Château Azawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Hope
Exorciste
Exorciste



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]   El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] EmptyMer 3 Déc - 18:44

Présentation of My Way:

Groupe :

Exorcistes.

Nom :

Hope ( lignée suprême des manieur des lames de glace )

Prénom :

Will

Âge :

17 ans




Description Mentale :

Prospectivement , Will est une personne aux mœurs brutales et aux humeurs changeantes. Il était roi d’une contrée lointain, mais ce n’est qu’une Affiche donnée par ses humbles serviteurs , du moins … Il était juste un peu blasé par cette vie de Seigneur , et de Discours de Bonté
. En secret , il rêvais toujours de guerre et de barbarie sanguinaire ! Embêté que le monde qui l’entour ne soit pas un horde de Monstres mangeur d’âmes qui baveraient devant ses deux épées . Il est d’un caractère posée bien qu’à certains moment l’on en douterais presque , Il aime beaucoup pointer sa Longue épée en restant assis , devant sur la pomme d’Adam de certains visiteurs . Ceci lui donne une carrure impressionnante , ce garçons est très jeune pour être roi mais il sait très bien se faire respecter ! Bref , il a parfois une Aura spirituelle que lorsque ( très rarement ) , il donne une impression démoniaque …Précoce dans l’apprentissage , Will était attentif à tout ses cours de Shin ( Art spirituel ) qu’il a réussi à développer,il ne dévalorisait aucune personne même s’il trouvait qu’elle produisait un cours parfaitement ennuyeux . Il est sérieux , ne se mettra jamais ses serviteurs à dos . Mais sa , plus grande qualité , c’est sa vivacité au combat ! Nombreux ceux qui l’ont notés lors de guerre , au lieux d’être aux derniers rangs lors d’attaques massives comme un roi classique , il se plaçait face aux ennemis , ses deux épée à la main et décimait tous ce qui passaient sur son passage . Tout le monde a certains défauts , parmi eux , il y a ceux de Will : l’ égoïsme et la morosité ! Toujours à regarder le ciel … Il ne sourit jamais et ne porte aucun regard à autrui ! Voila j’ai été bref mais direct ! On pourrait clairement dire que Will à peur , mais de quoi ? … Et bien , il a peur de perdre une guerre ou de voir un jour , son comptée décimée par des monstres énormes , voila de quoi Will a peur …


Physique :

Will est classique dans son genre : 1, 78 m, 69 kg .Il est de groupe sanguin A + , et oui ! Pour ses Cheveux , Il les porte allongés , teints d’un ton bleuté , ce n’est pas pour ça qu’il a reçu le moindre mot méprisant de la part de ses condisciples de classe , à vrai dire , c’est pour ne pas porter de mal à autrui qu’il fait ça ! Louche ? Oui , Mais obligé ! Son sombre regard est si ignoble qu’il donnerait l’impression qu’il souhaiterait la plus grande calamitée à la personne qui seulement oserait le regarder dans ses obscurs yeux bruns et comme ces cheveux attire l‘attention à cause de sa couleur azur , personne ne regarda ses yeux . Ce pauvre garçon eut un jour la chance de graver son plus profond dicton , là où il est le plus important de le faire ! Sur son cœur ! Si j’étais plus exact , je dirais sur sa poitrine ! Mais trêve de parole , je vous cites ce dicton si convoité :

Nous ne devons jamais verser de larmes . Les Larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps contre le cœur. Elle constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir .

Vous trouvez cette phrase pas très sympathique ? C’est-ce que pensent aussi ses camarades . Mais aussi il possède un autre Tatouage pour le moins très touchant , sur son biceps , Princess écrit en italique cerné de magnifiques tribales ( satisfaction personnel) En français cela signifie Princesse , L’ambiguïté de la raison de son tatouage est encore éminente ! C’est Tatoué à l’Huile de Lune. Composé de Sang et de Limaille de Fer (composé spécial du Village De la Lune ) . C’est inaltérable , résistant au Pire Déluge ! Dans les temps anciens , les anciens de Moon’s Town l’utilisaient pour écrire les Traités diverses ainsi en cas de litiges les preuves étaient intacts ! Maintenant que ce Village s’est dégradé , ils l’utilisent comme forge pour leur Sabre ou Leurs Hache . Quel parcours honteux passer d’un ingrédient de paix jusqu’à un ingrédient de guerre et de violence ! Mais continuons , Une cicatrice énorme est forgée dans son dos comme si elle y était depuis toujours , elle est vraiment tirée le long de son échine ! Sûrement causée par une arme longue ! Sur sa joue et son front , des balafres sont apparentes creusés dans sa peau ! En prenant sa pause habituelle , le visage si sérieux que l’on croirait un vieux Kage vexé ,la mâchoire serré , le menton en avant , croisant les bras , la bouche en V et en plaçant ses sombres cheveux spécialement pour apporter de l’ombre pour juste apercevoir la prunelle brillante de Will , il ferait le spécimen du parfait garçon insensible et sur de soi !

~~ Histoire ~~

Chapitre I :
Le village De la lune

Il existe un Village très peu connue , où l’art Magique n’existait pas et laissait place à la culture Spirituelle ,Terminer les Baguettes magiques et les sorts médiocre , on dressait les Soul’s Sword , ce village est celui de la lune ! Oui , le Village de la lune ! The Moon’s Town ! Ni un village Sorcier , ni un Village Civil , celui de la lune , Possède Trois école :

- Blood’s Blade , L’école de la lame sanglante ( vives Attaques )

- Fog of Tear, L’école du Brouillard de Larme
( Technique de Défense )

Et enfin la plus réputé pour les études finales :

- Sharp edge of the Lunar Birds , école du Tranchant des Oiseaux Lunaires (Pratique en Sortilège , attaque , défense , attaque spirituel , malaxation des points d’énergie , Maîtrise et Conversion en Divers Arts Martiaux ) .

Même si ce village utilisait les plus nobles et magnifiques manières de se combattre , il recevait quelques visites malintentionnés de certains autres villages voulant piller les ressources et percer les secrets des arcanes du Villages ! Mais résistant à la menace du Village du la Souffrance , Suffering’s City abandonna toute tentative d’attentat ! C’est ainsi que pendant un siècle aucune guerre , ni même guerria ( petite guerre civil ) ne fut annoncée ! C’est alors que la population pu s’amasser et faire devenir de Moon’s Town , The Moon’s Country ! Et il se dressa 4 lignée :

- La lignée des Lively , la lignée des vifs

( utilisant les armes de jet vifs comme les aiguilles tueuses , les Shurikens , les , les Hachettes, les poudres vives (poudres se durcissant en présence de l’air et dois être garder dans une boite hermétique) et les casse pied ( pointe a poser sur le sol ))

- La lignée des Warriors , la lignée des Belliqueux

( utilisant des Griffes s’accrochant à leurs Gants ou grand sabre )

-La lignée Holy , la lignée des Saints

(utilisant les Arcs Longs , Courts , à flèches Empoisonnés , Enflammés , Affecté par certains Sorts, etc. )

Et pour finir la plus grand lignée du Village :

-La lignée Hope , la lignée des donneurs d’Espoir

(utilisant les Soul’s Sword , épée s’affectant à la capacité spirituelle ou au affinités élémentaires )

Au début tout ces clans avaient leurs propres techniques héréditaires , rituels , cultures et même fêtes , tous se respectaient ! Peu après , il se forma des quartiers en fonction des Lignées . Très vite , on s’aperçut de la différence de niveau entre les Hopes et les autres lignés, non seulement entre les armes utilisées car elles s’adaptaient à n’importe quelle personne qui l’utilisait mais aussi , dans l’intelligence , dans la puissance , dans la vivacité de leur jeune pousse . Et c’est à ce moment , que le village a commencé à se mettre en concurrence la lignée , certains voulaient y être adopté , d’autre la détruire . Un jour , un Jeune Warrior , surnommé Blade pour sa Puissance et sa vélocité, il avait tout juste 19 ans mais il avait de très grandes ambitions ! Et parmi elles , Celle de montrer aux Hopes son talent ! Il était même proclamé comme le combattant millénaire par les Autres Lignées ! Il avait parcouru les Trois écoles de combat , et en était sorti diplomé de toutes ayant une appréciation superbe !

Un beau Jour , Blade Warrior sortit de son quartier pour visiter les entourages , et en même temps , découvrir d’autres secrets Magiques ( car il en avait déjà découvert auparavant ) … Et il trouva quelque chose de vraiment étrange , une sorte de Tissus pour protéger les Nourrissons .

- Mais qu’est-ce que c’est ?

Il accourut vers le Morceau de Tissus pour voir ce qu’il protégeait . Et il vit un tout petit bébé très mignon lui sourire ! Sous le charme de ses petits yeux bruns , il lui renvoya le même sourire … Deux secondes après , il abandonna l’idée de partir pour s’occuper de son nouveau fils .
Revenir en haut Aller en bas
Will Hope
Exorciste
Exorciste



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]   El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] EmptyMer 3 Déc - 18:45

Chapitre II :
Le Petit Gin

Un Guerrier s’occupant d’un nourrisson , vous y croyez ? Et sans l’ombre d’une hésitation , il le nomma Gin , en fait, il trouva ce nom sur le chemin menant au Quartiers des Belliqueux . Il eut un léger vent sur le chemin , Blade se mit à contre-brise pour le protéger , vraiment étrange , qu’un Warrior s’attache aussi vite à un petit enfant venu de nulle part … Aussitôt rentré , Blade se mit dans sa salle de bain , fît couler l’eau dans une Bassine , mais tout de suite ,il la retira vivement laissant couler l’eau sur le sol ! Puis il coupa l’eau ..

- C’est pas assez propre !

Il pris ardemment une brosse pour astiquer la Bassine , laissant Gin sur une serviette légèrement préchauffé qu’il se réservait pour ses jours de détente . Ayant fini le nettoyage , il enroula Gin dans la serviette tout en l’attirant vers lui pour prendre le bain ! Gin Pleura , traumatisé .

- Ah Oui , Mon ptit Gin n’est pas une arme ! Mais où avais-je la tête ! Hein mon ptit père ?!

Délicatement , il retira la serviette qui était enroulé autour du petit Gin , le posa minutieusement dans le bain . Puis le laissa , s’amuser avec l’eau, quelques instants . Mais tout à coup , il eut un trou de mémoire concernant ce qu’il fallait faire pour rendre un rejeton heureux . C’est vrai que dans les écoles de Combat , il n’explique pas comment s’occuper d’un bébé ! Mais il se reprit aussitôt ! Et sortit le nouveau né du bain , après l’avoir savonné et rincé . Il pris Gin dans ses bras , l’installa sur son lit qui tenait à peine sur ses pieds ( petit rappel , toutes les lignées sauf les Hopes sont pauvres ) Il se pressa de trouver de vieilles affaires qu’il avait garder pour un événement comme celui-ci . Il trouva une chemisette blanche un peu poussiéreuse mais portable . Il se brusqua à trouver le bas .. Mais … Il n’y avait rien de sa taille . Donc il essaya de mettre le haut à Gin , ça va , déjà elle lui allait mais maintenant les boutons . Il fixa délicatement les petit boutons , étrangement , il se sentit bien , un ptit courant sur son torse … il sourit à Gin qui était en train d’uriner sur lui …

- Et mais ! Il urine sur moi !! C’est pas bien Gin !

Malgré le fait que son nouveau fils lui s’était lâché sur lui , il lui souriait toujours … Bon , après ces milles sourires échangés , il eut la sublime idée d’aller lui acheté un beau pantalon ! Plaçant Le petit Warrior sous un fin drap pour ne pas qu’il s’échappe , il détala sautant de toit en toit pour aller au centre-ville et acheter un magnifique pantalon .
Il atterrit alors dans une petite ruelle très contemporaine , il courut le long de cette allée , cherchant des magasins de vêtements … Ah , il en trouva un , le « Fashion-War » ! Loufoque ! Non ? Mais passons , il rentra dans ce magasin , chercha des pantalons . Mais une voix féminine interrompu sa recherche de pantalon !

- Vous ! vous n’êtes pas doué pour trouver des vêtements !

Blade se retourna furtivement et regarda derrière lui ! S’était une femme habillée de manière vraiment folklorique ! Étonné , il laissa échapper une petite phrase en levant son torse .

- Euh ? Je vous demande pardon ? Ce n’est pas parce que je n’en ai pas l’air mais je suis très à la mode dans mon pays , celui de la lune !

La jeune femme rigola légèrement puis fixa droitement Blade , et lui montra ce qu’il avait dans les mains en disant .

- De un , nous sommes aussi au Pays de la lune donc … Et de deux , vous êtes dans le rayon des petites culottes pour femmes . Et ce que vous avez dans les mains s’appelle une petite culotte à Dentelles , monsieur .

Le jeune Blade lâcha la culotte , choqué , il regarda la jeune fille … Puis se penchât pour la ramasser et vite la remettre dans les cintres !

- Ah euh … Oui … Enfin … Vous voyez … Euh ! Vous savez … euh … Voila , avez-vous des pantalons pour 3-6 mois ?

Il attendait la réponse de la jeune femme … Elle lui sourit et tendit sa fine main manucurée , comme un barman attendant un pourboire !

- Oui , bien sûr , Vous êtes un jeune papa , n’est-ce pas ? Alors J’ai un model « Junior’s Baggo » à 8160.50 Gold ( 60 € ) . Cela vous va ?

Blade était en même heureux de trouver un beau Pantalon pour son bébé , mais en même temp , un peu effrayé par le prix exorbitant ! Mais bon , il était tellement réjouit de son enfant qu’il n’hésita pas une seconde ! Sortit son petit porte monnaie en cuir , et en fît échapper 9000 yens ! Une liasse de billet tenait entre deux doigts ! Il lui donna en échange du Pantalon .
Il prit ce Pantalon beige orné de cadre bruns , un chef d’œuvre de Design !Aussitôt, il disparut sans que la vendeuse ne sans aperçoit ! Elle se retourna vers la porte et remarqua qu’il s’était comme volatilisé .

- Mais je ne lui ai même pas rendu la monnaie !

Il rentra chez lui , dans son quartier , chez Warriors … Ou l’attendait Gin .. Il l’habilla et le fit dîner une légère soupe de tomates chaudes … Ainsi il vécurent ensemble pendant deux ans comme cela ! Blade défendant Gin des griffes des autres, des histoires des lignées , des écoles aux combats sanglants et de la cruauté des Hopes .
Revenir en haut Aller en bas
Will Hope
Exorciste
Exorciste



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]   El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] EmptyMer 3 Déc - 18:46

Chapitre III :
Le Jeune Prodige

Plus le temp passait, plus on entendait parler de Blade The Silver Warrior et de son fils , Gin Warrior ! Le petit Warrior avait trois ans et le vaillant Blade en avait 22 ! Il devenait de plus en plus puissants au fil du temps ! Même certain Hopes enviaient la force et les Techniques de Blade ! Et c’est un jour , où Blade s’amusait à se battre pour rigoler avec son fils qu’il découvrit son talent …

En voulant l’attaquer par un coup de poing , Blade remarqua que Gin avait pris son bras et le mis par terre …

- Woaw Comment fais-tu cela ?!

Gin se mit à sourire , penchant sa tête sur le coté et sortit innocemment .

- Je sais pas … Comme ça .

Blade fût tellement surpris qu’il n’eut même pas la fine idée de lui apprendre comment se battre en contrôlant ses énergies sur le moment … Et ce n’est que plus tard dans la semaine qu’il en eut l’idée ! Il accourut dans la Chambre du Petit pour lui annoncer qu’il allait devenir son Teacher ! Mais il n’y était plus , Blade eut un léger cri de frayeur ! Et regarda par la fenêtre qui donnait sur la cour …

C’ est-ce regard qui fût de Gin , notre protagoniste ! Il était en train de taper contre un arbre ! Notre petit Gin bougeait à une vitesse exubérante ne laissant le temps à ses yeux de ne voir qu’une petite ombre bougeant très furtivement … Il se demandait qui était-il , ne reconnaissant même plus le fils qu’il avait élevé pendant 3 ans … Aussitôt qu’il eut fini son enchaînement , il fît un léger saut en arrière pour enfiler un énorme coup de poing dans l’arbre qui se fissura !!

- Mais c’est Gin ?! Comment connais-t-il cela ?!

Il descendît dans la cours pour féliciter son fils dont il était si fier de l’avoir recueilli . Et lui proposa l’entraînement , d’un sourire ravissant .

- Mon fils , ma fierté … Tu es si fort ! Tu es mon portrait craché ! Mais mon ange , que dirais-tu de faire des combats ? Des combats de Shin !!

Il mit la main devant sa petite bouche hésitant ,puis il sourit . Il eut une petite larme à l’œil puis déclara innocemment à Blade .

- J’attendais que tu me le demandes , papa . Mais ça veut dire quoi Ange ?

Blade étrangement n’entendit que la fin de sa charmante phrase , et le prit dans ses bras , le serrant très fort contre son torse ! Il était si heureux d’avoir un fils , qui savait en plus , pratiquer les Art du Shin .

- Mon Bébé , un Ange , c’est une personne qui descend du ciel pour protéger un Humain qui le mérite .. Voila ce que c’est un Ange .

Il fît redescendre Gin sur le sol … L’accompagna dans leurs demeure pour manger un succulent sandwich de pain de mie au Anko ( pâte de haricot rouge très sucrée ) ornée de moutarde japonaise ( moutarde verte extrêmement piquante , mais délicieuse ) , Blade remarqua que Gin se tenait la bouche . Il sourit et dit .

- Gin … Quand ça pique , il faut me le dire .

Gin se retourna vers son père , il écarta les yeux surpris de s’être fait remarqué et baissât les yeux .

- Je vouillais ( il voulais dire « voulait » ) être fort ! Et résister au piquant pour que tu sois fier de moi .

Blade se retourna vers son fils , et sourit de nouveau !

- Mais ma fierté , je suis déjà fier de toi !

Il eut fini de manger , et commencèrent l’entraînement aussitôt ! Pendant 1 ans , il combattait sans cesse , apprenant chaque jour de nouvelles techniques , Blade s‘étonnait de Gin à chaque journée découvrant son talent suprême pour les Art martiaux ! Améliorant leur vitesse , leur puissance et leur concentration ,non seulement Gin mais aussi Blade ! Mais nous arrivons à leur dernier entraînement avant notre dénouement , celui qui va changer l’histoire de Gin Warrior !


Dans le dernier entraînement de Gin et sûrement le plus dur pour son âge , le Substituion’s Técnica ! Une technique de substitution , la plus ordinaire d’ailleurs … C’est simple pour des Mages mais pour un enfant de 4 ans , c’est assez difficile. Nous arrivons à ce 7 décembre , un jour enneigé comme ceux que l’on connaît au pays de la neige ! Gin avait déjà recueillit six troncs de cèdres , au cas ou … il se raterait . Il s’avança vers son père si furtivement , que l’on doutait de la réalité de la personne ! Bien sûr , Blade se recula sortant son grand Sabre si respecté et si appréhendé , pour affronté celui de Gin qui était bien plus petit , mais le Grand Silver Warrior avait l’expérience nécessaire pour l’affrontement face à un petit bambin ! Il sortit une Dague pour l’enfoncer dans le foie du petit enfant , en espérant qu’il avait utilisé le remplacement ! Et là , il apparut une fumée blême ! Puis on pouvait apercevoir un tronc d’arbre cisaillé des deux cotés . Blade sourit , si fier de son garçon, voulant continué l’exercice de la substitution , il envoya sa Dague sur son jeune fils caché derrière le grand chêne et il entama une technique !
- The Faith of The cloned weapon !

C’était un Clonage d’arme , 50 dagues s’écrasèrent sur le chêne où était caché le jeune prodige ! Gin regarda légèrement où était son père , il l’aperçut perché sur un muret faisant feinte de le rechercher ! Mais innocemment , il se fît apercevoir en faisant une grimace , aussitôt un Shuriken se planta dans la tête du jeune enfant ! Non , ce n’était qu’une substitution ! Le voila qui sauta de l’arbre de juste en montrant sa plus vilaine pitrerie à coté , un chêne centenaire aussi ! Gin reçut une autre Dague dans sa poitrine cette fois-ci ! Mais ce fût encore et toujours une substitution , le tronc de cèdres chuta sur la terre enneigé . C’est à ce moment que Blade s’aperçut qu’il venait d’exécuter une double substitution ! Le choc fût si énorme , que ses pupilles tremblotaient comme si on avait troublé une partie mortelle dans son corp . Blade avait trouvé quelqu’un qui était de sa trempe , comme un instinct meurtrier , il se mît à sortir son Arsenal de Tueur en faisant tournoyer son gargantuesque sabre ! Un instinct de guerrier est instable , il se manifeste n’importe quand … Autant de les instants de colère tyrannique , que dans les instants de fierté absolu d’une personne ayant un talent au dessus de la moyenne . Voici la démonstration d’un instinct de tuerie suprême , Blade sortit avec sa main qui était encore libre , un gant a Griffes ! La simple vue de Blade équipé aurait pu choquer certaines personnes , Six Dagues dans sa bouche , sa main droite était enroulé par le tissus qui ornait cette énorme épée d’argent ! Et sa main gauche , prolongé par des griffes en Huile de Lune … Pour couronné le tout , ses yeux s’était décolorer par la rage , en apercevait toute la haine des Guerriers dans ses blanches pupilles ! Gin s’arrêta subitement de plaisanter avec son père , surpris par cette réaction …

- Ça ne va pas ? Allez ! On continue de Jouer !

Blade se mît à s’élancer brisant tout obstacles s’opposant à lui , vers notre Protagoniste encore jeune , et à l’asaillir de coup de sabre et de Dagues ! Mais en le découpant , il s’aperçut que l’exercice était toujours de rigueur , oui , une autre substitution ! Mais découvrant la position de Gin , il disparut sous une pluie de feuille et de branche pour réapparaître juste derrière lui , voulant lui casser le coup par son poing si rigide ! La puissance dégagée était fulgurante , et lorsqu’il laissa partir son poing dans la tête de son propre fils , il fût arrêter par une subite douleur au ventre , peu à peu , il commençait à perdre connaissance par cette douleur qui le transperçait de tout part … Juste avant le coma , il lui fallait faire une chose , regarder ce qu’il lui avait causer ce vertige , le choc fût complet car c’était son fils qui avait son poing collé à son ventre et qui lui avait sûrement causé cette souffrance … Le Lendemain matin , lors de son réveil , Blade se retrouva face à une desserte ( table pour le déjeuner au lit ) ornée de très beaux fruits de saison et de tartines … Il regarda autour de lui , et vit Gin perché sur un des pieds du lit de son père un peu perturbé par la Journée d’hier …

- A c’est toi Gin … Comment va-tu aujourd’hui ?

Gin sauta furtivement face à son père , content que son état se soit améliorée et répondit .

- Ça va , ça va . Mais il faut que tu mange j’ai préparé les tartines moi-même !

Blade se pressa de manger et de commencé la journée en s’habillant … Plus tard dans la journée , il pris son fils a part pour lui expliquer quelque chose .

- Gin , je vois que tu es précoce en Arts Shin ! Et que je ne peut plus t’entraîner en tant que Teacher .. Donc j’ai décider de t’inscrire à Blood’s Blade pour que tu apprenne les art du combat et que tu t’amuse …

Le petit Gin était triste d’apprendre qu’il ne pourra plus jouer à la bagarre avec son père qu’il chérissait tant , mais en même temp , si heureux de pouvoir connaître les Arts Shin plus précisément ! Donc une semaine plus tard , Gin entra dans son école si réputer pour les maîtrise du Sharp (art de manier le sabre) et du Taï ( art du corp à corp ) … Il se passa donc deux ans sans que Blade ne sache que Gin , surpassais les autres et qu’il fût recruter par Fog of Fear , la célèbre école de défense ! Un beau jour de printemps , la neige fondue coulait dans les ruisseaux du pays de la lune , et , sous les pétales de fleurs de cerisiers portés par le vent du printemps , les élèves des écoles d’arts Shin , un Sabre rutilant sur le dos , marchent en se tenant par la main , le cœur rempli d’attente , C’est une saison pleine de fraîcheur . Mais Gin est seul , son cœur est plus en appréhension que les autres , il se pose des questions tels que l’on se poserait sur notre lit de mort … Mais à cet instant , un homme , la bouche voiler et les cheveux cachant ses intrigants yeux , se promenant paisiblement s’approcha de Gin l’air de rien . Il posa la main sur l’épaule du précoce , et lui donna un Couteau très original , puisque la lame était en forme de tribal , puis redressa sa longue mèche et retira son foulard blanc qui cachait sa bouche .

- Ah ! Papa !! C’est toi ! Tu m’a manquer et merci pour le Couteaux ! Qu’est-ce que tu t’es fait à l’œil ?

Blade avait une large cicatrise à l’œil gauche , le rendant non-voyant de cet œil … Gin sauta dans les bras de son père acceptant ainsi son magnifique présent . Après longue discutions entre père et fils , ils reprirent leur vie habituelle , Blade repartit s’entraîner chez lui et Gin retourna à l’école .
Revenir en haut Aller en bas
Will Hope
Exorciste
Exorciste



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]   El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] EmptyMer 3 Déc - 18:47

Chapitre IV :
Une bagarre riche en révélation

Six ans après la rentrée dans l’école de Fog of Fear , Gin a maintenant 12 ans . Il est diplômer de toutes les écoles même celle De Sharp Edge of Lunar Bird ! L’école de malheur , on la nomme ainsi au pays de la lune … Il rentra chez lui , mais changé de tout part , il avait deux cicatrices facial , une sur sa joue et une autre , étiré le long de son front , revenant sur son uniforme de L’école du tranchant des oiseaux lunaires , qui était d’ailleurs dans un très mauvais état . Mais le plus choquant , était son armement , un vrai arsenal de Mercenaire … Allant du Sabres aux Parchemins de Sorcellerie . Son pas était lourd , faisant fuir les oiseaux perché sur les peupliers qui l’entouraient , même certains daims présent dans la forêt qui menait à son domicile . Mais lorsqu’il arriva chez lui , … Il n’y avait personne pour l’accueillir . Il essaya d’ouvrir , mais c’était fermé … Il se prit de nerfs , et se recula . Composant une Incantations … étrange ? Puis il posa sa main contre la porte très obscurément .

Démonic’s Moon

Oui ! Une technique Shin ! Nommé Technique du Démon de la lune . Bref , La porte explosa sous une flamme d’une couleur neige , la fumée entra dans la maison vide … Le cadavre de la pauvre porte alla s’écraser contre un des murs de la demeure de Gin et de Blade .. Mais une feuille manuscrite attira l’intention de Gin , il la prit et la lut … C’était écrit .

Au Nom Des Hopes …

Pour Will Hope , au nom de la loi même du pays de la Lune . Nous déclarons Brad Hoshi comme un malotrus voleur d’enfant .Il sera exécuter , cet après midi , au Palais du Brouillard .. En affrontant notre maître et plus puissants samouraï , Kaien Hope , pour un Combat à mort suivis d‘une mort d‘âme causée par des Hollow . Faites passer ce message à toutes les personnes possible ! Merci , d’avance , Will ! .

Cordialement Ayate Hope , délégué de l’administration des Hope .

Gin rigola légèrement , croyant que c’était une grosse erreur . Il plia le papier , le jeta à la poubelle et se pressa de s’habillé décemment pour la mort de ce « Brad Hoshi » . Il se pressa de mettre une veste très belle , de couleur sombre par un T-shirt très simple de couleur pale pour former un contraste . Et oui ! Il connaissait certaines notions de modes ! Il sortit en marchant jusqu’au palais . Il remarqua qu’il était plein à craquer , et monta dans les gradins de cette amphithéâtre pour observer cette macabre cérémonie et s’en lasser vers la fin .

- Aller Blade ! Te laisse pas faire ! Trucide le !

Gin se retourna vers l’hystérique qui venait de crier comme un malade , le regardant méchamment , puis il se retourna vivement pour regarder le Combat …

- Tu vas le tuer Blade ! Ne t’en fais pas !

Cette fois-ci , ce fût de trop , il se retourna vers la femme qui avait dit cette phrase . Et lui dit violement !

- Et la Grosse folle ! C’est qui qui combat ?

La dame opulente mangeant un bon et consistant sandwich fût outrée par le mot choquant qu’employa Gin , mais lui répondit quand même .

- Mais enfin voyons ! C’est la Baston du Siècle , Gamin ! Blade The Silver Warrior , le prodige contre le maître épéiste , Kaien Hope !

Le choc fût immédiat ! Il trembla de peur , et se mît la main devant sa bouche .. Car il compris trois choses , la première , c’était que Blade n’était pas son vrai père , la deuxième , C’était qu’il appartenait au Hopes , et la plus horrible qu’était la troisième ! C’était que son Père adoptif allais mourir face à lui ! Lorsqu’il se décida à agir , il était trop tard car les gardes sillonnait déjà les gradins pour empêcher les gêneurs ! Il pleurait toutes les larmes de son corps ! Criait pour appeler son père , mais là , un garde en uniforme de Chevaliers passa , et dit au Pleurnicheur .

- Dis donc petit garçon , c’est pas bien de pleurer , même si ton père va mourir! Hahaha !

Ce fût une nouvelle fois de trop , Gin plongeas sur le Garde pour lui donner un coup de tout sa puissance tellement que Gin , avait accumulée de la puissance , lorsqu’il s’élanças sur le garde , le siège s’effondra sous la puissance de son plongeons ! C’était si apparent que notre Will allait éclater la tête du Garde à l’armure de carbone ! Mais soudain , Will sentit que son dos était tranchée par quelque chose …

- Tu vas Rester Sage , pendant que ta papa meurt petit ! Et au passage , Je m’apelle Kano Hope et je suis ton grand frère . Mais si tu veux pas que je te tue , bouge pas et reste calme ! Car moi , j’men fou que tu sois mon frère ou pas ! Je tue sans hésitation !

Puis soudain , Kano écrasa la tête de Will avec son pied , l’enfonçant dans le sol , et posa une énorme épée , à coté de sa tête . Une Soul’s Sword , Will sursauta surpris par la taille de cette arme . Puis quelque seconde après , il remarqua du Sang sur cette épée , lorsque Kano laissa son petit frère se relever , il fût clouer au sol par cette ouverture . Will tendit la main vers son frère , lui faisant comprendre qu’il besoin d’aide . Son frère qui n’avait quand même pas un cœur de pierre . Utilisa une Technique de Fairy Guard , bizarre , non ? Ce fût un soin mineur, mais c’était déjà un premier soins …

- J’espère que j’en ai pas trop fais …

Malgré la Technique Fairy Guard de Kano , Will eu du mal à se relever l’hémorragie continuait toujours mais moins qu’avant … L’ancien Gin sourit à son grand frère , mais en même temp , assez surpris par cette étrange Technique que Kano venait d’utiliser sur lui …

- Woaw ! T’es fort ! Comment tu m’a guérit de la blessure que tu m’a fait ?

Mais évitant de répondre à la question , Kano pointât le père adoptif de Will , se faire trancher le torse par la Soul’s Sword de Kaien . Will s’arrêta de discuter pour observer le combat . Après avoir reçut mainte blessure , Blade se recula en accomplissant de magnifique pirouette , Puis , Sortit délicatement un énorme Sabre d’argent resplendissant dans tout le palais !

- Subtil , Tu as donc le sabre aux milles tranchant ! Regardons , si il rivalise face à ma Soul’s Sword , Speed !

Blade se mît à lancer sa longue épée dans les airs du Palais du Brouillard , elle tournoyait comme une hachette que l’on lançait sur une cible . Il tapa sur le sol avec ses Pied . Après que les spectateur eu entendu un claquement , il recourba ses doigts et les tendit vers le Sabre qui était encore en train virevolter , puis sûrement pour finir sa technique prononça une incantation .
Convenience of the haddle !!

Du français , « Commander la poignée » … Blade ne voulant décidément pas se laisser faire trancher la gorge , après donc avoir dit , ce « Convenience of the Haddle » , il abaissa abruptement sa main . Le Sabre s’arrêta brusquement de tournoyer et se stoppa en l’air , les supporters explosèrent d’hystérie , on ne sait vraiment pourquoi … Mais Kaien , regardait fixement le Sabre , concentré . Mais décidé à tuer Kaien , Blade se pointa du Doigt celui-ci , le Sabre s’éclipsa vers Kaien à une vitesse incroyable ! Kaien fît un léger saut en arrière pour éviter le sabre qui s’abîma dans la terre battue du terrain . Blade laissa percevoir un léger sourire ,puis fît un battement de bras de haut en bas . Ce sabre aux rayonnement argentée sortit des abîmes qu’il avait creusé et se redirigea vers le maître Hope .

- On a assez tourné autour du pot. tu ne trouve pas , Brad ? Si on passait aux choses sérieuses ? Mon Speed va entrer en scène .

Il sortit sa très longue Soul’s Sword , dont la poignée comportait certaines parties en or … Il sans que personne ne le remarque , il apparût face au sabre de Blade . D’un geste colossalement rapide , même à la limite de l’invisibilité , son bras se trouva en l’air , Speed dans le vent . Le Sabre aux milles tranchants stoppa subitement sa course , et s’éclata sur le sol en deux morceaux distincts . Il fît tournoyer sa Soul’s Sword , puis la planta fans le sol juste à coté du Sabre cisaillé . Kaien étendit ses bras face à lui , les mains bien ouvertes . Il sourit , regardant fixement Blade essoufflé . Il prononça très légèrement ces paroles .

The Cramose Flight . Le Vol Cramoisi …

Des milliards de lames apparurent , toutes serrés les unes aux autres . Kaien fît s’élancer les lames multiples sur Blade … Essoufflé , il n’eu pas le temp d’esquiver des milliards de lames , et succombât sous une nuée de poussière et d’éclat de ferraille , lorsque le nuage se dispersa , on aperçut Blade embrochée par milles lames allongé sur une flaque de sang …

- Blade ! Non !!

L’opulente hystérique se mît à pleurer de chaudes larmes . Will la regarda , il avait les larmes aux yeux aussi … Deux secondes après , il éclata en sanglot . Kano mît la main sur son épaule , et lui dit gentiment .

- Will , Tu vas venir chez nous . On t’hébergeras .

Will essuya ses paupières pour sourire à son nouveau grand frère qui était si gentil avec lui . Trois semaines après le testament d’adoption et l’hébergement , Will vît quelqu’un s’approcher de la maison , il ressemblait à l’homme qui avait tué son père adoptif … Oui , c’était Kaien ! Kaien Hope ! Le plus fort de tous ! Quand Will s’aperçut que c’était Kaien , il voulut l’attaquer , mais lorsque il lui sauta dessus , Kaien effleura Will en lui touchant le ventre , Will alla s’écraser dans la villa des Hopes ! Puis il se releva , toujours le même , et posa vivement une question à Kaien !

- Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu viens tuer ma nouvelle famille ?!

Kaien regarda gentiment Will qui lui donnait des coups , et s’agenouilla face à Will en recevant un chassée dans le menton … Puis il lui touchât la joue , signe amical . Il lui répondît gentiment .

- Mais Will , c’est moi ta vrai famille ! Ton père , qui se faisait appelé Blade n’était qu’un imposteur , Brad Hoshi , qu’il s’appelait ! Ce n’était même pas un vrai Warrior ! Il vient de Suffering’s City ! Notre pire ennemi ! Viens avec moi , je vais t’offrir un cadeau .

Will fût choqué d’apprendre que son père n’était pas un Warrior, et qu’il ne s’appelait même pas le prénom que Will lui avait tant dis pendant ses années … Mais il acceptas quand même la proposition de son nouveau père , attendant le cadeau , il marchait jusqu’à un Sanctuaire que l’on pouvait apercevoir de très loin même du quartiers des vifs qui était le plus éloigné de celui des Hopes . Will arriva dans l’enceinte du Sanctuaire , juste devant lui se trouvait une table de pierre , où selon Will était écrit des pictogrammes d’Invocations Antique .. Kaien fît un geste pour pousser Will , et arriver face au plateau de pierre . Kaien tendit la main sur le coté , puis tapât violement sur la plaque de pierre en prononçant violement !

L’invocations Ultime de L’arme Meurtière

Pour tout vous dire la différence entre une invocation basique et une invocation ultime , et bien mes chères , l’invocation ultime reste à tout jamais … Une titanesque Soul’s Sword apparut sous une fumée grise , Will n’en croyait pas ses yeux qu’une épée aussi grande pouvait existée ! Kaien la prit , en s’aidant de son épaule tellement qu’elle était lourde ! Il la lançât durement sur Will pour lui donner , mais elle était trop lourde … Elle tomba au sol s’enfonçant dans la pierre , la commotion fût si intense quelle détruit le Sanctuaire de moitié … Will récupérat durement sa Soul’s Sword sur son épaule et courat pour éviter l’éboulement … Il s’enfuit vers sa maison , où il prit des vivres et des armes , on ne sait pourquoi … Mais il prît l’épée de son vrai père , Kaien … Sortant , il y avait quelqu’un face à lui , le jeune Kano , sa Soul’s Sword noire dans les mains qu’il appelait Susumushi …

- Hop Hop Hop ! Tu t’arrêtes !

Will fonçât sur lui , portant durement sa nouvelle Soul’s Sword et ses armes … Il courait , courait et courait encore vers son grand frère . Mais pas pour lui sauter dans les bras comme avec Blade , lui , avec conviction , il frappât avec ce qu’il avait dans les mains … Son épée si lourde ! Mais comme par magie , l’épée était aussi maniable qu’une Dague ! Le coup fût immédiat et très vif ! Il coupât la jambe du frère comme si ce n’était que du beurre ! Mais Kano fût plus surpris par l’épée que par sa blessure très grave ! Il ne bougeait plus , il regardais juste Will s’enfuir …

- Non ! Ce n’est pas vrai ! C’est pas possible ! Cette Soul’s Sword était bien celle du dieu de la mort ?! C’était la surnommée « Trancheuse de Monde » ?! Il faut avertir les autres !! Il parait qu’elle découpe tout comme du beurre ! Même si c’est un enfant qui le porte ! Il faut juste de la conviction , et on y arrive ! Cette enfant en a énormément !

Et c’est comme cela que , Will s’enfuit du Pays de la lune … Ce fût maintenant le temp d’une grande quête , celle de trouver un Pays digne de son ancien pays … Après trois ans , de recherches et d’entraînements intensifs , il arriva face à un grand repart prenant forme d’escalier à taille agrandi … Il avait quelque gardes sur les énormes gradins de ce village , Will intriguer s’approchât . Ce fût une contrée cavalière ! Oui ! Alors il vécut de nombreuse guerre de ce Pays aux mœurs combatives , et lors de la mort du Roi , ce dénommée « Alberto de la Muerta » , lui céda la place en tant que Seigneur de ce beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
Admin Très Sadique | Homme très Intelligent et Très Joueur
L


Nombre de messages : 62
Age : 31
Argent : Une infinité...
Particularité : Super intelligence
Armure : Aucune
Date d'inscription : 09/11/2008

Carte D'Identité
PV:
El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Left_bar_bleue7/7El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty_bar_bleue  (7/7)
XP:
El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Left_bar_bleue20/20El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Inventaire:

El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]   El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] EmptyMer 3 Déc - 18:52

Validé !

Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-azawa.keuf.net
Contenu sponsorisé





El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]   El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Toro , Will Hope , The Presentation of my Way ! [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dante [VALIDE]
» ma petite présentation [VALIDE]
» Présentation de Kaeda Yamada [VALIDE]
» Yuya Sheena: présentation [VALIDE]
» Kira est la [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château Azawa :: Avant l'Aventure :: Les Présentations-
Sauter vers: