Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 après la chute...

Aller en bas 
+4
Gaïa Lain
Uriel Horson
Zedd
Annaelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: après la chute...   après la chute... EmptyDim 23 Nov - 21:04

L a écrit:
Bon les gens, vous allez pas faire votre RP dans l'entrée si ? XD


Une trappe s'ouvre et vous fait tous tomber dans les souterrains, vous ne perdez pas de PV je suis gentil ^^

après une chute avec un atterrissage curieusement pas trop douloureux, Annaelle se releva en se frottant les membres qu'elle avait tout de même endoloris et regarda autour d'elle pour savoir comment se portaient les autres

eu... ça va? pas trop de mal?

sa voix tremblait, elle ne s'était vraiment pas attendu à ça et elle s'en voulait énervée, elle se mis en colère et frappa du poing contre le mur qui s'effrita un peu et laissa tombé quelque chose d'humide et gluant.... elle n'osait même pas imaginer ce que cela était...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
Zedd


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyDim 23 Nov - 21:40

Zedd venait de tomber dans ce qui apparament était les souterrains. Il se leva, il pensa que tout le monde était à terre sur le sol humide qui était sale et sentais une odeur qu'il ne connaissait que trop. Il regarda autour de lui est vis une autre personne debout qu'il ne connait pas. Il essaya de ce rappelé ce qu'il ses passer avant de tomber et se souvenu que quelle qu'un venais de se présenter juste avant de tomber. Il regarda Annaelle et dit

"moi c'est Zedd, enchanter de vous rencontrer, je vais bien moua" tous en lui disant sa il regarde attentivement cette magnifique créature

puis ce retourna regardant les autres et enchaîna d'une simple question

"on va ou maintenant que nous sommes ici" en s'adressent a toutes ces personnes pressent
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyDim 23 Nov - 22:03

Annaelle considéra Zedd et en oublia sa colère, bien trop ravie d'avoir une occasion de s'intégrer au groupe, ne fut-ce qu'un seul membre dudit groupe...

enchantée, nous n'avons pas vraiment pu discuter tout à l'heure

elle remarqua qu'il la regardait, se sentie gênée et se recula dans un coin sombre d'où elle voyais parfaitement tout ce qu'il pouvait se passer mais ce garda de s'adosser contre le mur bien trop humide à son gout avant d'ajouter

Zedd.... Zedd comment?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Horson
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
Uriel Horson


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyDim 23 Nov - 22:23

Une trappe les avaient fait tous tombés dans se qu'il semblait être un souterrain. Un environnement qui lui plaisait beaucoup, un endroit sombre et glauque. Il jeta un coup d'œil un peut de droite à gauche, au alentour, il ne craignait pas l'obscurité. Mais plutôt se qu'il pouvait abriter...
Il ne pouvait s'empêche de ne pas se préoccuper des autres et voulus partir de son côté, mais il n'avait rien sur lui pour voir correctement dans ce terrier très peu éclairé.

"Quelqu'un n'aurai pas à une torche à me passer ?"

Il attendit tous simplement que quelqu'un lui réponde et repensait à sa dernière fois où il était tous autant équipé et que cela lui appris plusieurs heures pour sortir du même genre de pétrin.
La nouvelle qui avait rejoint leur groupe au dernier moment avait l'aire plutôt étrange, jolie mais étrange. Elle dégagé une aura mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyDim 23 Nov - 22:43

L'entrée de cette nouvelle personne ne pouvait que nous apporter des problèmes. Cette impression démoniaque me rappelait la rencontre de cet homme qui nous avait projeté au plafond. Une mauvaise aura mais contrairement elle me paraissait calme et détendu, limite dans la frivolité. J'avais la main toujours tendu vers Dante lorsque le sol s'échappa sous nos pieds. Tombant lourdement, dans une sorte de vase gluante et d'une odeur prenant aux narines, je m'aperçus que j'étais sur quelques choses de chaud. Les mains dans cette vase immonde je relève ma tête et me retrouve nez à nez avec Dante. Les yeux écarquillées je me retiens de hurler. Je me recule pour patauger dans cette masse noir. Accolé au mur, je regarde vers le plafond pour estimer la hauteur de la chute puis je regarde autour. Tout le monde était là, même la nouvelle arrivée. J'avais l'impression qu'ils allaient tous bien, mais la pénombre était bien présente. Uriel demanda une lampe de poche. Oui c'est sûr c'était une bonne idée. J'avais cette impression qu'ils avait tous l'habitude de ce type de situation. Moi j'étais un peu perdu dans cette environnement inconnu. La direction qu'il fallait prendre, je me dis que mon instinct était certainement le plus sûr. L'odorat!!


"Dites moi dans quelle direction l'air est le moins nauséabond! Est ce que vous sentez un soufle d'air?"


Dernière édition par Gaïa Lain le Lun 24 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
Yuya Sheena


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/0après la chute... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyDim 23 Nov - 23:43

Yuya s'écrasa sur le sol. Cela semblait être les souterrain ou l'obscurité était pratiquement totale. Yuya essaya de se remette de ses émotions et se retourna vers la nouvelle arrivée qui s'était régufié dans un coin. Yuya avait eu à peine le temps de l'observe après son arrivée. Mais elle semblait plutot réservée. Uriel demanda une lampe torche. Evidemment elle n'en avait pas ce qui paraissait idiot vu qu'elle était venu ici pour dérober quelque chose. C'était vraiment une voleuse amateur. Elle regarde tout le monde apparemment tout le monde se sentait bien mais Gaia semblait assez paniquée de plus elle était nez à nez avec Dante. Yuya se demanda alors ce qui s'était passé juste avant qu'il tombe dans le trou entre eux deux.

"Dites moi dans quelle direction l'air est le moins nauséabond! Est ce que vous sentez un soufle d'air?"

Yuya essaya de sentir mais elle ne sentit rien. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'odorat très developpée. Elle allait une fois de plus être d'aucune utilité pour ses compagnons. Elle avait due se faire sauver par Uriel et elle s'était approcher de Gaia dans un moment ou elle n'aurait peut-être pas du. Elle allait certainement être un véritable fardeau pour eux. Yuya sentit alors la frayeur l'envahir, elle n'aimait pas cet endroit elle voulait partir et regalérer avec ses petits boulots minables au lieu de vouloir voler des choses qui ne lui appartenaient pas. Peut-être que tout cela était une sorte de punition.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
Zedd


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyLun 24 Nov - 2:25

"enchantée, nous n'avons pas vraiment pu discuter tout à l'heure"

Zedd vis que son intéressement envers Annaelle la dérranger, mais lui sa ne le derranger pas du tous alors il la regarda encore puis elle se recula dans un coin sombre et dit

"Zedd.... Zedd comment?"

cette question embêta Zedd qui l'ignoré alors il ne répondit pas est tourna la tete regardant au sol puis regarda plus loin s'était sombre alors regarda Uriel qui demander désespérément

"Quelqu'un n'aurai pas à une torche à me passer ?"

Zedd n'avait pas de torche alors ne répondis pas non plus a Uriel qui sembler attendre désespérément que quelle qu'un lui donne une torche. Mais Gaïa rappliquai une question
"Dites moi dans quelle direction l'air est le moins nauséabond! Est ce que vous sentez un soufle d'air?"

Yuya essaya de sentir mais elle ne sentit rien. Alors Zedd renifla et senti le sang des combat passe il se dit que ses surment des chasseurs de tressors, qui on trouver la mort ici. Zedd donna son ver-dicte

"sa sent le sang, nous devrions faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyLun 24 Nov - 20:17

Annaelle qui avait déjà oublié qu'elle avait posé une question à Zedd dont la réponse ne l'intéressait pas se concentra sur le visage de Gaia puis sentit à son tour l'odeur de sang qu'elle aimait tant tout se brouilla autour d'elle, elle réalisa qu'elle avait faim, très faim... depuis combien de temps n'avait-elle pas pu sentir le sang encore chaud d'un humain? bien trop longtemps, lui semblait-il, elle n'avait eu l'occasion se se nourrir que de petits animaux ces derniers temps et cela lui manquait et avant de réaliser ce qu'il se passait elle s'était glissée derrière Uriel et le mordit dans le cou et bu quelques gorgées de sang avant de reprendre ses esprits et balbutia quelques mots, réellement confuse

je... désolée... je ne me contrôle pas lorsque qu'il s'agit de sang....et j'avais très faim ...

si elle avait toujours été seule, c'est parce que justement, la proximité des humains réveillait en elle la faim et cette pensée la fit frémir, qu'avait-elle fait? Ils allaient certainement la rejeté après cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
Yuya Sheena


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/0après la chute... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyLun 24 Nov - 21:30

"sa sent le sang, nous devrions faire attention."

Zedd avait l'air sur de lui, cela ne la rassura pas bien au contraire. Une fois de plus elle se demanda ce qu'elle faisait ici. Yuya était en train de réfléchir et se dit qu'il serait certainement mieux d'avancer que de rester ici à rien faire. Quand elle allait dire cela tout haut. Elle regarda la scène sur laquelle tout le monde était fixé la nouvelle venue était en train de mordre le coup de Uriel et elle avait visiblement avalé de son sang. Uriel semblait surpris et tétanisé donc il ne réagit pas. Finalement Annaelle arreta vite avec honte.

je... désolée... je ne me contrôle pas lorsque qu'il s'agit de sang....et j'avais très faim ...

Yuya resta fixée sur Annaelle sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire. Il est vrai que Annaelle n'avait peut-être pas pu se controler mais on ne peut pas sucer le sang de quelqu'un comme ça et s'excuser comme si de rien n'était. Décidément même les gens avec qui elle voyagait étaient étranges.
Yuya se décida à articuler une phrase

" Annaelle, pourrais tu-nous expliquer ce que tu viens de faire? Qu'est tu au juste?"

Bien sur Yuya avait bien remarqué qu'elle n'était pas entièrement humaine et n'avait pas poser de question à propos de cela mais maintenant Yuya s'inquiétait des personnes avec qui elle était forcée de voyager. Elle remarqua qu'elle ne savait presque rien d'eux. Dante semblait suspect, Gaia ne voulait pas montrer son visage pour on ne sait quelle raison, Zedd est un aventurier qui se planque derrière une femme dès qu'une porte s'ouvre...
Yuya recula est se colla contre le mur complètement éffrayée. C'est idiot mais cette scène venait de lui faire se rendre compte dans quelle situation elle était et qu'elle ne connassait pas ses "alliés"
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyLun 24 Nov - 22:21

Annaelle, qui voyait parfaitement dans la nuit, fixa de ses yeux bleus Yuya, apparemment, elle ne semblait pas se douter de l'existence des vampires ou n'avait pas fait le rapprochement. peut-être était-ce mieux ainsi? aussi, elle décida de répondre vaguement à la question posée, de toute façon, elle le savait, elle était en faute et à présent, tout le petit groupe la fixait, apparemment en attente d'une quelconque réponse

eu et bien ce que je suis? ... être de la nuit. éternel, je vis depuis bien longtemps et je sais qu'il n'y a rien de meilleur que le sang humain...

sur cette réponse Annaelle regarda dans toutes les directions, cherchant une issue ou quelque chose qui pouvait s'y apparenter


pour me faire pardonner, me laisserez vous vous guider dans le noir jusqu'à un nouveau lieu si je puis le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
Zedd


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyMar 25 Nov - 21:09

Zedd vis Annaelle se rapprocher d'Uriel mes ne fis rien pour empêcher Annaelle de mordre Uriel. Il voulait absolument savoir si les personnes mordue par un vampire prouvé devenir vampire a leur tour. comme il avait deviné la nature d'Annaelle après son premier regard échanger, il conait son secret et la regard s'abreuver du sang d'Uriel puis la vampir dit

"je... désolée... je ne me contrôle pas lorsque qu'il s'agit de sang....et j'avais très faim ..."

Zedd regarde la fille en rouge qui apparemment était asse choquer que Annaelle prenait Uriel pour son quatre heure et s'empressa de lui demander des explications ce qui était normal vu les sirconstances.elle lui dit

" Annaelle, pourrais tu-nous expliquer ce que tu viens de faire? Qu'est tu au juste?"

"eu et bien ce que je suis? ... être de la nuit. éternel, je vis depuis bien longtemps et je sais qu'il n'y a rien de meilleur que le sang humain..."
sur cette réponse Annaelle regardais dans toutes les directions, cherchant une issue ou quelque chose qui pouvait s'y apparenter. Zedd vit quelle avez pas fait exprès.

"pour me faire pardonner, me laisserez vous vous guider dans le noir jusqu'à un nouveau lieu si je puis le trouver? "

vit que Annaelle était sinsaire et ne pu s'empécher de sortir une trouse de secour qu'il gardait devant elle. il ignorait s'il devait lui proposer un calment qui pourait faire taire son envie de sang alors lui proposa

"je te suiverait, après que tu ai pris un calment"
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyMar 25 Nov - 22:48

Annaelle éclata de rire, on lui proposait de prendre un calmant? et puis quoi encore? elle ne se droguait pas, c'était une marque de faiblesse humaine et ce n'était pas avec ça que la faim lui passerait, elle avait eu "sa dose" de sa drogue à elle: le sang et cela lui suffisait pour quelques temps... qui serait sa prochaine victime? hum.... Annaelle décida de justifier son éclat de rire

Crois-tu vraiment qu'un clamant ferait effet sur moi? ce n'est pas par férocité ni par violence que je me nourris de votre sang, c'est par instinct de survie...

puis Annaelle fit quelques pas en direction de quelque chose de sombre puis s'arrêta et se retourna face à Zedd en arborant ce sourire cynique, par habitude, sans s'en rendre compte et le fixa dans les yeux avec une lueur qui pouvait s'apparenter à un défi de soutenir son regard....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Horson
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
Uriel Horson


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyMar 25 Nov - 23:01

Il attendait toujours sa torche et ne faisait pas très attention à ce qu'il disait. il ne put se retourner entièrement qu'il sentit une douleur au coups, et une douce chaleur lui réchauffé la nuque.

"qu'es ce que?"

Une fois qu'elle retira c'est croc de son coups, il plongeant à genoux sur le sol humide. il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il pouvait bien se passé à l'instant, puis il découvrir par son erreur que c'était elle. Une vampire? Il n'avait que lui qui pouvait dire ça, après tous elle venait de lui pomper un peut de sang.

"bon sang! mais qu'est ce qui te prend!"

Il recula bien derrière elle il voulait garder un œil sur elle, mais il devait en gardait un pour tous autant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyMar 25 Nov - 23:08

J'hallucine littéralement. Voila que la prénomer Annaelle commence à mordre le cou de Uriel. Je reste là sans rien dire. La déduction était simple, un vampire. Je compris cette impression qu'elle m'avait donné lorsque je l'avait vu. Là, cette aventure devenait de la folie, je commence à me demander ce que je faisais là.
J'étais dans une m... pas possible! Récapitulons. Je suis dans un souterrain dans une pénombre insoutenable, des matières visqueuses, imprégnant les murs et qui feraient penser à de la boue accumuler depuis un moment déjà mais mes visions actuelles me disaient le contraire. C'est du sang en décompositions . Il y a avait tellement d'horreur qui me venait dans la tête des cries de terreur, des hurlements de souffrance. De plus je suis accompagnée d'inconnu, tous aussi plus loufoque que les autres. A croire, qu'il y a eu un trie sur le volet. Plus le temps passe en leurs compagnie plus je me méfiais d'eux. Il fallait que je me décide sur le chemin que j'allais suivre. J'étais là pour moi pour ce que j'étais venue chercher. Je me disais que je suive n'importe qu'elle direction, si je devait mourir, je ne pourrait pas y échapper. Je tourna les talons et pris la direction de droite. J'avance d'un pas décidé, il fallait que je sorte cette enfer de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyMar 25 Nov - 23:41

tout ce passa très vite, Uriel était encore sous le choc et il surveillait Annaelle d'un œil inquiet et maintenant un lourd silence pesait dans ce lieu sombre aux murs crépis d'un liquide dont il n'était pas question de se pencher sur sa composition, il y avait peut-être un peu de sang, ça, elle le sentait jusque dans ses tripes. pour rompre le silence et faire par de sa découverte Annaelle annonça :

il me semble qu'il y a une possibilité d'avancer par là

c'était vers la droite, la direction qu'avait prise Gaia qui s'était enfuie, affolée.
un lourds silence s'ensuivit... peut-être était-ils en train de réfléchir ? elle fit semblant de ne pas s'en apercevoir et s'engagea sur le chemin qu'elle venait d'indiquer, d'un pas lent pour donner aux autres l'occasion de la suivre si ils le souhaitaient
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
Zedd


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyMer 26 Nov - 18:18

Zedd venait de proposer Annaelle de se faire soigner, mais elle éclata de rire en lui disant

"Crois-tu vraiment qu'un clamant ferait effet sur moi? ce n'est pas par férocité ni par violence que je me nourris de votre sang, c'est par instinct de survie..."

Zedd réfléchissait a comment empercher Annaelle de mordre ses équipiers humains qui paraissaient encore choquer. Uriel regarde encore Annaelle, il se méfie sûrement d'elle après sa faut pas espérer que Uriel veuille devenir son équipier après ça.

"il me semble qu'il y a une possibilité d'avancer par là"

Anaelle venait de confirmait ce qu'il avait deviné grâces aux courants d'aire qui parcourait ce lieu. Il avança donc dans la pénombre se guidant de ses sens en même temps saisi son arme et le plaçait entre ses crocs puis le retira et dit

"qu'attendez vous, avancer, mais je te surveille Annaelle" juste après avoir dit sa il remis son arme entre ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
Yuya Sheena


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/0après la chute... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyMer 26 Nov - 22:14

"bon sang! mais qu'est ce qui te prend!"

Uriel venait enfin de réagir tandis que Yuya était toujours collé au mur. Elle essaya de respirer fort pour reprendre des forces et du courage. Mais elle restait collée au mur toujours terrifiée, elle ne pouvait pas bouger. Tout à coup elle regarda Gaia et comprit qu'elle aussi était prise de panique et elle s'enfuit vers la droite d'un pas décidé. Yuya se dit qu'elle devrai surement faire la meme chose mais elle ne pouvait plus bouger.

Zedd était toujours en train tendre un calmant à Annaelle qui était assez sceptique quant à son effet. Finalement l'aventurier ne réussit pas à lui ingurgiter ce calment. Annaelle essaya de regarder partout et se tourner vers nous:

"il me semble qu'il y a une possibilité d'avancer par là"

Elle essayait sûrement de se rendre utile pour se faire pardonner. Yuya regarde la direction qu'indiquer la créature. Il s'agissait de l'endroit ou était parti
Gaia. Yuya repensa aux paroles d'Annaelle. Apparement cette créature était un vampire mais pour Yuya ces être se nourissant de sang humain ne pouvaient pas exister. Il lui semblait que tous les voyageurs autour d'elle était habitués aux phénomène paranormaux, mais Yuya elle avait toujours opté pour des explications rationelles aux péhnomènes étranges de la Terre. Il lui semblait que tous ce qu'elle avait pensé jusqu'a présent s'envoler en fumée à cause de ce château. Yuya arrêta de penser à tout ça car la voix de Zedd venait de briser le silence.

"qu'attendez vous, avancer, mais je te surveille Annaelle"
Yuya se demande si elle devait les suivre ou non. De toute façon tout le monde semblait penser que la bonne direction était par là et elle ne voulait pas se perdre seule dans ses souterrains. De plus elle n'avait pas le sens de l'orientation. Yuya lança finalement en avançant vers Zedd:

"Je viens avec vous dans cette direction, mais fais gaffe à elle. Elle a déjà mordu Uriel rien nous dit qu'elle n'essaiera pas de tous nous mordre pour satisfaire ses envies de sang et moi je n'ai pas l'intention de servir de casse croute à un monstre"

Yuya se demanda si elle n'avait pas été trop intolérente. Après tout Annaelle semblait s'en vouloir mais on ne pouvait pas sucer le sang de quelqu'un comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyJeu 27 Nov - 0:08

Annaelle s'offusqua de la dernière remarque de Yuya, celle ci semblait bien trop cartésienne et septique pour croire totalement à l'existence des vampires et elle se faisait traiter de monstre, un vulgaire et bête monstre...

ton esprit trop cartésien te jouera des tours, sache que le rationnel n'existerai pas si l'irrationnel n'avait pas sa place dans notre bas monde...
je suis loin d'être un simple monstre... nosferatu libre, je sillonne le monde depuis bien avant ta naissance


elle avait pris un ton glacial et cassant, elle n'avait pas fais tout ce chemin pour se faire traiter de vulgaire monstre après tout les êtres humains pouvaient tout à fait être qualifiés de montres eux aussi, et puis si celui qui est différent est un monstre Annaelle pensait que ça s'appliquait dans les deux sens.
elle sentit les regards désapprobateurs de Zedd lui peser et se concentra sur la sortie pour ne pas s'attarder dans ce lieu ou la tension semblait être montée à son paroxysme
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
Zedd


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyJeu 27 Nov - 10:19

"Je viens avec vous dans cette direction, mais fais gaffe à elle. Elle a déjà mordu Uriel rien nous dit qu'elle n'essaiera pas de tous nous mordre pour satisfaire ses envies de sang et moi je n'ai pas l'intention de servir de casse croute à un monstre"

Zedd trouva Yuya cruelle avec Annaelle qui ne fessait pas exprès. Zedd ne savait que trop ce que les pulsions animal pouvait faire alors un vampire ça devait pas être amusant tous le temps. Annaelle a était blesse des propos de Yuya et elle lui répondis

"ton esprit trop cartésien te jouera des tours, sache que le rationnel n'existerai pas si l'irrationnel n'avait pas sa place dans notre bas monde... je suis loin d'être un simple monstre... nosferatu libre, je sillonne le monde depuis bien avant ta naissance"

Zedd était d'accore avec Annaelle qui défendait les créatures mystiques en même temps. Il n'était pas d'accore avec Yuya qui soutenait que les créatures son tous des monstre mes les humains ne sont il pas eu aussi des créature. Zedd attrapa le poignet d'Annaelle qui allait partir et lui dit

"ne part pas, tu n'ai pas seuls conte tous, et je suis d'accore avec toi, nous sommes pas des monstre les monstre son ce qui insulte les autre sans raison"
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Sheena
Chasseur de Trésor
Chasseur de Trésor
Yuya Sheena


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/0après la chute... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyJeu 27 Nov - 21:58

ton esprit trop cartésien te jouera des tours, sache que le rationnel n'existerai pas si l'irrationnel n'avait pas sa place dans notre bas monde...
je suis loin d'être un simple monstre... nosferatu libre, je sillonne le monde depuis bien avant ta naissance

Tel fut la réponse. Il est vrai que Yuya avait un esprit plutôt cartésien et elle n'aurait peut-être pas du traiter ainsi Annaelle. Qui était-elle pour juger les gens. D'habitude Yuya n'était pas si intolérante mais la situation la poussée à bout. Elle préféra ne pas se soucier de la réponse du vampire. Mais Zedd ajoute quelque chose.

"ne part pas, tu n'ai pas seuls conte tous, et je suis d'accore avec toi, nous sommes pas des monstre les monstre son ce qui insulte les autre sans raison"

Il était clair que cette remarque lui était adressée. Yuya reconnaissait avoir été assez cruelle dans sa façonn et surtout dans le terme qu'elle avait employé mais elle venait quand même de voir un homme se faire sucer le sang. Il était normal qu'elle ait des propos assez hyperboliques. Peut-être que Annaelle n'avait pas pu se retenir. Il est vrai qu'il doit être dur de lutter contre sa vraie nature. L'Homme est peut-être une créature comme les autres mais Yuya ne suce pas le sang des autres. Yuya se dit alors que l'Humain manger des animaux qu'il avait tué. Quelle est la différence entre boire le sang d'un humain pour survivre et prendre la vie à un animal innofensif pour le dévorer? Yuya se dit alors que la différence entre Annaelle et elle était bien plus minime que ce qu'elle avait imaginé. Yuya avait peut-être l'esprit trop étroit pour admettre certaines choses. Yuya arrêta ses pensées là et dit:

"J'ai peut-être employé un mot un peut trop fort mais je n'ai tout simplement pas envie de me faire mordre par Annaelle! ... Je ne devrais pas être ici. Pourquoi suis-je venue? Personne ne m'a rien demandé !!!"

Yuya se retourna et regarda les autres: "Bon on y va" Lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 32
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue7/7après la chute... Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue20/20après la chute... Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyJeu 27 Nov - 23:33

après la chute... Illumi11

Dans la profondeur des ténèbres, des murmures sectaires se font entendre. "Morir es vivir" Traduit par "Mourir c'est vivre"....
Vous trouvez un puissant homme vous faisant signe de le suivre dans les profondeurs des égouts...

PV : 9/9

Armes : Aucune

Avec ce que vous avez sous la main, serez-vous capable de le neutraliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptyVen 28 Nov - 0:27

J'avance dans ce souterrain qui est de plus en plus sombre. j'étais suivit par le groupe que j'avais quitté quelques seconde plus tôt [non pas effrayé, mais d'un pas décidé. L'image n'est pas la même:)] Une présence négative, voilà ce que me dit mon instinct de médium. J'entends une phrase bien sombre:"Morir es vivir". Mourir c'est vivre? Hum... oui dans un sens pourquoi pas. Cette voix n'était pas des plus rassurante. Mon regard se braqua sur un homme qui avait apparu dans le noir. Vêtu d'une soutane bleu dont les extrémités étaient cousue d'un liserais jaune ou peut être or. Il me tendait la main. Je le regarde attentivement. Ok, il n'avait pas d'arme, ce qui m'interpella c'est ce médaillon qu'il portait autour du cou. Malheureusement pour moi, je ne pouvais que me poser la question. Je devais prendre quelques chose qui pourrait éventuellement me servir pour lui couvrir la vue. Je me penche et recueille un peu de cette boue visqueuse. Aller savoir pourquoi, j'avance d'un pas lent vers lui pour lui prendre la main. Je me rendait bien compte que s'était un geste certainement inconsidéré mais il fallait que je me rapproche le plus possible de lui pour l'aveugler ainsi lui piquer son amulette et surtout pour permettre aux autres de passer ou de lui foutre une bonne racler pendant la diversion que j'allais avancer. Arrivant à proximité de l'homme, d'un crie, je m'adressa aux personnes qui me suivaient. " ATTENTION!" Vive! Je commence ma manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Tueuse en série | Travaille dans l'Ombre à des fins personnelles
Tueuse en série | Travaille dans l'Ombre à des fins personnelles
Ada Wong


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Argent : 10
Particularité : Excellente ouïe, vue et bons réflexes
Date d'inscription : 10/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptySam 29 Nov - 15:39

Ada qui avait entendu les porpos de l'enfant de son groupe avait profité du noir pour disparaitre. Elle se faufila à travers les membres de son groupe sans faire de bruit pour aller voir à quoi ces "nouveaux invités" ressemblaient. Elle intervenu dans un conflit avec une première femme voilée. Cachée dans l'ombre du mur, elle profita de l'instant où le groupe semblait occupé par des regards abstraits pour éteindre les lumières, attraper la jeune femme qui avait lancé le ATTENTION ! et l'entraîner dans le coin sombre où elle se trouvait.

Son geste fut bref et rapide. Elle attrapa la broche qui se trouvait entre sa poitrine et, impreigné de poison, elle le planta dans la cou de Gaïa. Sa mort fut lente et brève et un simple soupire sortit de sa bouche. Gaïa était morte et c'était une cible en moins. Puis elle alluma la lumière, l'air de rien, sans aucune tâche de sang. Elle avait accompli sa tâche. Elle regarda l'homme en face, sorti son arme et tira une rafale haurissante pour le blessser.


"Aidez moi ! Il a tué cette femme !"

Dit-elle en pointant Gaïa gisant sur le sol.

[GAÏA : morte
L'HOMME A LA CAPUCHE : -4PV]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptySam 29 Nov - 17:36

Je m'apprêtais à effectuer ma tâche quelques peu suicidaire considérant les facteurs qui s'opposaient à moi. D'un coup, je suis attirée dans un recoin sombre par une main féminine. Oui, féminine, c'était belle et bien une femme et je le ressentais au plus profond de moi, toute cette douleur qui s'accumulait dans mon corps par ce contact vif et blessant qui avait surgit de mon cou. Je compris tout de suite: la mort était pour moi. Cette chaleur qui envahissait mon corps et qui me prenait au fur et à mesure la vie. Je ne pouvais parler, je ne pouvais que subir le sort qui m’était réservé. Je tremblais de froid ou est ce des soubresseaux que mon corps manifestait par ce venin qui était entré? Je ne pouvais le dire en cette instant, car mes pensées devenais confuse, ma vue devenait trouble, ma respiration éteignait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Quelques parts j'étais sereine car je ne verrai plus ses images qui envahissaient ma tête. Je comprenais enfin les mots "paix" et "liberté". Mon âme s'envolait et j'en étais soulagée. La souffrance n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Aventurier | Demi loup-Garou
Aventurier | Demi loup-Garou
Zedd


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte D'Identité
PV:
après la chute... Left_bar_bleue5/5après la chute... Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
après la chute... Left_bar_bleue0/10après la chute... Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... EmptySam 29 Nov - 20:33

Zedd avait lesser le choix à Annaelle alors il partait suivre le groupe puis il vit que la lumière c'était éteinte puis une rafale l'affola et se mit a regardé autour de lui sa venait de devant lui puis la lumière c'était rallumer avec Gaïa gisant au sol de son Corp inanimé. Zedd vit l'homme a la capuche il lui semblait inamical alors se saisis de son arme et fonce sur saite ennemie lui plantent sont couteux à une vitesse phénoménal l'adversaire ne s'était pas préparait à une confrontation si soudaine. Le couteau planter dans le ventre de l'individu(-2pv)était planter au plus profond de sa chaire, Zedd profita de la déconcentration de son adversaire qui était dû à la douleur qui le fessait hurlait pour le faire basculai en arrière ce qui fit tomber l'ennemie, sa tête cogna sur le sol (-1pv) Zedd s'étalait sur son enemit vit sa bestialité prendre le dessus pendant quelle que seconde il devenu loup et lassera la gorge de son ennemie de ses crocs en poussant de ses pattes, en le tirant de tous les sans-se (-2pv) puis Zedd loup se calma et redevenais normal est vit ce qui restait de ce groupe, ils avaient l'air choque de mon carnage, alors Zedd sortie un mouchoir de sa poche et essuya son visage entacher de sang puis dit à ses compagnons

"la zone et sécurisait, faites plus attention en avancent ses très dangereux par ici"

[L'HOMME A LA CAPUCHE: mort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la chute... Empty
MessageSujet: Re: après la chute...   après la chute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Le Château Azawa [VERSION PARANORMALE] :: Les souterrains-
Sauter vers: