jeune femme. Ce garçon ne lui plaisait vraiment pas, elle ne lui faisait pas confiance et se sentait mal à l'aise depuis qu'il était là. Mais il est clair qu'elle ne pouvait pas se permettre de juger les gens quand on se reppellait des raisons qui l'avait poussée à s'aventurer dans ce lieu lugubre. Elle regarde alors le visage des deux autres hommes espérant y lire une quelconque méfiance envers le nouvel arrivant. Quoi qu'il en soit elle le trouvait suspect de par son apparence et son attitude. Elle allait le surveiller de façon très assidue.
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue5/5Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Deuxième arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Deuxième arrivage - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:19

Annaelle arrivait tranquillement, loin de se douter ce qui l'attendait, comme à son habitude, elle n'avait pas réfléchis aux conséquences, quelle qu'elles soient et elle s'en fichait éperdument. Elle avait vécu assez longtemps pour ne pas avoir de regrets et chantait, elle aimait chanter, d'ailleurs elles chantait depuis des siècle et sur ce sentier boueux, elle chantait encore, en arrivant, devant la porte, elle entendis des voix, des pas, des signes de vie, elle se tu et tendis l'oreille, il ne semblait n'y avoir aucune animosité chez ces individus et décida de franchir la lourde porte et marcha un peu jusqu'à tomber sur ce petit groupe assez hétéroclite, somme toute, il y avait une femme vêtue de rouge et une femme au visage magnifique, son regard passa sur les hommes qui se trouvaient la sans toute fois s'y arrêter et lança à moitié pour elle même et à moitié pour les gens qui se trouvait la

je suis Annaelle, salutations....

et se mis à arborer son sourire cynique et plissa les yeux, en direction du vide elle n'avait d'ailleurs, dans cette attitude plus rien de délicat ni de bien humain, on pouvait facilement déceler sa nature...
elle décida finalement d'examiner les lieux sans ce soucier de qui que ce soit, bien qu'elle savait qu'elle devrait bien finir par s'intégrer dans un groupe si elle ne voulait pas se retrouver encore seule...mais elle ne se résolu pas à faire le premier pas et fit passer ça timidité pour de l'indifférence, cela lui avait déjà couté cher mais elle n'y pouvait rien...et pour que le silence qui devenait pesant se brise elle se remis à chanter
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 31
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue7/7Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Deuxième arrivage - Page 2 Left_bar_bleue20/20Deuxième arrivage - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

Deuxième arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Deuxième arrivage - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:50

Bon les gens, vous allez pas faire votre RP dans l'entrée si ? XD


Une trappe s'ouvre et vous fait tous tomber dans les souterrains, vous ne perdez pas de PV je suis gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
Contenu sponsorisé





Deuxième arrivage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième arrivage   Deuxième arrivage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième arrivage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier arrivage
» Troisième arrivage
» 4eme arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Le Château Azawa [VERSION PARANORMALE] :: L'Entrée du Château-
Sauter vers: