Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé, un endroit Bizaroiide

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Kominhusa
Aventurière
Aventurière
Yui Kominhusa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Arrivé, un endroit Bizaroiide Left_bar_bleue5/5Arrivé, un endroit Bizaroiide Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
Arrivé, un endroit Bizaroiide Left_bar_bleue0/0Arrivé, un endroit Bizaroiide Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Arrivé, un endroit Bizaroiide Empty
MessageSujet: Arrivé, un endroit Bizaroiide   Arrivé, un endroit Bizaroiide EmptyMar 2 Déc - 23:28

Enfin arrivée, je me retrouva devant les portes du chateau. Quel endroit étrange pensai-je en regardant autour de moi de ce qui semblait etre "un parc" (vu le terrain gigantesque que possédait "Mr Azawa"). La nuit était froide, plusieurs corbeaux voletaient au dessus des arbres et des buissons, jusqu'a ce qu'un grognement sonore jaillit (rien a voir avec celui qui vient apres), et mon regard s'attarda sur le ciel. De plus en plus de nuages noir, une forte pluie vint (j'étais mouillée jusqu'aux os), ajoutés aux éclairs, et moi qui suis très sensible aux oreils, [imaginez-vous qu'un éclair de plusieurs mètre gronde juste au dessus de vous ! ] Je sursauta violement, oubliant le sinistre paysage devant moi, près d'une crise cardique, me retournant brusquement (Vous vous feriez quoi à ma place ???). Puis, plus rien... Je détourna mon regard, entendit plein de sorte de chhuchotement et plein d'autre bruits, vers la porte gigansteque qui commencait a s'ouvrir.


[Sorry, sorry, je termine plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé, un endroit Bizaroiide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Le Château Azawa [VERSION PARANORMALE] :: L'Entrée du Château-
Sauter vers: