Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résurrection!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Résurrection! Left_bar_bleue5/5Résurrection! Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Résurrection! Left_bar_bleue0/10Résurrection! Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Résurrection! Empty
MessageSujet: Résurrection!   Résurrection! EmptySam 29 Nov - 23:13

(Gaïa est en plein rêve)

J'étais dans le noir, j'avance dans ce tunnel où un fin rayon de lumière m'attirait de sa chaleur. Où suis je? Je ne sens plus rien. Plus de douleur, plus de tristesse, plus de peur! A travers cette lumière, j'entendais une voix m'appeler. Ce timbre de voix était d'une douceur et d'un réconfort remarquable. Telle un aimant j'étais attirée vers cette lumière qui s'agrandissait au fur et à mesure de mon approche. Le bout du tunnel était là! J'allais enfin sortir de ses espaces sombres de mon être pour devenir un ange. Un ange qu'elle douce sonorité à mes oreilles! Je ne me posais plus de question inutile, le plus important pour moi était de franchir ce cercle éblouissant de ce jaune soleil et mordoré. J'arrivais enfin à ma destination, tout était fini pour moi, j'allais enfin être heureuse. Je tend ma main vers ses rayons qui coloraient cette peau que j'offrais. Jusqu'à sentir que je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus avancer. J'étais retenue par des mains et des bras invisibles qui me faisait reculer petit à petit et m'éloignait de ma paix.J'essayais de me débattre mais je ne pouvais me dérober car maintenant, le sol était glissant et je tombait littéralement dans ce noir infernal.

J'ouvris les yeux et me retrouve face à un plafond blanc. Mais où suis je? J'ai mal à la tête, une sale sensation d'avoir un pivert dans la tête. Je me relève pour mieux voir ou je me trouvais. Les yeux encore dans le brouillard,je tente tant bien que mal de me faire une idée et un descriptif de l'endroit. Mur blanc, une série de lit en métal des rideaux blanc entre chaque lit., du mobilier de toute évidence médical.


"Mais c'est quoi ce bordel!"

D'un coup, j'entends une porte claqué. Je me relève avec difficulté, chancelante sur mes pas pour me diriger en direction de ce bruit furtif. Personne. Du regard, je fais rapidement encore une fois le tour de la pièce pour le fixer sur un cahier. Je m'approche et commence à lire le contenue. De toute évidence s'était un dossier médicale, miens qui plus est. D'après ce que je pouvais lire, j'ai été ramener ici inconsciente. Ok ça je le savais, enfin je m'en doutais, ce trou de mémoire que j'avais en disait long. Plus loin, morsure de serpent. Je suis interloquée. Une morsure de serpent au cou, s'était tout de même des plus bizarres. Je reporte ma main vers mon cou pour en sentir au toucher à l'aspect duveteux d'une compresse parsemé de sparadra. Je ne comprenait plus rien! Dans mon souvenir, ce n'était pas vraiment la situation où je m'étais retrouvée. De toute évidence, j'avais reçu un contre poison, pourquoi contre poison alors que c'est du venin. Je ne m'attarde pas plus car là je devais partir! Je ne voulais pas rencontrer la personne qui m'avait soigné dont je supposais un médecin. Je n'avais pas envie de perdre plus mon temps dans cette endroit qui me rassurait pas des moindres. Le plus important était que j'étais en vie et que je considérais comme une chance que le destin m'accordait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Avant l'Aventure :: L'infirmerie-
Sauter vers: