Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Description de Moi [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakta Torm
Ange déchu
Ange déchu
Dakta Torm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Description de Moi [VALIDE] Left_bar_bleue5/5Description de Moi [VALIDE] Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Description de Moi [VALIDE] Left_bar_bleue0/0Description de Moi [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Description de Moi [VALIDE] Empty
MessageSujet: Description de Moi [VALIDE]   Description de Moi [VALIDE] EmptySam 29 Nov - 13:25

Prénom : Dakta

Nom : Torm

Âge : inconnu mais semble jeune

Groupe désiré : les créatures bien sûres Smile , ou si vraiment impossible les exorcistes pale

Description Physique : Dakta est un ange déchu. Ses vêtements sont noirs et il porte une capuche de la même couleur. Ne montrant pas souvent son visage, il aime en revanche montrer Ses ailes d' un blanc peu discret. Sa taille: plutôt imposante( environ 1m 80, il ne s'est jamais mesuré ). ces yeux rouges traversent l'ombre que forme sa capuche sur son visage. Il se souvient de la manière de se battre avec un katana. Quelque fois on peut apercevoir une mèche blanche s'échapper de son capuchon.

Description Mentale : Se type est un peu bizarre, préfère la compagnie des monstres à celle des hommes, il aime toutefois certains humains... Sa vision du monde est... disons étrange, pour lui la mort n'est qu'un passage de la vie (normale il l'a déjà vécue^^").

Histoire : Ce jeune homme n'est en fait qu'un ado qui fut tué de la pire des manières. Et comme s'il voulait se venger, il fut réanimé après sa mort pour pouvoir se venger... Mais à son réveil, il se cogna la tête et perdit connaissance. A son réveil, il ne se souvenait plus de rien et se vit affublé d'une perd d' aile d'ange...
Au début il pris ça comme "un cadeau des dieux" mais se rendit vite compte que tout le monde autour de lui ne faisait que le rejeter jusqu'au jour où il reçut une invitation signée d'un L énigmatique...
Peut-être est-ce une personne qui le connaissait avant son coup sur la tête... Alors il se mit en chemin pour "Le Chanteau Azawa".

Comment avez-vous connu le forum ? grâce a "Annaelle" la charmante vampire

Pouvez-vous en parler à vos amis ? mais oui que je le peux (plus on est de fous plus on rit).
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 31
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Description de Moi [VALIDE] Left_bar_bleue7/7Description de Moi [VALIDE] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Description de Moi [VALIDE] Left_bar_bleue20/20Description de Moi [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

Description de Moi [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Description de Moi [VALIDE]   Description de Moi [VALIDE] EmptySam 29 Nov - 14:35

X'D !!! Annaelle ? Charmante ?! XD je dec

Alors ben je vais te valider hein ^^ Il manque un peu de lignes mais je vais passer pour cette fois ;-)

Je te demanderais à l'avenir de plus développer tes posts, dans le RP c'est 7 lignes minimum.

Validé !

Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
 
Description de Moi [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DESCRIPTION]
» Ada Wong [VALIDE]
» Zedd [VALIDE]
» Yui Kominhusa [VALIDE]
» Jun Asaka [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Avant l'Aventure :: Les Présentations-
Sauter vers: