Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comme premier lieu de visite...

Aller en bas 
+2
Kaede Yamada
Seika Toshiro
6 participants
AuteurMessage
Seika Toshiro
Femme Violente | Aventurière
Femme Violente | Aventurière
Seika Toshiro


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue5/5Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue0/10Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyDim 16 Nov - 17:18

Seika suivait le guide avec une certaine méfiance.La rage montait peu à peu en elle car toute sa vie elle avait été clouâtrer dans un orphelinat et voila qu'aujourd'hui elle était prisonnière d'un chateau!Ravalant des paroles déobligeantes,elle continua d'avancer derrière le maitre et les deux jeunes femmes devant elle.Après un long chemin parcourut dans un dédal impressionnant de couloirs et d'escaliers,nous sommes enfin arriver devant une grande porte de bois sertie de deux anneaux parallèles qui,à leur centre,se lovait une tete de félin,un tete de lion en fer.La rousse n'osait plus rien ajouter,elle attendait la suite des évènements avec un peu d'impatience et de peur.Trainer ici avec deux femmes et un homme....qu'elle idée....Elle aurait du se sauver bien assez tôt pourtant,puisque la curiosité etait l'un de ses plus grands défaut,elle restait la,comme un chien en laisse,à suivre le petite troupeau qu'il formait.

''Une cave......ou sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yamada
Aventurière | Venue pour élucider le mystère
Aventurière | Venue pour élucider le mystère
Kaede Yamada


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue5/5Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue0/10Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyDim 16 Nov - 17:58

    Kaede suivait le groupe sans mot dire. Elle se sentait un peu sonnée mais, débrouillarde, elle arrivait à gérer son stress et avançait à pas feutré suivant le guide. En vérité, contrairement à la plus part des autres invités, Kaede n'avait pas peur. Pour elle, tout cela n'était qu'un jeu. Qu'une grande chasse au trésor. Car oui! Qui avait donc dit qu'ils allaient tous mourir ? Il fallait arrêter de s'emporter dès le moindre truc qui sortait le l'ordinaire! L était certainement un très vieil ami à eux tous qui contait foutre les jetons à ses invités et ensuite, une fois que tous aurait fait connaissance et trouver ses trois trucs, les lumières allaient de rallumer et le festin commencerait.

    Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi Ada et les autres les avaient laissé tout seuls! Mais peu importe. Kaede était très certainement la personne la plus à même de découvrir où se cachait les trois trucs! Mouhahahaha! Leur équipe allait gagner! Ca allait être génial! Peu-être allaient-ils avoir une récompense ?

    ''Une cave......ou sommes-nous?"

    Dit la fiulle derrière elle. Surprise, Kaede s'arrêta et la regarda en souriant.

    Kaede: Hum... je ne sais pas, dans les souterrains. Hum! Dommage, personnellement j'aurais aimé aller dans les tourelles! Elles avaient l'air si jolies vue de l'extérieur. Ah au fait! Comment vous appelez vous ?

    Innocente et optimiste, Kaede leur offrir à tous une sourire avenant et doux, comme pour les rassurer.

    Kaede: S'il vous plait Kyu, je voudrais savoir, à quoi ressemble ces choses que nous devons trouver ? Peut-être pourrais-je mieux vous aider en sachant ce que c'est! Comme ça, je ne pourrais pas me tromper, et nous aurons fait plus vite!"

    La jeune femme semblait rayonner tandis que ses longs longs gantés frôlaient le mur. Toujours immobile Kaede essayait de voir tout le monde et leur visage malgré le manque de lumière. Pourtant, s'il y avait une chose qu'elle ne pouvait voir, c'était ce qui recouvrait le sol...
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 32
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue7/7Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue20/20Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyDim 16 Nov - 19:20

Voilà, la team Ada arrive pr une porte, à quelques mètres de la team Kaede.

Que va-t-il se passer maintenant ? Et bien la chose est simple : Il y a un coffre non loin, un coffre assez grand pour contenir 10 pièces d'Or par personnes, il est ouvert et ne laisse apparaître aucun piège apparent : Servez-vous les amis ! ^^

Mais maheureusement, sur le sol se trouve une boue verdâtre horriblement noséabonde et très glissante...

Ordre de pasage :


-Jack Krasuer

-Jun Asaka

-Kyu

-Seika Toshiro

-Ada Wong

-Kaede Yamada

Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
Jack Krauser
Mercenaire | Assassin | Espion
Mercenaire | Assassin | Espion
Jack Krauser


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Argent : 10 Pièces d'Or
Particularité : Bras
Armure : Aucune
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue5/5Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue0/10Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyDim 16 Nov - 22:47

Krauser regarda des deux côtés. Sa nature prudente l'obligeait à toujours assurer ses arrières. Avec un mouvement ample il sortit du couloir étrangement étroit. Sa botte glissa sur une grande quantité de boue qui se trouvait dans les souterrains. Krauser fit preuve d'une agilité sans pareilles pour se ratrapper à une partie du mur qui ressortait dans le souterrain.

L'homme se replaça droit, pour constater qu'il était à quelques mètres du groupe qu'il avait abandonné il y avait à peine quelques minutes. Son regard compta le groupe, il n'y avait pas de morts à prioris. Etrangement, Krauser prenait très au sérieux ce jeu. Et même, il hésitait. L aurait très bien pu le tuer lui aussi, ce n'est pas parce qu'il l'avait chargé d'une mission qu'il allait lui donner l'Or après tout. C'est vrai, L était un psychopathe, tout ce qu'il avait vu jusqu'à présent pouvait affirmer ça. Le militaire s'agenouilla pour examiner le terrain, une boue étrangement glissante. Pourtant, il n'en dit rien, espérant que le prêtre tomberait et se tuerait en se brisant la nuque ou quelque chose comme ça. Se tenant l'épaule de la main droite, il avança dans l'obscurité et la pestilence des égouts, pour trouver, par terre, un immense coffre rempli de pièces d'Or. Regardant ce butin, il se dit que même s'il voulait tout garder, les autres le sauraient bien à un moment et qu'il était trop dangereux de se faire remarquer dès mantenant. Il prit les petits sacs de toiles disposés sur les bords du coffre de bois massif et les remplis du même nombre de pièces d'Or. Il se retourna ensuite vers la compagnie et en lança un à chacun tandis qu'il parlait.

"L est d'humeur généreuse pour le moment, vaudrait mieux en profiter avant que ça tourne vraiment au cauchemar. Y'a 10 pièces d'Or dans le sac, cadeau de la maison !"

Puis il resta ainsi, regardant le coffre vide en jouant avec son couteau, comme pour réfléchir. La force servait apparemment de moins en moins, alors il fallait bien toruver autre chose. Et dans l'échelle de Krauser, la force brute passait d'abord. Ensuite il y avait l'intelligence, ensuite l'agilité et pour finir, il utilisait sa solution de secours s'il avait des problèmes. Krauser préparait tout, tout pour ne jamais tomber dans une situation vraiment dangereuse, seulement, il n'avait pas vraiment prévu le coup du psychopathe qui tenterait de les enfermer pour les tuer tous les uns après les autres, parce que c'est ce que L avait prévu, cela se ressentait. Un jeu ? Quel homme normal attirerait des gens dans un château pour les enfermer, leur ordonner de chercher des insignes, puis qui engagerait un assassin ? Non ! Krauser n'en pouvait plus, il en avait marre des secrets ! Marre que tout se mette en travers de son objectif ! Il se fouttait du jeu de L, tout ce qu'il voulait c'était savoir. Savoir pourquoi. La question n'était pas si importante pourtant elle poussait le militaire à tout détruire pour y accéder... Se retournant rapidement, il lâcha une parole sèche et meurtrière.

"Bon maintenant qu'est ce qu'on fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Jun
Purificateur Fanatique
Purificateur Fanatique
Asaka Jun


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue5/5Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue0/10Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyLun 17 Nov - 0:25

Le petit groupe arrivât dans une salle à l’aspect effrayante, des tableaux représentants des atrocités plus immonde les unes que les autres, des tableaux que l’esprit saint de Jun ne pouvait accepter, bien que cela ne lui faisait rien a lui, il subsistait que ses « œuvres » étaient des insultes a la religion chrétienne. Jun ne fit qu’une chose dans cette pièce il leva lentement son marteau et l’abattit d’un geste lourds sur les œuvres. Ils continuèrent leurs chemins en prenant un escalier en colimaçon vers les sous sols. A la fin de ce couloir se trouvait une porte de bois à l’aspect ancien mais néanmoins solide. Le militaire décida comme d’habitude de résoudre le problème par la force, il chargea la porte a pleine vitesse mais il se blessa a l’épaule mais ce fut le seul résultât de son entreprise, la porte en effet ne subit aucun dommage. Il réitéra sa tentative en visant cette fois ci les gonds de la porte qui cédèrent sous l’impact. Derrière cette porte, se trouvait une partie du groupe qu’il avait abandonné dernièrement, la petite communauté se reforma donc et comme pour fêter cette nouvelle un coffre ce trouvait la, n’attendant que d’être ouvert, ce que le militaire ne tarda à faire il redistribua rapidement les parts, le prêtre l’accepta sachant que l’argent l’aiderais dans sa quête. Il contourna le problème de la boue visqueuse en se servant de la crosse de sont marteau pour ne pas trébucher. Passé cela le militaire haussa la voie visiblement agacé.

"Bon maintenant qu'est ce qu'on fait ?!"

« ET Bien puisque nous sommes tous réunis je propose que nous avancions en grand groupe après tout par l’union nous feront la force, ce n’est que comme sa que nous purifierons cet endroit »

Le prêtre avançât donc avec le groupe, sachant que le temps ne jouerait pas en leur faveur, plus vite il avancerait plus vite il s’en sortirons
Revenir en haut Aller en bas
Seika Toshiro
Femme Violente | Aventurière
Femme Violente | Aventurière
Seika Toshiro


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue5/5Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue0/10Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyDim 23 Nov - 23:34

Seika qui courait a perdre haleine pour rejoindre son groupa passant pas des dixaine de couloirs différents sans les trouver.Soudain,en entendant des voix,elel tourna les talons,défoça une porte de son pied,pénétra dans une pièce vide et défonça l'autre porte d'un coup d'épaule.Elle courut encore quelques minutes espérantd e tout coeur qu'il se ne soit pas trop tard puis arriva devant le groupe et se jetta dans les bras de la première personne sur son chemin sans la regarder.

''J'ai fait une terrible erreur...je ne sais pas comment...mais on est en danger,il faut qu'on sorte des souterrains et vite!!!''

Elle s'aggrppait fermemant à l'étoffe de tissu qui faisait le vêtement de la personne ou elle s'était réfugier.

''J'ai pas fait exprès je vous le jure!!

Elle se mit a trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Tueuse en série | Travaille dans l'Ombre à des fins personnelles
Tueuse en série | Travaille dans l'Ombre à des fins personnelles
Ada Wong


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Argent : 10
Particularité : Excellente ouïe, vue et bons réflexes
Date d'inscription : 10/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue5/5Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue0/10Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyDim 23 Nov - 23:47

Ada s'était mise près de la porte, surveillant les arrières au cas où quelque chose survenait. L'ambiance les alertissait d'être sur leur garde. Elle regardait l'abominable spectacle de la situation désastreuse. Non seulement ils étaient piégés dans le manoir, mais EN PLUS ils commençaient à paniquer. La jeune femme appliquale dos de sa main comme pour faire partir les frissons et analysa la pièce. Jack lui tendait un petit pactole de dix pièces d'or qu'elle n'hasita pas à mettre dans son sac.

Un bruit venait du couloir, tappait de plus en plus vite et déboulait les escaliers dans le noir. L'ambiance se fit plus lourde, les coeurs se serrèrent et tous retinrent leur respiration. Le souffle coupé, on entendit la voix d'une femme crier.

Ada prépara en posant la main sur son arme sans pour autant la sortir de son mollet. Elle fit un grand signe au groupe :


"Reculez !"

Puis finalement, elle apperçut malgrès la pénombre, les cheveux de couleur feu de Seika. Elle reconnut alors son compagnon qui s'était accrochée à sa robe. Elle semblait pleurer, ses paroles étaient plus que démesurées. Ada recula doucement et l'attrapa par la main. Et dit d'un ton réconfortant :

"Ca va aller... Calme toi... Tu es avec nous."

Intriguée et appeurée par l'idée qu'elle eu dévoilé à qui que ce soit l'endroit où ils s'étaient réunis, elle serra sa main un peu plus fort, sans pour autant la brusquer.

"Il faut que tu nous dises ce que tu as fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Toshiro
Femme Violente | Aventurière
Femme Violente | Aventurière
Seika Toshiro


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue5/5Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue0/10Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyDim 30 Nov - 23:47

Seika se calma peu à peu mais la colère qu'elle ressentait à l'instant n'était rien a comparer des regards qui se tournaient vers elle.Oui elle avait faite une erreur.Et alors?N'était-on pas supposer apprendre de nos erreurs?....Quoique...vu sur cette angle,ils risquaient de ne jamasi pouvoir apprendre car ils allaient surement tous y passer,elle de meme malgré les paroles de l'étrange personage qu'elle avait libérer par mégarde.

''Ma curiosité à tété plus forte que je le croyais.Je suis arriver dans une pièce qui m'était inconnue mais mon instinct me poussait là-bas alors j'y suis aller mais...je me suis faite avoir.Je ne sais pas comment mais j'ai quand meme une théorie.Il y avait des grilles comme plancher...et des conduits...Je me susi évanouie mais je sentais que je saignais un peu.Peut-être que le personnage était une sorte de vampire ou je ne sais pas mais quelque chose dans cette sorte la alors il s'est nourrit mon sang pour pouvoir survivre et il veut votre mort à présent''
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Tueuse en série | Travaille dans l'Ombre à des fins personnelles
Tueuse en série | Travaille dans l'Ombre à des fins personnelles
Ada Wong


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Argent : 10
Particularité : Excellente ouïe, vue et bons réflexes
Date d'inscription : 10/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue5/5Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Comme premier lieu de visite... Left_bar_bleue0/10Comme premier lieu de visite... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... EmptyLun 1 Déc - 15:55

Ada avait le visage tendu et les yeux aussi noir que l'encens qui brûlait dans son corps. Elle la poussa en arrière violement et se recula d'elle.

"Gamine Inconsciente !"

Puis elle retira son manteau, le déposant sur le sol, glissant le long de ses jambes nues.
Attrapant par le poignet la jeune femme, elle l'attira vers l'exorciste :



"Tu devrais vérifier qu'elle n'ai pas de Démon en elle. Elle s'est fait mordre par un vampire."


Elle posa ses doigts sur sa tempe, légèrement fatiguée.

"Bon j'en ai marre de cet endroit !"

Se décidant à partir définitivement, Ada donna un grand coup de pied vers une porte aux contours lumineux. Là, une grande salle à manger s'offrait à eux, avec un repas aux allures de festin. Une table garnie comme ils n'en avaient jamais vu. Des sauces, des pommes de terres frites et de la viande grillée à souhait ! Irresistibles mets se présentaient comme un rêve et éveillaient à tous leurs papilles gustatives.

Arrow SALLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme premier lieu de visite... Empty
MessageSujet: Re: Comme premier lieu de visite...   Comme premier lieu de visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme premier lieu de visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier arrivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Le Château Azawa [VERSION PARANORMALE] :: Les souterrains-
Sauter vers: