Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rupture de partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Survival
Invité




Rupture de partenariat ? Empty
MessageSujet: Rupture de partenariat ?   Rupture de partenariat ? EmptySam 13 Déc - 23:57

Je fais le tour de nos partenaires pour voir si notre logo est toujours affiché et *MAGIE* il n'y est plus chez vous.

La moindre des choses quand on décide de rompre un partenariat est d'avertir le partenaire en question et d'expliquer pourquoi, c'est ce qu'on appelle la politesse et le savoir vivre.

J'ai ma petite idée sur la raison, et si c'est vraiment ça je trouve ça puéril. Néanmoins à vous de me montrer si j'ai tors ou raison...
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Invité




Rupture de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de partenariat ?   Rupture de partenariat ? EmptyMer 17 Déc - 20:44

Ok ok je vois... pas de réponse.

Vous passez tous les jours, vous avez forcément lu le message ci dessus mais vous ne répondez pas, ça montre bien votre niveau de maturité...

Quand on voit les admins que vous êtes, y'a pas à s'étonner si votre forum se peuple pas bien vite. Parce qu'en voyant la manière dont vous vous foutez de la gueule du monde ça donne pas envie de venir.

Je suppose que vous n'allez pas répondre cette fois ci non plus, non ? Je commence à me faire à votre pitoyable façon de penser, mais si vous le vivez bien que voulez vous !
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 32
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Rupture de partenariat ? Left_bar_bleue7/7Rupture de partenariat ? Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Rupture de partenariat ? Left_bar_bleue20/20Rupture de partenariat ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

Rupture de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de partenariat ?   Rupture de partenariat ? EmptyJeu 18 Déc - 2:40

Wow wow ! On se détend dans les rangs SVP

J'avais effectivement pas lu le message, et je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur de ma part. Ensuite, non, le bouton de vote est bien là. Tu peux regarder dans l'onglet "Clique ici pour voter". Alors effectivement, on aurait du rajouter "Et pour voir les partenaires", c'est une erreur, je le rajoute dès demain. Seulement, je ne vois pas pourquoi tu t'énèrves aussi vite, tu peux regarder par toi même : Le bouton est là ET ACCESSIBLE.

Sur ce excuse moi si tu as cru que le partenariat était rompu, ça n'a jamais été le cas pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
Survival
Invité




Rupture de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Slash or not to slash ?   Rupture de partenariat ? EmptyJeu 18 Déc - 22:39

Youhou ! Wahou ! Wouhyahou !

Alors c'était une terrible mésentente. En effet la création de votre "spoiler" précédait de peu la suppression chez nous de votre "pub sauvage". Le fait de ne plus voir le partenariat sur la page d'accueil (car l'intitulé du spoil se nomme "votez ici") a donné lui à beaucoup de soupçon.

C'est d'ailleurs juste après avoir remarqué la rupture d'autre sites (qui fermaient sans prévenir) qu'on a mis tout le monde dans le même panier.

Bon, alors nous sommes toujours partenaires ?!

Si par simple équité vous pouviez modifier l'intitulé de votre spoil (du genre Top-site et partenaires que nous aimons de tout notre coeur chérie de l'amour pur et innocent) ce serait génial ^^ ! (oui, chez nous les partenaires défilent joliment et bien visiblement en page d'accueil).

Voilà, ravie d'avoir levé la brume de l'incompréhension et de l'embrouille.

Cordialement, le staff de Survival.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 32
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
Rupture de partenariat ? Left_bar_bleue7/7Rupture de partenariat ? Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
Rupture de partenariat ? Left_bar_bleue20/20Rupture de partenariat ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

Rupture de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de partenariat ?   Rupture de partenariat ? EmptyJeu 18 Déc - 22:46

Oui, le spoil va être détruit et nous allons aussi les faire défiler. Bien sûr que nous sommes toujours partenaires ^^. C'est un gros malentendu, ne t'inquiète pas. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rupture de partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Rupture de partenariat ?   Rupture de partenariat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HJ hentaï jutsu partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Avant l'Aventure :: Les Partenariats-
Sauter vers: