Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma petite présentation [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaelle
Vampire
Vampire
Annaelle


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Carte D'Identité
PV:
ma petite présentation [VALIDE] Left_bar_bleue5/5ma petite présentation [VALIDE] Empty_bar_bleue  (5/5)
XP:
ma petite présentation [VALIDE] Left_bar_bleue0/10ma petite présentation [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Inventaire:

ma petite présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: ma petite présentation [VALIDE]   ma petite présentation [VALIDE] EmptyVen 14 Nov - 21:46

Prénom :Annaelle

Nom :Fullmoon

Âge :inconnu xD

Groupe désiré : Les créatures <3

Description Physique : d'apparence plutôt normale, grande aux cheveux noirs de jais et aux yeux tellement bleus qu'ils sont... dérangeants? le regard vif et perçants ne laissant aucune chance. Toujours très maquillée, une allure élégante, la recherche de la classe et de l'esthétique se voit au soin avec lequel elle choisit ses vêtements, d'un style Lolita Gothique et macabre à souhait.

Description Mentale :De nature débrouillarde, elle a un regard sur le monde acide. Lunatique, elle parait douce... ou carrément déchainée. Dotée d'un humour noir et cynique, elle rabat les autres de piques bien placées... sous ses airs de minette se cache une vraie brute... voir... un vampire?

Histoire :on ne sait ni quand elle est née ni d'où elle vient, elle a vécut des siècles, pourchassant hommes et bêtes pour subsister. Et ses pas l'on menée jusqu'au château où elle compte bien tuer... encore et toujours


Comment avez-vous connu le forum ? héhé bah on m'a filé le lien

Pouvez-vous en parler à vos amis ? woé je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 32
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
ma petite présentation [VALIDE] Left_bar_bleue7/7ma petite présentation [VALIDE] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
ma petite présentation [VALIDE] Left_bar_bleue20/20ma petite présentation [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

ma petite présentation [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation [VALIDE]   ma petite présentation [VALIDE] EmptyVen 14 Nov - 21:49

Validé !

Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
 
ma petite présentation [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dante [VALIDE]
» Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]
» El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]
» Yuya Sheena: présentation [VALIDE]
» Kyu...desu....[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Avant l'Aventure :: Les Présentations-
Sauter vers: