Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Nouveau départ! Left_bar_bleue5/5Nouveau départ! Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Nouveau départ! Left_bar_bleue0/10Nouveau départ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Nouveau départ!   Nouveau départ! EmptyDim 30 Nov - 15:18

Je me retrouve à l'extérieur? J'avais suivis des couloirs et franchis des portes au hasard, J'étais même arrivé dans une chambre où j'avais trouvé de quoi me changer, cette boue nauséabonde, je devais la ôter avant qu'elle m'imprègne la peau. Pour la première fois de ma vie, je m'étais regardé dans un miroir. Je suis surprise de trouver ce qu'il semblait être mon visage. D'un geste de la main, je sillonne les contours de ce reflet que je trouvais magnifique. Est ce réellement moi? Toujours surprise de la vérité qui me faisait face, je décide de défaire cette chevelure fauve pour les remettre bien en place par une coiffure bien serrée qui me dégageait le visage. Je venais de me rendre compte du mensonge que j'avais cru pendant tant d'année. Est ce mon destin de l'apprendre de cette façon? Une vérité des plus brutales et qui me faisait mal au coeur. Pourquoi m'avoir fait croire ce mensonge des plus grossiers? Pourquoi ma mère avait cette acharnement à me rabaisser de la sorte? Je ne comprenais pas à cette instant mais dans un sens j'étais soulagée de ne pas être un monstre.

La tenue que j'avais emprunté était des plus simple, un toge de couleur beige avec un liserais vert arborait la finition de ce vêtement, qui découvrait un de mes bras et une épaule. Peut être est ce par coquetterie mes je m'évertuais à me parer de bijoux à ce bras et à mon visage. Je portais toujours ce pendentif que ma grand mère affectueuse m'avait offert. j'enfile un pantalon de couleur noir et des botte qui s'avérait être à ma taille. A croire qu'il n'attendait que ma venue. Enfin prête, je sort de cette pièce en aillant chercher une arme par ailleurs, mais de toute apparence le destin ne voulait pas m'en donner. Je sorts de cette pièce avec tout une foule de souvenir que ce mobilier et cette poignée de porte m'avaient apporté encore des souvenir qui n'était pas des plus rose. Ce type de vision commençait à m'épuiser. Ce château était emplit de souvenir tellement fort. Je reprends ma marche ne sachant où je dirigeais et voilà où je me retrouvais à l'extérieur du château. J'avance dans les jardins tout en longeant le mur de pierre de cette demeure immense. Je me retrouve sous le porche où, j'étais rentrée la première fois. Cette grande porte qui m'avait tant donnée de malheurs et d'appréhension . J'étais encore devant cette entrée j'hésitais à y rentrer. D'un geste mécanique, je touche le pendentif qui met si chère. Je me disais que si j'étais en vie maintenant, c'est que le destin avait décidé que ma mission était loin d'être achevé. J'amorce mon passage de cette grande porte. Je l'avais déjà passé une fois alors pourquoi pas une deuxième. Dans un certain sens, on me donnait une seconde chance et je voulais la saisir pour pouvoir comprendre ce qui se cachait réellement dans ce château.

J'entre dans la pièce et là: stupeur. Les yeux écarquillées, je regarde cette pièce qui ressemblaient à celle où j'étais rentrée la première fois mais elle était neuve, si je pouvais dire. Toujours cette impression de malaise et d'être observé me prenaient au ventre. Le mobilier était identique, l'écran identique, la décoration identique alors comment se fait il qu'il n'y ai aucune trace de notre passage. Elle se souvient du téléviseur qui était brisé et du trou au plafond causé par ce démon des enfers (Wink ). Là, je comprenais plus rien, j'étais dans une autre dimension? Ou ce château possède t-il plusieurs entrées? Je pouvais le concevoir car je n'étais même pas certaine d'être vraiment dans la première. Je m'avance vers cette écran et m'apprète l'allumer pour voir ce qui se cachait et surtout ce que j'allais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Nouveau départ! Left_bar_bleue5/5Nouveau départ! Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Nouveau départ! Left_bar_bleue0/10Nouveau départ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!   Nouveau départ! EmptyMer 10 Déc - 22:25

[C'est juste pour dire que je suis toujours sur le forum]


J'appréhendais ce moment où j'allais allumer cette télévision. Tout à coup les souvenir de ses visions que j'avais dans cette pièce identique me prirent à la gorge. Je ne pouvais me permettre de revivre encore une fois ce message lugubre. Peut être dans un soucie de ne pas aller dans les même endroits que dans mon aventure précédente. Je me disais que je pourrais au moins profiter un peu de l'endroit avant d'aller me faire tuer de nouveau. Je me sentais comme une condamnée à mort qui attend son heure. J'avais cette sensation de vouloir profiter de la vie et de me foutre un peu de cette partie sérieuse que j'avais trop souvent adoptée. Première chose, j'allumai la télévision, certes un message y étais inscris mais je ne voulais pas y prêter attention. Je m'affale sur le canapé et pris la télécommande. D'un coup, je change de chaine. Je fus tout de suite passionner par la scène qui s'y passait. Le groupe dans lequel j'avais appartenu était dans cet écran. Certes s'était bien étrange mais je me disais que j'avais envie de voir la suite de ce qu'il allait se passer. Je me relève et part en direction d'un réfrigérateur, allez savoir pourquoi il y en avait un dans cette endroit. Je me prends une bière et fouilla dans un placard pour trouver à ma grande surprise du popcorn. Je retourne m'affaler sur le canapé et décapsulai ma bière. Je pris la première goulée en ne quittant pas l'écran des yeux.

D'après ce que je voyais mon ancien groupe avait été rejoins par un autre. Je regardais attentivement les nouveaux personnages. Un militaire, la femme qui avait tenté de me tuer était toujours là, je ne m'attarde pas plus car l'action commençait à être intéressante. L'homme à capuche qui était notre ennemi de base se fit attaquer par Zedd changé en loup garou, suivit de Annaelle la vampire qui allait commencer son attaque tout en se planquant de temps en temps dans des trous obscurs. Je fus très surprise de voir ses bêtes mythique qui à la base sont ennemi s'entraider dans ce combat féroce. Le combat avait l'air tendu tout de même, dans ce suspens je m’affairai à manger mon popcorn ne quittant pas mes yeux de l'écran. J'éclatai de rire lorsque je vis Zedd en train de faire une croix sur le front de l'ennemi et dire d'une façon qui me semblait ironique à une jeune femme:
Citation :
"aller une petit rafale, soie sympa"

Je repris mon sérieux lorsque je vis un couteau qui vint se planter dans le cou de l'ennemi. Comme pris par une furie destructrice, je vis cet homme vêtue en militaire s'acharner à éclater la tête de l'homme encapuchonné. Je commence à me tordre de rire tout en applaudissant l'action que je voyais. Je n'en pouvais plus. Reprenant mon souffle avec difficulté, et essuyant les larmes qui coulaient, je fis un simple commentaire:

"Qu’est ce qu'il s'est mangé sur la tronche!"

Je fus d'autant plus surprise que l'action recommençait car l'homme à capuche n'était pas encore mort et en plus il paraissait encore plus effrayant. Il avait deux tentacules qui lui sortaient du dos. Je pensais tout haut:

"Mais il va crever celui là! Mais tuer le! Tuer le!!!!!!"

Voilà l'ennemi qui repart à l'attaque armé d'un truc bizarre, en tout cas j'avais l'impression que ça devait faire certainement mal. Dans cette nouvelle folie qui continuait dans l'écran de la télévision, je repris quelque gorgé de ma bière. Curieuse de savoir ce qu'il y a avait sur les autres chaines, je commence à Zapper avec la télécommande. J'arrive sur une chaine où l'action se produisait dans l'entrée du château : "Ok un autre groupe!" Ne voulant pas m'intéresser plus que ça je zappe encore sur les autres chaines et tombe sur un épisode de Sex and the City". Je me disais que s'était bien plus calme et que les autres actions de mes anciens partenaires je les verrais plus tard. Je bois et je mange tranquillement regardant avec attention la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Lain
Médium
Médium
Gaïa Lain


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Argent : ça vous regarde pas!!!
Particularité : Là non plus
Armure : Pourquoi faire! Eviter de mourir?! Me faites pas rire!
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Nouveau départ! Left_bar_bleue5/5Nouveau départ! Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Nouveau départ! Left_bar_bleue0/10Nouveau départ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!   Nouveau départ! EmptyVen 12 Déc - 17:27

Malgré le popcorn que j'avais ingurgité en toute hâte j'avais encore une fringale qui me tenais dans les tripe. Prompte à réagir dans ses cas d'urgence, je me lève et part à toute vitesse pour voir ce que je pouvais me remplir la l'estomac. Vision des plus délicieuses! Je me lèche les lèvre à la vue d'un gâteau au chocolat. Je me frotte les mains et avec délicatesse le sortie comme le St Graal. Je le dépose tout en délicatesse sur le plan de travail.( Oui j'avais oublié de vous spécifier qu'il y avait une cuisine aussi dans cette pièce.^^) Je retourne dans le réfrigérateur et pris des merguez, des chipolatas et des bonnes entrecôtes. Je me disais que si quelqu'un me rejoignais, elle aurait certainement faim et puis il faut être polie et cordiale dans l'art de recevoir des invité inattendu. Pour la préparation de mon futur barbecue, je mets de la musique qui pouvais devenir une bonne motivation dans ma préparation de nourriture. Je m'avance vers la stéréo et installe un CD que j'avais dégoté dans une pile près du canapé. Je ne savais pas ce qu'il pouvais y avoir dessus mais ce que j'y découvrais, était bien approprié pour ma motivation personnelle, d'autant plus que je connaissais cette chanson.



Installant un tablier et un couvre chef de cuisinier, je chantais la chanson et remuais mes hanches au rythme de la musique. Je me dirige vers la barbecue qui se trouvait à l'extérieur (Ben oui faut être bête pour le faire à l'intérieur, j'ai pas envie de foutre le feu XD) A l'aide d'un zip, j'allume le charbon, soufflant de temps en temps sur les semblant de braises qui commençaient à prendre. Constatant que les braises étaient prète, je pars en courant vers la cuisine tout en continuant de chanter et prépare l'assaisonnement de la viande.

"Sel, poivre, un peu de piment ( oui, ça réveille, le piment)"

La préparation terminée, je passe un coup d'oeil sur la télévision qui diffusait "Sex and the city". De toute évidence je n'avais pas loupé grand chose. Je pars avec mon plateau de viande à cuir vers l'extérieur et les dispose sur la grille du barbecue. Je me disais que si ça pouvait donner envie à quelqu'un il se dépêcherait de mourir (tongue ) . Ayant piqué mes saucisses, je repars vers mon canapé et recommence à regarder mon épisode, sirotant toujours ma bière que j'étais loin d'avoir fini. Mon attention sur l'odeur qui commençait à se dégageait du barbecue. J'en avais déjà les papilles en effervescence. Maintenant, je ne pouvais qu'être patiente sur la cuisson que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!   Nouveau départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Le Château Azawa [VERSION ENQUÊTE] :: L'Entrée du Château-
Sauter vers: