Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Troisième arrivage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakta Torm
Ange déchu
Ange déchu
Dakta Torm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptySam 29 Nov - 16:41

Dakta arriva prêt du château quand soudain, un orage éclata. Ces ailes ne pouvant lui servir par temps de pluie il décida de se poser. Son esprit était si troublé par cette lettre qu'il se mit à parler tout seul.

"Au là là tout ce chemin pour voir un vieux château. Mais bon peut-être que je vais trouver une personne qui me connaît ici. C'est vrai pourquoi une personne qui ne me connaîtrait pas m'enverrait une lettre. Ce doit être un de mes anciens amis ou une personne de ma famille"


Tout à coup la foudre s'abattit sur un arbre le faisant bruler. De peur Dakta se mit à courir vers le château qui ne se trouvait qu'à un kilomètre de lui. Sur le chemin, il vit des traces de pneu et de pas, des personnes sont donc déjà venues avant lui mais qui cela pourrait-il être. Arrivé devant l'immense construction il se demanda si c'était une bonne idée de venir dans ce château, peut-être était-ce juste un canular et que cette lettre était factice; quoi qu'il en soit Dakta devait en avoir le cœur net et approcha de la porte du château.
Après un petit moment d'hésitation il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Exorciste
Exorciste
Kazia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyDim 30 Nov - 18:28

Kazia marchait tranquillement le long du sentier, malgré l'orage elle n'allait pas se préssé, de toute manière à quoi bon. Elle regardait le chateau, se disant qu'il méritait bien sa réputation plus sinistre surement ça n'existait pas, elle se demanda meme si des zombis allez pas sortir de nulle part et faire "bouh!!!" . Kazia n'arretait pas de penser à la raison de sa présence ici, tout sa a cause d'une lettre, combien avez répondu à l'appel du mystérieux L... Elle finit par soupirer et regarda le ciel sous son capuchon noir, et vit un ange, qui se posa à cause de la pluie surement pour finir par partir en courant au premier coup de tonnerre, ce qui eut le don de faire rire Kazia qui passa à coté de l'arbre en feu, sans y prétait attention et s'approcha donc de la créature. Etant exorciste peut etre aurait t-elle du la tuer, mais elle n'avait jamais vu un ange aussi peureux, encore fallait t-il qu'il en soit un et peut-etre valait t-il mieux ne pas resté seule dans cet endroit...
Peureux ou pas il décida de frapper quand meme à la porte, Kazia attendait toujours sagement derrière son dos, voyant que personne n'ouvrit, elle se glissa devant l'ange, et frappa comme une malade sur la porte, en hurlant:

-J'ai froid je veux pas passer la nuit dehors, et parait que c'est un anniversaire je veux les gateaux qui vont avec.

Elle savait que ça servait strictement à rien mais après avoir marchait des heures durant sous la pluie tout ça pour voir un chateau macabre, elle avait bien le droit de passer ces nerfs sur la porte. En meme temps elle s'attendait exactement à ça . Elle se retourna pour faire face au jeune homme, et fit d'une voix au volume sonore normal:

-Bonjour! Alors vous avez peur de l'orage?

Elle eut un sourire en coin mais ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dakta Torm
Ange déchu
Ange déchu
Dakta Torm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyDim 30 Nov - 19:19

Juste après qu'il ait frappé a la porte une jeune fille sorti de nul par et frappa a la porte en hurlant.

-J'ai froid je veux pas passer la nuit dehors, et parait que c'est un anniversaire je veux les gâteaux qui vont avec.

*Un anniversaire, mais de quoi parle cette fille.*
Après un petit moment elle se tourna ver l'ange et lui dit:

-Bonjour! Alors vous avez peur de l'orage?

Cette fille était pour le moins étrange, surtout qu'elle na pas posé son regard une seul foi sur les ails de Dakta, l'ange poussa doucement la jeune fille pour défoncer la porte avec un grand coup de pied. La porte vola en éclat et derrière se trouvé un couloir avec une télé cassé.
*hum étrange pourquoi y a t-il une télé dans un château et surtout pourquoi et elle cassé?"
Il se retourna ver la jeune femme qui avait de long cheveux noir, qu'elle avait attache en deux couettes.

"Bonjour jeune fille, vous êtes ravissante "

Dit il d' une voix la plus douce qu'il pouvait, Derrière l'hombre de son capuchon il souriait mais la jeune fille ne le voilait surement pas et c' était temps mieux pour le garçon.

"Non je n'est pas peur de l'orage mais je préférait allé me caché de la pluie le plus vite possible pour ne pas mouillé mes ails.

Dit il en montrant toute l'envergure de ces ailes.

"A au fait mon nom et Dakta et vous?".

la pluie c'était arrêtai à l'instant ou il posa sa question. La terre était mouiller et les oiseau recommençaient a chanté. Mais le grand arbre brulai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Détective
Détective
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyDim 30 Nov - 22:08

Une voiture vient ce garé en face sombre château, l’orage battais de son plaint. La portière avant gauche s’ouvrit laissant apparaître un jeune homme d’une vingtaine d’année vêtu d’un costar cravate noir d’une paire de gants blanc d’une écharpe enroulé autour du coup de couleur identique ainsi qu’un chapeau couvrant ça tête.

Il ouvrit une large parapluie noir semblable à des elles de chauve souris. Qu’elle drôle d’histoire. Alors qu’une matinée comme toutes venait à débuté il avait reçus cette étrange lettre de la part d’un dénommé L. Raito la sortie de sa poche, l’ouvrit pour la lire une dernière fois. Celle-ci fermer par un petit sceau de sire rouge. Apparemment il s’agissait du bon endroit. Le pas lent mais affirmés il parti en direction de l’entré. Mais a peine avait-il pénétré dans l’enceinte de la demeure que la pluie s’arrêta. Une fois arrivé sur le perron ils ce rendit compte que la porte d’entré avait été défoncé. Les choses devenaient de plus en plus étrange.

Que pouvait-il donc ce dérouler en ces lieus. Avec méfiance il décida malgré tout d’en franchir le seuil. Deux personnes étaient déjà présentes d’on une jeune fille au long cheveux noir et d’un étrange homme possédant des ailes d’ange le corps entièrement caché par une longue robe noir a capuchon. A ce moment là une seule idée vint traverser l’esprit du jeune…

-Et bien j’ignorais qu’il s’agissait d’une soirée costumée. Si j’avais sur, j’aurai fait une effort vestimentaire.

Dit-il tout haut. En refermant son parapluie. Maintenant les choses devenaient vraiment étranges. Apparemment ils n’étaient que trois à être arrivé malgré leur tardive car les lieux s’emblaient désert. Cependant il préférât ne pas trop y prêter attention et décida plutôt de respecter les règles de courtoisie.

-Laisse moi me présenter. Je me nome Yagami Raito.

Dit-il après avoir ôté son chapeau et s’être incliné !
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Exorciste
Exorciste
Kazia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyLun 1 Déc - 21:00

Kazia c'était demandé se que allait faire l'ange après l'avoir poussé doucement, mais elle ne dut pas attendre longtemps avant de le savoir, que Monsieur avait déjà défoncer la porte découvrant un long couloir sinistre avec une télé cassé.
*Ho ben c'est cool l'intérieur et encore pire que l'extérieur. Ho il n'y pas de gateaux T_T *
Ne se remettant que moyennement de sa deception, elle préféra quand meme ne pas franchir le seuil bien que maintenant la porte était pour le moins grande ouverte. On lui avait toujours appris d'attendre bien sagement que quelqu'un se décide d'entrer comme ça on ne te reprochera jamais d'etre rentrer sans etre inviter. Elle préféra donc céder sa place à l'ange qui finit par s'adressait à elle.
Un compliment? Bien que Kazia y soit habitué en temps normal, elle l'était moins de se voir se faire complimenter par une créature dans un chateau pour le moins morbide, tout ça à cause du lettre... Mais ce n'était pas déplaisant, meme si ne pas voir le visage de son interlocuteur l'était, elle finti par sourire et le remercia chaleuresement. La suite la supris beaucoup moins par contre, il déploya ces ailes montrant toute leurs splendeur, Kazia les regarda quelaue temps admirative pour redevenir un peu plus sérieuse et enlevait cette expression enfantine de son beau visage. L'ange finit par se présenter, Kazia allait lui répondre mais un humain fit son entrée, épicer d'une petite note d'humeur qui fit rire Kazia aux éclats. D'un coté elle comprenait le fait que le jeune homme répondant au nom de Yagami Raito ne sache pas que Dakta soit une créature, mais quand meme un bal masquer, des ailes de cette taille meme dans ce genre de soirée ne passé pas inaperçu.
Après s'etre quelque peu calmer elle s'inclina à son tour devant Raito, pour se présenter:

-Ichigo Kazia enchantée.

Elle ne s'inclina pas devant Dakta mais le glorifia quand meme d'un énorme sourire, ella dut faire des effort pour pas repartir dans un fou rire en reposant ces yeux sur ces ailes et en repensant à la phrase de Raito, puis elle finit par poser la question qu'il vallait trois milliard (expression pourris désolée XD)

-Pourquoi etes vous venu ici?

Kazia se demanda si elle avait bien fait de poser la question après tout ça ne la regardait pas, mais quand meme elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakta Torm
Ange déchu
Ange déchu
Dakta Torm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyLun 1 Déc - 22:12

A peine la pluie eut fini de tomber, qu'un jeune homme arriva prenant toute l'attention de la charmante jeune fille. Ce qui agaça étrangement Dakta. *Mais... je suis jaloux ou quoi. Non c'est impossible de tomber amoureux au premier regard* Dakta ne croyait pas au coup de foudre (sauf celui qui a fait bruler l'arbre non loin du château^^) La jeune fille finit par s'incliner devant l'étranger qui se nommait Yagami Raito. Finalement la magnifique demoiselle fit un sourire à Dakta ce qui lui fit plaisir.
-Pourquoi êtes-vous venu ici?
A ces mots l'ange n'osa point répondre. Ces raisons étaient personnelles et puis il n'allait pas le dire surtout devant cet homme que étrangement l'Ange avait pris en grippe . Il finit par dire une chose à l'oreille de la jeune fille pour que le jeune garçon ne l'entende pas:

"S'il te plait laisse le croire que c'est un bal costumé cela va être amusant"

Ensuite ne s'achant pas pourquoi il la prit dans ces bras *mais qu'est-ce que je fais* D'un coup il reposa la jeune file et recula d'un grand pas en arrière et se cogna contre un mur *Aïe pourquoi j'ai reculé aussi vite ça fait mal*. Un fin fillet de sang se mit à couler de ses mains qu'il serrait très fort, surement était-ce du a ses ongles qui pour ceux d'un homme étaient plutôt longs.

"Je... désolé je ne voulais pas; je suis désolé"

Au moment où il dit ses mots une de ses mèches de cheveux blanche sortie de son capuchon. Il s'empressa de la ranger en espérant qu'au moins ce Yamagi ou yajounski ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Aventurier
Aventurier
Squall Leonhart


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyMar 2 Déc - 12:02

dsl ^^ pour la boulette. supprimer cepost plze


Dernière édition par Squall Leonhart le Jeu 4 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Détective
Détective
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyMer 3 Déc - 18:23

Après avoir prononcé ces dernières paroles, la jeune fille aux cheveux noirs éclata d’un fou rire plus qu’inattendu. Le jeune homme n’en connaissait point les raisons mais cela lui importait peut. Il ce releva tout en ce revêtissent de son chapeau. L’orage avait finalement décidé de s’éclipser sans doute dans le but de trouver une nouvelle localité à dévaster. C’est alors qu’une drôle de question lui fut posée de la part de la demoiselle.

-Pourquoi etes vous venu ici?

Demanda t-elle. Et bien parce qu’on l’y avait invité !! Cette pensé traversa l’esprit du jeune homme, cependant celui-ci préféra réprimer ses paroles tellement la réponse s’emblait saugrenue. Il ce contentant tout juste de sortir d’une poche la fameuse petite lettre blanche d’on le sceau de cire tenais toujours et la tendis à la jeune typesse. C’est alors qu’une autre personne vint ce joindre au petit groupuscule crée ainsi récemment. L’homme vêtu d’un chandail et d’une imposante veste sans compter ses bottes crasseuse faisait pensé a un beauf ou encore a un gueux plutôt qu’a autre chose.

Mais Yagami n’était nullement le genre de personne à porter un jugement précoce envers une personne qu’il venait tout juste de rencontrer. Probablement pouvait-il s’agir d’un être tout particulièrement plaisant ainsi qu’intéressant en connaître. Aussi donc il ce dirigea vers lui pour lui tendre la main afin que celui-ci la sert. Une fois cela fait. Le jeune détective ce retournât face à l’individu censé être costumé et fus d’autant plus éberlué en constatant les imposantes ailes qui le orné. Lui-même n’avait pus les distinguer lors de son arrivé de part l’obscurité qui régner dans cet étrange corridor.

Après avoir jeté un rapide coup d’œil au environ il ce rendit compte que personne n’était déguisé. Néanmoins il préférât ne rien faire souligné sur ce sujet. Il était également vrai que cette histoire d’invitation s’avéré pour le moins des plus étranges. Déjà leur prétendu hôte marqué par l’insolite pseudonyme qu’était la lettre L n’avais point osé ce montrer ; laissant ses conviés face à l’inconnu. Chose qui déplaisait fortement le jeune homme et n’avais que pour conséquent d’éveiller sa curiosité naturelle d’enquêteur dormant en lui depuis la reçue de cette missive. D’autant plus motivé a trouver le fin mot de cette histoire il ce tournas face au compagnon et leur annonçât d’une vois calme ne laissant en aucun cas paraître le doute et le flot de questionnement parcourant son être.

-Bien ! Nous ferions mieux de nous hâter au pas étend donner que notre convive n’ai pas encore pris l’initiative de nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazia
Exorciste
Exorciste
Kazia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyMer 3 Déc - 19:56

En guise de réponse à sa question Kazia eut droit à une lettre, au chuchotement d'un ange et une nouvelle arrivé. Heuresement comme on le dit si bien les femmes peuvent faite deux choses à la fois. Elle lisait la lettre que lui avait tendu Raito, qui bizarrement était la meme que celle qu'elle avait eu, fesant se constat elle allait lui redonner, lorsqu'elle entendit Dakta lui murmurer de le laisser croire que c'était un bal costumé. Kazia aurait bien voulu lui répondre mais les bras du jeune homme l'entourèrent avant, heuresement pour lui qu'il se retira de lui meme par ce que Kazia faillit de peu lui mettre une gifle! Geste défensif faut la comprendre, bien qu'il en est les ailes, allez savoir si c'est un ange. Dans tout les cas, elle n'avait jamais vu une créature aussi maladroite. Si il aurait été humain elle l'aurait rejoind et accepter ces excuses, mais là elle devait se montrer méfiante, déjà que l'endroit en lui meme n'était pas rassurant, si en plus elle venait à pactiser avec l'ennemi...
Alors qu'elle allait l'ignonrer et répondre au nouveau venu, qui avait l'air pour le moins... négligé ainsi rempli de boue, mais bon c'était pas sa faute, alors fesons comme si il était habiller classe. Elle se rapella se qui l'avait forcéà parlait à l'ange. Si il est vrai que cet endroit et loin d'etre recommandable peut-etre ferait t-elle mieux de ne pas semer la zizanie et rester avec eux du moins jusqu'à quelle trouve meilleur compagnon, parce que pour Kazia ce séjour au chateau d'Azawa ne semblait pas etre de tout repos. Elle répondit aux deux hommes, tout en rendant la lettre à Yagami et le remerciant:

-Je crois qu'on est tous ici pour la meme chose! Un dénommé L vous a envoyer une lettre et on a tous rapliqué comme des petits chiens-chiens obéissants, mais bon ça a plutot l'air amusant, si seulement cet endroit serait légérement plus gai ^^" Pour se qui est de rentrer allez-y c'est grand ouvert à vous l'honneur, et pas de galanterie je vous pris.

Kazia n'était pas peureuse mais là elle n'avait vraiment mais vraiment pas envie d'ouvrir la marche, elle finit par se détourner des deux hommes, espérant que l'un deux veulent bien se dévouer, pour aller voir Dakta. Bien qu'il se soit cogner la tete son capuchon n'était pas tomber et avait laisser juste apparaitre une mèche de cheveux blanc. Elle ignora l'état de ces mains et dut se retenir de pas lui enlever de force il n'y avait rien de plus déplaisant que de ne pas voir le visage de quelqu'un surtout aussi "entreprenant" meme si c'est un ennemi, mais ça il n'est pas censé le savoir...

-Tu sais, tu étais à deux doigts de t'en ramassé une la prochaine fois ais au moins la descence de montrer ton visage.

Elle avait dit (a avec douceur, bien quand fait elle ne savait pas si c'était par nécessité ou par gentillesse, puis dans un sourire, ne sachant pas trop si il avait bien ou mal pris sa réponse d'avant, elle préféra changer de discussion:

-Je te le ferais enlever ce capuchon.

Elle lui tira la langue comme une gamine de 6 ans, et se tourna vers les deux autres, et d'un ton enjoué demanda:

-Alors qui se dévous?
Revenir en haut Aller en bas
Dakta Torm
Ange déchu
Ange déchu
Dakta Torm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Troisième arrivage Left_bar_bleue5/5Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Troisième arrivage Left_bar_bleue0/0Troisième arrivage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage EmptyMer 3 Déc - 20:54

Juste après que l'ange se soit reculé, la jeune fille fit la réflexion que nous étions tous ici pour la même chose, LA LETTRE oui en effet c'était bien pour ça qu'il était venu, mais pas seulement. Juste après la fille s'adressa a Dakta avec douceur mais les propos qu'elle prononça étaient comme des milliers de lames qui lui perforaient le cœur:
-Tu sais, tu étais à deux doigts de t'en ramassé une la prochaine fois ais au moins la descence de montrer ton visage.
Puis elle ajouta avec un ton plus enfantin quelle lui ferait enlever son capuchon, puis tira la lange.
Elle se retourna ver les deux hommes*deux... mais alors nous avons un invité en plus* La demoiselle demanda qui voulait bien prendre les devants ce que fit notre ange. Et pendant qu'il marchait il dit à la fille:

"Sachez que je suis vraiment navré de ne pas avoir montré mon visage mais voyez-vous je ne le montre qu'à certaine personne. Si vous voulez le voir il faudra le faire loin des deux zigotos qui sont derrière."

Plus il avançait dans le couloir plus il avait l'impression que les deux humains parlaient de lui mais il ne faisait pas attention à eux. Il pensait plutôt à la jeune fille et à ses mot *Je te le ferais enlever ce capuchon.* Si elle lui enlevait son capuchon et que les deux autres voyaient son visage il devrait les tuer. Question de principe. Il se tourna vers la fille qui souriait pour une raison inconnue pour le moment. L'ange se mit à observer le dernier arrivant. *Hum chandail veste et botte pleine de boue. Il ne doit pas prendre soin de sa tenue. Remarque, moi je cache bien mon visage et je suis un humain avec des ailes et en plus je suis amnésique alors je ne vois pas pourquoi je porterai un jugement alors que les autres ne m'en ont porté aucun. Et pourquoi me suis-je mis à haïr ce Yagami, en plus il a l'air plutôt sympa*

Tout a coup il remarqua que la jeune femme portait une sorte de livre ou de grimoire avec beaucoup de signes que notre ami ne comprenait pas*Mais qu'est-ce que c'est que ça... Une langue ancienne surement.* A ce moment une énorme porte se trouvait la face à eux. Il l'ouvra et trouva une salle, un sofa au milieu de la pièce et... une énorme trappe était la juste derrière la porte. L'ange prit la fille et l'éloigna pour qu'elle ne tombe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième arrivage Empty
MessageSujet: Re: Troisième arrivage   Troisième arrivage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier arrivage
» Deuxième arrivage
» 4eme arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Le Château Azawa [VERSION PARANORMALE] :: L'Entrée du Château-
Sauter vers: